couleur rouge sur fond bleu illisible
Posté 26 May 2005 - 13:49
bonne blague quand meme, attend on va la refaire avec une meilleure perche...
et vincent mcdoom, il devient quoi??
Et encore moins celui du bruit
Posté 26 May 2005 - 17:02
Le problème c'est que le VRAI punk n'interesse plus les jeunes d'aujourd'hui, faut vraiment connaître pour truover un bon concert Punk, (raaa si les béruriers pouvaient revenir!!! bein que ce soit différent c'est trop bon).
Aujourd'hui la jeunesse anarchiste est détournée par une génération de connards "skateurs" qui n'ont même pas d'idéaux et qui se serve de leur musique à base de punk pour vendre es disques.
Posté 26 May 2005 - 17:17

regarde, quand c'était la folie Elvis chez les jeunes... les parents, les stars plus "classiques" trouvaient que c'était de la folie pure, de la débilité profonde... commentaire de Sinatra (si je me souviens bien) sur Elvis: "c'est la musique du diable"
ce qui me fait penser a une espèce d'église pas mal sectaire que Moi avait contacté par mail parce qu'elle dénoncait l'horreur de la musique rock, avec moultes démonstrations rigolotes... Moi, t'as encore ce mél?
Et encore moins celui du bruit
Posté 26 May 2005 - 17:23
Gof a dit :
Le problème c'est que le VRAI punk n'interesse plus les jeunes d'aujourd'hui, faut vraiment connaître pour truover un bon concert Punk, (raaa si les béruriers pouvaient revenir!!! bein que ce soit différent c'est trop bon).
Aujourd'hui la jeunesse anarchiste est détournée par une génération de connards "skateurs" qui n'ont même pas d'idéaux et qui se serve de leur musique à base de punk pour vendre es disques.
Moi (Louphi) tu m'emmerdes (c'est toi qui l'a dit

Mais enfin, j'aim'rai pas te rencontrer dans un concert punk un vendredi soir, après une semaine en grande surface de connards, allumé à donf et poggotant à mort.........

Au fait, c'est quoi "POGOTTER" ? parce que je suis toujours pas plus avancé sur la question..... :?:
Posté 26 May 2005 - 17:28
Après ya le spoggos de connards qui viennent en côte de maille et qui cherche à faire le lpus aml possible aux autres, et ya les poggos bon esprit, avec une ambiance camaderies, où ceux qui tombent sont relevés par les autres, etc...
moi j'adore :twisted:
Posté 26 May 2005 - 18:12
Gof a dit :
Après ya le spoggos de connards qui viennent en côte de maille et qui cherche à faire le lpus aml possible aux autres, et ya les poggos bon esprit, avec une ambiance camaderies, où ceux qui tombent sont relevés par les autres, etc...
moi j'adore :twisted:
Merci pour l'explication très ...explicite...............

Posté 26 May 2005 - 18:38
louphi a dit :

A tui sais dans certains concerts de death, t'as l'impression qu'il y a des rugbymen, mais en fait ils ont la carure, les pointes en plus....
Posté 26 May 2005 - 19:35
Gof a dit :
louphi a dit :

A tui sais dans certains concerts de death, t'as l'impression qu'il y a des rugbymen, mais en fait ils ont la carure, les pointes en plus....