Ben merci les gars ! Mais je joue depuis l'âge de 15 ans et je devrais jouer beaucoup mieux que ça aussi...... On se laisse souvent aller à se reposer sur ses lauriers

C'est vrai que j'adore Satch et que, comme tout les guitaristes, à un moment, on essaye (je dis bien on essaye !) de faire un peu comme lui..... Mais n'est pas Satch qui veut et il maîtrise tellement de techniques que l'apprentissage de chacun de ses morceaux est une vraie partie d'emmerdes......
Mais comme j'aime tous les styles, je peux faire des chansons de variété, du Jazz, du Jazz-Rock, de la chanson engagée et tout ça avec une technique dégagée..... Je veux dire par là que je n'ai aucun mérite et que, sans fausse modestie, il est à la portée de vous tous(tes) de jouer bien mieux que ça. Certains d'ailleurs (ils se cachent encore les coquins !) jouent bien mieux que ça.
Tout ça, ce sont des plans, un peu de feeling et une toute petite expérience de jeu. C'est rien de plus. Après, il est bien plus dur de composer un morceau qui ait de la gueule et qui fasse vraiment vibrer l'auditoire.
Si ça peut donner des envies de guitare à certains et des ailes sur le manche (de guitare

) à d'autres, j'en serais heureux. On attend donc la suite des envois avec impatience ! c'est ça l'interactivité !