De toute façon, c'est pas que la musique....on réfléchit moins et on consomme plus.
Pourquoi la musique devrait éviter cela??????????
Enfin, c'est pas que j'en suis content....mais bon, la musique est un peu l'image de la jeunesse et de la population en général....Donc si la musique est plus simple et plus conne.....ça veut dire surement qu'on est de plus en plus cons et qu'on a de moins en moins de culture, et qu'on bouffe ce qu'on nous donne sans réfléchir......et après ça fait un cercle vicieux compliqué. héhé.
Ou peut être que simplement je suis parano....et qu"il n'y a aucun problème.
Et si les
radios diffusaient des gens qui parlent un peu pour dire autre chose que leur vie est un désastre alors qu'ils gagnent en un jour ce que mon grand père n'aurait pu réunir en cent fois sa vie....on aurait peut être des artistes plus aventureux et meileurs écrivains.
Bon on est bien dans la me*** en somme.
Bon, j'en sais rien mais on tombe dans du stéréotype comme j'en avais jamais vu avant (ouais ok, j'ai que 17 ans)
Alors, moi j'écoute du japonais, comme ça je comprends pas les paroles, héhé.
PS: J'ai entendu Smells Like Teen Spirit à la radio tout à l'heure, je savais pas que le solo faisait une demi mesure et qu'il y'avait seulement deux couplets!!