deep purple..
Posté 26 October 2006 - 19:03
Toutefois, j'ai été très déçu quand un gars m'a une fois fait écouter un vieux groupe de rock progressif quasi inconnu (dont j'ai complètement zappé le nom) qui jouait impunément l'intro de "child in time" avec un barbotruffon et un bouzouki.
Evidemment j'ai immédiatement crié au scandale!!! Sauf que leur version est de loin antérieure au "Deep purple In Rock" :?
Désolé de vous decevoir si vous ne le saviez pas, mais le thème de "Child in time" est une pompe.
Faudrait que je me renseigne pour retrouver les references du morceau en question.
Posté 26 October 2006 - 19:23
Sinon pour moi le meilleur de Deep Purple reste Lazy...
Posté 26 October 2006 - 19:31
Horazon a dit :
Sinon pour moi le meilleur de Deep Purple reste Lazy...
Ah merci, je commençais à m'inquiéter lol ben faut connaître...
Posté 01 November 2006 - 23:29

En faite j'attend toujour votre classement des periodes de Deep Purple qui vous plaisent le plus

Posté 02 November 2006 - 20:09
Est-ce que selon vous Ian Gillan est un des meilleurs chanteurs de hard? parce que pour moi, oui.....

Posté 10 November 2006 - 18:02

enfin Robert Plante est un immence chanteur occi

:?: quelle reprise de deep purple aves vous apprecié le plus et quelle chanson que les deep purple ont repris et que vous aviéz apprecié le plus :?:
Posté 10 November 2006 - 18:07

:?: quelle reprise de deep purple aves vous apprecié le plus et quelle chanson que les deep purple ont repris et que vous aviéz apprecié le plus :?:
Posté 10 November 2006 - 18:08

Posté 10 November 2006 - 21:54
zappa frank a dit :

Merci pour ta réponse Zappa Franck, mais j en demandé pas tant, avec 3 fois la réponse!!! mais je suis tout a fait d accord pour la version live de "strange kind...", ou Gillan reproduit avec sa voix la gratte de blackmore!
Posté 12 November 2006 - 20:19
zappa frank a dit :

si vous deviez reprendre une des chansons de Deep Purple laquelle choisirez vous et pourquoi :?:
aves vous deja ecouté Black magic woman et Hey joe de Deep Purple si qu'est ce que vous en peser

Qu est-ce que vous en "peser"???c est québécois sa??Bon, c est pas ravvv...je les est jamais entendu ces reprises...et si je davais re^rendre un morceau, ce serait smoke on the water,, c est la plus classe de toutes, elle est tellement mythique, en seulament 4-5 accords!
Posté 13 November 2006 - 21:35