Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Tab fastosh à jouer!

#1 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 10 September 2006 - 00:40

Je cherche une tablature facile à jouer sur guitar electrique.

je connais déja Thunderstruck,Smoke on the water,Stairway to the heaven,god of thunder,Johnny B. Goode,Fade To Black,Heat Shaped Box,Money et seven Nation army. Je dis ceci parceque je me les fait très souvent conseiller!


Merci d'avance :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 10 September 2006 - 10:25

Tout dépend de ce que entends par "facile à jouer" ... jouer proprement fade to black, stairway etc .. ce n'est pas vraiment un niveau débutant :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 10 September 2006 - 14:55

EN faite je ce que je cherche c'est plutot quelque chose qui va m'aider à m'améliorer mais qui en même temps est jouable.
0

#4 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 10 September 2006 - 20:18

Personne peu m'aider? Sinon je cherche aussi la tablature New York Groove de Ace Frehley
0

#5 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 10 September 2006 - 21:15

AceFrehley655 a dit :

EN faite je ce que je cherche c'est plutot quelque chose qui va m'aider à m'améliorer mais qui en même temps est jouable.


et bien regarde dans le topic en annonce, plein de chansons, au fur et a mesure de leur apprentissage, t'aideront a t'améliorer et a te faire plaisir. Le topic a été créé pour répondre a des questions comme la tienne ;)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#6 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 11 September 2006 - 17:27

Citer

EN faite je ce que je cherche c'est plutot quelque chose qui va m'aider à m'améliorer mais qui en même temps est jouable.


Ca j'avais compris, mais ca ne répond pas à ma question ... c'est quoi ton niveau ? Parce que la moitié des exemples que tu cites n'est pas "facile" à jouer
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#7 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 11 September 2006 - 21:50

Moi a raison, bosse ce que tu cites, déjà c'est largement suffisant pour débuter.
Rien que donner la Hetfield touch sur les arpéges de Fade to black est loin d'être aisé...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#8 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 14 September 2006 - 01:59

Moi a dit :

Citer

EN faite je ce que je cherche c'est plutot quelque chose qui va m'aider à m'améliorer mais qui en même temps est jouable.


Ca j'avais compris, mais ca ne répond pas à ma question ... c'est quoi ton niveau ? Parce que la moitié des exemples que tu cites n'est pas "facile" à jouer


Je jou depuis le 27 juillet de cette année je suis assez bon,d'après les personnes qui m'entourent.
0

#9 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 14 September 2006 - 13:41

bon alors que tu joues depuis fin juillet ? ... ... si tu est bon regarde du coté de Ozzy osbourne pour jouer des chansons sympas comme no more tears, crazy train ou encore Mister crowley
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#10 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 15 September 2006 - 15:35

Citer

Je jou depuis le 27 juillet de cette année je suis assez bon,d'après les personnes qui m'entourent.


ca me renseigne pas trop ... bien on va reprendre depuis le début :

tu joues Thunderstruck, Smoke on the water, Stairway to the heaven, Johnny B. Goode, Fade To Black ... soit . Mais tu les joues comment ? completes ? juste une partie ?ca sonne bien ? j'imagine pas quelqu'un qui a moins d'un mois jouer stairway ou Fade complete et que ca sonne juste "correctement" au niveau des solis.
Tu en a essayé d'autres sur lesquelles tu bloques ? cites en.

Sinon tu as regardé le topic en annonce ??

Bien prends au hasard et joue ! sinon regarde ce que tu aimes et essaye, acharne toi (prend pas tout de suite du malmsteen non plus) et passe à autre chose que tu aimes ! Ou alors essaye de faire sonner correctement celles que tu as apprises !

Fais des exos, apprends tes gammes etc ... bref le principale c'est que tu joues ce que TU aimes, et si t'y arrives pas, essaye encore, plus lentement, passe à autre chose et reviens dessus un peu plus tard.

Je vais pas te donner de titres, y en a déjà assez en annonce, et je connais pas précisemment ce que tu aimes ... Sinon essaye un blues c'est sympa aussi !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#11 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 15 September 2006 - 22:08

Je vais pas dire ou je suis rendu dans la chanson pour chacune que j'ai cité mais la pluspart ne son pas complete seulment les botu que je jou sonne bien. Pour ce que j'aime c'est surtout du hard rock,d'la vrai guit electrique enfin des truc du genre.

QUand je dit que je connais je les connait aps au complet c'est sulment qu'a tout les fois que je ose la question sur lequel mon sujet est basé je revoie toujour sles même titre défiler.
0

#12 Utilisateur non-connecté   GöR Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit : 24-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Metz
  • Interests:Guitare, biologie.

Posté 15 September 2006 - 22:30

Alors t'as pas besoin d'autres partitions, apprendre une chanson c'est pas apprendre des bouts, apprends les en entières et tu seras non seulement plus fièr de toi mais en plus tu auras gagné en technique...
\,,/ (>_<) \,,/
0

#13 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 16 September 2006 - 00:32

Soulfly a dit :

Alors t'as pas besoin d'autres partitions, apprendre une chanson c'est pas apprendre des bouts, apprends les en entières et tu seras non seulement plus fièr de toi mais en plus tu auras gagné en technique...


EN fait celle que je n'esty pas (tenté) apprit au complet son celle qu eje n'aime pas alors c'est vraiment pas ce qui motive apprendre une hansons que l'on aime pas vraiment...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)