Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Marshall MG10

#1 Utilisateur non-connecté   geric29 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit : 05-August 06

Posté 24 September 2006 - 18:21

Bonsoir, je m'appelle Eric et je suis débutant. J'ai bien gratouillé un peu a l'armée mais... il y a si longtemps . Bref... j'ai eu envie de rejouer et j'ai donc acheté un Marshall MG10...
Oui je sais ... vous allez rire mais dites moi avant : Peut-on "améliorer" le son de cet ampli ?
Je me disais qu'une pédale ou autre chose pourrait peut-ètre aider !!
Merci.
Eric
0

#2 Utilisateur non-connecté   geric29 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit : 05-August 06

Posté 27 September 2006 - 18:52

Ok c'est bon,... vos silences en disent long !! C'est décidé, je change d'ampli !!! :lol:
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 27 September 2006 - 19:15

C'est quoi comme ampli ? un petit combo de 10W ? Je ne parviens pas à trouver sans la référence exacte, si c'est ça oui c'est pas le mieux mais pour faire ses premières armes (t'as fait l'armée ok mais tout de même lol, blague de milieu de semaine...) c'est déjà ça, après faudra voir à évoluer un peu sûrement ouais. Une pédale de disto, overdrive peut en effet améliorer un peu ton son, du moins la pêche de ton son saturé... les cleans doivent pas être spectaculaire là dessus j'imagine.
0

#4 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 27 September 2006 - 19:58