Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitares Line 6

#1 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 14 May 2005 - 09:49

Que pensez-vous de guitares Line 6 Variax acoustiques et electriques et basses maintenant ? J'ai eu l'occasion d'essayer une acoustique et une electrique et j'ai été bluffé par le son........ Aurais-je été hypnotisé des oreilles ?
0

#2 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 14 May 2005 - 13:51

ba c est sur c est revolutionnaire de modeliser plusieur guitare vintage des années 50-60.
et ya pas de micro c est des capteur dans les pontets jcroi avec un tas de circuit dans le corp de la guitare
dommage que je la trouve moche
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#3 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 14 May 2005 - 14:12

Oui pour reproduire des sons, en enregistrement studio notamment, c'est énorme, j'ai essayé, j'ai été bluffé aussi.

Maintenant sur scène, je ne pense pas que je l'utiliserais, sauf pour jouer certains styles très précis où l'électronique de la guitare rentre beaucoup en compte (Muse par exemple).

Hé oui ce cher Matthew Bellamy (guitariste chanteur de muse ndlr) a des grattes customisées jusqu'à la moelle, avec des effets directement intégrés dans la guitare qu'il règle ensuite avec les potards, il en a une où la whammy est DANS la guitare etc.

Tout dépend de ce que l'on veut obtenir, moi je suis plus fan de Vintage, et j'ai pas forcément besoin de pleins de sons sur scène. :)
Have you ever been experienced?
0

#4 Utilisateur non-connecté   zentak Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 276
  • Inscrit : 10-April 05
  • Location:Mantes la jolie
  • Interests:Zic, Bd, Ju-jitsu

Posté 16 May 2005 - 09:50

Citer

Que pensez-vous de guitares Line 6 Variax acoustiques et electriques et basses maintenant ? J'ai eu l'occasion d'essayer une acoustique et une electrique et j'ai été bluffé par le son........ Aurais-je été hypnotisé des oreilles ?


Pour les sons pouquoi pas, mais la gratte en elle même :?:
Je pense qu'il y également une grande part de plaisir à jouer sur tel ou tel type de gratte.
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)