tablature 2 guitares
Posté 03 September 2006 - 14:59
Après, tu peux chercher des bons morceaux de blues, ça se trouve facilemetn et tu prends les morceaux que tu préfères (j'ai pas de groupes à te conseiller je suis pas très connaissuer en la matiere ^^)
Tu peux aussi chercher dans le pop/rock (après -M-) genre du Radiohead et d'autres trucs similaires...
Voila ! amuse toi bien !!

Posté 04 September 2006 - 15:53
Posté 04 September 2006 - 19:44
gibsonman a dit :

j'allais dire la meme chose

laperla a dit :
mais bon c'est normal que bo diddley tu ne connaisses pas car c'est tres tres vieux mais tu reconnaitra peut-etre l'homme au guitares rectangles ? éh bien c'est lui

c'etait l'idole des clash, elvis presley, rolling stones,zz top,u2,prince et the doors
Posté 07 September 2006 - 13:51
voila j'en suis la ou las: si vous pouvez me trouver aussi des idees jazz ou ... j'acceuille les propositions avec bonnes humeurs et attention.
Retour au sujet d'avant j'ai trouver que 2 tab de bo dont 1 ou il n'y a que l'intro alors encore une fois à l'aide.
Eh ben voila beaucoup de questions pour un seul sujet
Bonne chance
Posté 07 September 2006 - 21:35
Pour autumn leaves je veux bien la grille je connais deja la melodie ce qui me donnera un avantage non negliegeable.
Pour le reste il faut que j'en parle à mon binome parceque le probleme c'est qu'il est pas mal pop/rock genre oasiset je suis pas sur de l'emouvcoir avec pink floyd. A ce sujet pour pink floyd c pas plutot une basse et une guitare plutot que 2 guitare?
J'en ai trouver un autre à 2 guitare c'est sumertime de janis joplin version studio et en jazz il y a summertime de ella. Je sais c'est le mm nom je me suis deja pris la tete avec un pote à ce sujet hihihi

Posté 08 September 2006 - 10:47

j'allais dire la meme chose

Lol les vieux groupes Old School, jcrois que Chuck Berry je connaitrais pas sans mon père

Posté 08 September 2006 - 13:03
Blue phoenix a dit :

Posté 08 September 2006 - 17:05
Blue phoenix a dit :

Lol ouais c'est clair, surtout à la cinquantaine

Posté 09 September 2006 - 11:06
Blue phoenix a dit :
Harold a dit :
Blue phoenix a dit :

je savais que tu réagirais

Posté 09 September 2006 - 11:24