Alors j'ai 16 ans (presque 17, apres ce sera 18 et la je serais content encore plus

Je viens de la reunion (la petite ile bien sympathique dans l'ocean indien) mais je suis blanc comme la neige (meme un peu plus parfois

J'ai commencer la guitare il y a 2 ans mais pendant 3 mois, apres j'ai arreté et j'ai repris depuis peu grace au manga Beck et a un pote a moi qui en faisait depuis un ans. En gros j'ai commencé "pour de vrai", la guitare depuis une semaine et j'ai une guitare folk qui m'a fait de vilaine ampoules

D'ailleur ma guitare a un soucis, il manque la corde du mi aigue, je crois que c'est pour ça que j'avais arreté la guitare il y a deux ans. Comme j'ai decidé de me mettre serieusement a la guitare je me suis acheté un jeu de corde et il faut que je le mette mais je sais pas comment faire

Maintenant on va parler un peu de moi, c'est simple j'ecoute de tout, enfin surtout des truck comme Nirvana, Saez, Rammstein, les chansons du manga Beck, Muse, et ce qui passe sur OUI FM, aussi un pitititipeu de techno et du classique aussi c'est sympa de temps en temps (requiem for a dream quelle joie).
Je sais jouer Face de Beck (oui encore), et je me suis entrainer sur certains accord mais je vais vous avouez que jouer sur une guitare sur laquelle il manque une corde c'est pas tres plaisant, il faut s'accrocher et la il faut surtout que j'apprenne a monter les cordes en fait.
Voila je crois que je n'ai rien oublier a bientot les gens.
A et je suis celib aussi je sait que osef mais ça peut avoir son importance des fois que quelqu'un(e) de sympa aussi passerait ici

Je metterais une foto plus tard, peu etre.