deep purple..
Posté 19 November 2006 - 08:41
je vien de rencontrer un vieu gerant d'un café on a discuté un peut et il m'avait dit que lors de la derniére séparation de Blackmore avec Deep Purple et contrairement a ce que pense une grande majorité Richie a gardé le contact et qu'il a travaillé avec Steve Morse pendant 15 mois histoire de lui éxpliquer l'orientation du group et ke pendant un certain temps il a joué avec Steve Vai ausein de Whitsnack
pouvez vous confirmer ces information please

Posté 19 November 2006 - 19:01
Personnellement je n'ai aucune idée de comment a pu se passer cette séparation ! pour tout dire je ne savais même pas que Blackmore ne jouit plus avec eux... Par contre il parait que Steve Morse est géant et prend un pied monstre sur scène ! a voir...
Posté 22 November 2006 - 21:44
Steve Morse est avec Blackmore mon préféré, c'est vraiment un gratteux extraordinaire, il a vraiment apporté un nouveau souffle au groupe tout en respectant ce qui avait fait de deep purple une légende...
Posté 23 November 2006 - 09:03

Posté 23 November 2006 - 22:12
Blue phoenix a dit :

ok, ok, poussez pas

Posté 28 November 2006 - 19:57
Blue phoenix a dit :

tu veux pas plutot dire qu il y a une lettre en trop plutot,....parce que sinon, je vois pas du tou ce que tu voulais dire (pourtant j ai cherché...°

Posté 12 February 2007 - 20:03

sinon au sujet de la séparation blackmore - gillian, voici ce qu'a dit le chanteur sur taratata :
"Nagui : est-ce que vous avez conservez des rapports humains avec Blackmore ?
Ian Gillian : on ne peut pas utiliser les termes "Blackmore" et "humain" dans la même phrase..."
jpense donc qu'ils ont pas gardé de bons contacts...

Posté 12 February 2007 - 21:00
Smashing a dit :
non, dans le contexte de l'émission, c'est clair que Gillian fait une allusion au caractère éxecrable de Blackmore...

Posté 03 June 2007 - 10:25

Perso j'adore Chasing Shadow, et Ian est le batteur qui m'a le plus impressioné lorsque j'ai commencé la batterie (et il m'impressione toujours autant, le jeu qu'il a pfffui c'est beauuuuuu

J'ai vu le groupe mythique à tours cette année, WAHOU, c'était génial! De se dire qu'il y avait à côté de nous des gens qui les idolait dans leur adolescence et des jeunes comme nous qui les avons découvert bien après eux (je n'ai que 15 ans) c'était limite émouvant

Merci pour le ptite histoire se Smoke on the Water, faut se cultiver !