Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

DEMANDE DE TABLATURES

#1 Utilisateur non-connecté   babas0909 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 26-July 06
  • Location:Bruay labuissiere

Posté 26 July 2006 - 17:17

Bonjour,

Pourriez me dire ou je pourrais trouver les livres de tablatures de EDGUY "metal mélodique". Merci A BIENTOT
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 26 July 2006 - 18:03

bonjour, trouver un songbook c'est jamais facile, peut etre tu peux pousser jusque Lille regarder au Furet ou à la Fnac (ou en magasin spé, qui peuvent commander) ...

Cependant je te conseille de te renseigner sur l'existance ou non de ce songbook ... donc allez voir :

fnac.com
amazone.com
Le site de officiel ou le fan club de Edguy (qui normalement fait état des produit dérivés)

Niveau du prix, un songbook c'est assez cher (30 à 40€ ??) ... mais rien ne t'empeche pour commencer d'aller choper le stitres un par un sur 911tabs.com, si les partoches sont dispo :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)