Comment ajouter des médias à vos posts ?

Vous souhaitez ajouter des liens vers des vidéos (Youtube, Google vidéo), fichiers MP3 et image set Flickr ? Merci de vous reporter au guide suivant : http://www.guitariff...a-vos-messages/


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

FREAK GUITAR !! - Mattias IA Eklundh -

#1 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 09 October 2006 - 18:02

A posté une image

Petit topic juste pour vous présenter ce guitariste officiant dans le groupe Freak Kitchen entre autres !! Une vraie petite révolution ce groupe pour ceux qui ne connaissent pas encore, procurez vous vite fait les albums, vous ne serez pas déçus !

Pour ce qui est de la vidéo, ça se passe iCi !!

0

#2 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 10 October 2006 - 10:33

Ouaip, je l'ai vu au raismesfest, enorme, pis ca a l'air d'être un mec super cool

A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 10 October 2006 - 12:06

Merci pour la tof !! ;) C'est clair qu'il a l'air bien sympathique et délirant, à la manière de notre Christophe Godin national en fait !
0

#4 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 08 February 2008 - 15:11

Voir le messagem4dne5s, le Oct 10 2006, 12:06, a dit :

<span style='font-size:18pt;line-height:100%'>Merci pour la tof !! ;) C'est clair qu'il a l'air bien sympathique et délirant, à la manière de notre Christophe Godin national en fait !</span>

C'est vrai qu'il a l'air de ne pas manquer d'humour et d'auto dérision

côté son ça dépote vraiment et ses compos sont vraiment originales
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 08 February 2008 - 18:47

j'adore ce guitariste très charismatique je les découvert dans le mag guitare part et franchement il est vraiment impressionnant.
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#6 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 08 February 2008 - 23:47

ce guitariste est un monstre technique mais je trouve son talent gâché par ce qu'il fait avec son groupe
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#7 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 09 February 2008 - 05:08

Voir le messagebigjim156, le Feb 8 2008, 23:47, a dit :

ce guitariste est un monstre technique mais je trouve son talent gâché par ce qu'il fait avec son groupe

moi pas parceque ce qu'il fait avec Freak Kitchen ne manque pas d'originalité

comme c'est pas de l'instru ça me botte plutôt pas mal :)
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#8 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 13 February 2008 - 21:23

Voir le messagebigjim156, le Feb 9 2008, 01:47, a dit :

ce guitariste est un monstre technique mais je trouve son talent gâché par ce qu'il fait avec son groupe


Ah ouais quand même. C'est pas un peu excessif là ?
Dire que son talent est gâché, je ne vois vraiment pas où. A côté de Freak Kitchen, je rappelle qu'il y a Freak Guitar, là où il se lâche en solo avec de l'instru en veux-tu en voilà.
Freak Guitar qui est rempli d'innovations et de délires en tout genres (on notera Print This, où il utilise une imprimante hein ^^).

Mais je ne vois pas en quoi le fait de jouer dans FK gâche son talent. Son talent est là, indéniable.
Et Freak Kitchen est aussi un groupe très bon, de par son talent, la qualité de ses compos, et la sympathie du groupe, de ses membres.
Je n'ai qu'une envie : Aller à un concert pour la tournée de Land of the Freaks (album de FK prévu pour 2008. J'ai hâte).
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#9 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 14 February 2008 - 13:42

Voir le messageSenken, le Feb 13 2008, 21:23, a dit :

Ah ouais quand même. C'est pas un peu excessif là ?
Dire que son talent est gâché, je ne vois vraiment pas où. A côté de Freak Kitchen, je rappelle qu'il y a Freak Guitar, là où il se lâche en solo avec de l'instru en veux-tu en voilà.
Freak Guitar qui est rempli d'innovations et de délires en tout genres (on notera Print This, où il utilise une imprimante hein ^^).

Mais je ne vois pas en quoi le fait de jouer dans FK gâche son talent. Son talent est là, indéniable.
Et Freak Kitchen est aussi un groupe très bon, de par son talent, la qualité de ses compos, et la sympathie du groupe, de ses membres.
Je n'ai qu'une envie : Aller à un concert pour la tournée de Land of the Freaks (album de FK prévu pour 2008. J'ai hâte).


Moi aussi j'ai hâte qu'ils sortent leur nouvel album et qu'ils passent par chez nous.
Personnellement je trouve que les solos de Mattias s'intègrent à merveille dans les compo. On retrouve bien le côté déluré de son jeu !! Etre un "monstre" de technique c'est sympa, mais l'intégrer à de la musique c'est d'autant mieux ! Son talent n'est en rien affecté dans Freak Kitchen.

0

#10 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 14 February 2008 - 15:22

En effet. Et c'est ça que j'aime chez Freak Kitchen.
Musicalement, les compos tiennent tout à fait la route, sont entraînantes (I'm so proud of my haircut ! :lol: ), funs, originales ... Que demande le peuple !

Généralement, j'adhère pas à tout ce qui est musique avec une certaine complexité instrumentale.
L'exemple du metal prog est parfait pour illustrer mon propos. La majorité des groupes de metal prog sont hyper classe de par leur talent ... Mais enchaîner 30 riffs qui ne ressemblent à rien et qui ne s'agencent pas au mieux entre eux ... Bah musicalement j'y vois pas un grand intérêt.
Freak Kitchen a justement le ptit truc qui, selon moi, fait la différence. Des compos auxquelles j'adhère tout de suite, avec de la technique (Ah, les solos de Nobody's Laughing, ou celui de I Refuse [voire celui de Appetizer qu'est cool] ... !), mais bien placée et calibrée.

Freak Kitchen, c'est cool quoi. Et dire que cette formation gâche le talent de Mattias, j'trouve ça un peu (que dis-je ... "énormément" !) excessif.
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#11 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 February 2008 - 22:54

Voir le messageSenken, le Feb 14 2008, 15:22, a dit :

En effet. Et c'est ça que j'aime chez Freak Kitchen.
Musicalement, les compos tiennent tout à fait la route, sont entraînantes (I'm so proud of my haircut ! :lol: ), funs, originales ... Que demande le peuple !

Généralement, j'adhère pas à tout ce qui est musique avec une certaine complexité instrumentale.
L'exemple du metal prog est parfait pour illustrer mon propos. La majorité des groupes de metal prog sont hyper classe de par leur talent ... Mais enchaîner 30 riffs qui ne ressemblent à rien et qui ne s'agencent pas au mieux entre eux ... Bah musicalement j'y vois pas un grand intérêt.
Freak Kitchen a justement le ptit truc qui, selon moi, fait la différence. Des compos auxquelles j'adhère tout de suite, avec de la technique (Ah, les solos de Nobody's Laughing, ou celui de I Refuse [voire celui de Appetizer qu'est cool] ... !), mais bien placée et calibrée.

Freak Kitchen, c'est cool quoi. Et dire que cette formation gâche le talent de Mattias, j'trouve ça un peu (que dis-je ... "énormément" !) excessif.

tu as déjà vu la version acoustique de I'm so proud of my haircut? ça groove pas mal je trouve

moi aussi j'attends leur prochain album avec impatience ou a défaut un passage en france si possible au nord de paris...

j'ai découvert ce groupe il y a peu mais les compos sont tellement originales et l'aspect un peu pop ne me dérange pas ça donne un petit côté passe partout et un peu festif.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#12 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 15 February 2008 - 11:08

J'crois avoir vu tout ce qui est disponible concernant FK et IA :lol:.
Bien sûr que je l'ai vu tous les unplugged dispos sur la toile de FK. Un grand moment, la classe.

On s'verra ptet à leur prochain concert sur Paris, qui sait ? :lol:.


Le côté un peu pop, ouais. Disons qu'un groupe avec une telle "ouverture" musicale, c'est assez rare quand même.
Et dire qu'ils ont défini leur album éponyme comme étant un « banal petit disque de heavy-pop-rock-latin-world-jazz-avant-garde-metal-blues », c'est franchement énorme.
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#13 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 15 February 2008 - 14:30

Ce qui est top c'est que même s'ils connaissent un certain succès, ils savent rester naturels et accessibles !
Beaucoup d'artistes ont vite fait de devenir imbuvables de nos jours !!

0

#14 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 15 February 2008 - 17:52

Voir le messageSenken, le Feb 15 2008, 11:08, a dit :

J'crois avoir vu tout ce qui est disponible concernant FK et IA :lol:.
Bien sûr que je l'ai vu tous les unplugged dispos sur la toile de FK. Un grand moment, la classe.

On s'verra ptet à leur prochain concert sur Paris, qui sait ? :lol:.

On ne sais jamais, en un coup de TGV c'est vite fait Paris, surtout pour aller voir un concert :)

Voir le messagem4dne5s, le Feb 15 2008, 14:30, a dit :

Ce qui est top c'est que même s'ils connaissent un certain succès, ils savent rester naturels et accessibles !
Beaucoup d'artistes ont vite fait de devenir imbuvables de nos jours !!

C'est clair il a l'air toujours aussi détendu et cool, il a pas l'air d'avoir la grosse tête
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#15 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 15 February 2008 - 18:26

Bah c'est clair hein :lol:.

Entre Appetizer ( Clip de Raw ), et Move (Clip de Nobody's Laughing), on retrouve des comportements similaires par exemples, des gestes semblables, et une certaine absence de prise de tête ^^.

A l'image de Mattias quoi :lol:.
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#16 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 15 February 2008 - 20:05

Voir le messageSenken, le Feb 15 2008, 18:26, a dit :

Bah c'est clair hein :lol:.

Entre Appetizer ( Clip de Raw ), et Move (Clip de Nobody's Laughing), on retrouve des comportements similaires par exemples, des gestes semblables, et une certaine absence de prise de tête ^^.

A l'image de Mattias quoi :lol:.

C'est clair il se prend vraiment pas au sérieux, a voir la vidéo sur youtube où il fait une masterclass dans une FNAC, c'est genre il montre un plan il lance 2 vannes il n'arrête pas une minute
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#17 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 15 February 2008 - 20:09

http://www.youtube.c...h?v=Vxq0xvSJojw

Celle là ? :lol:.
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#18 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 15 February 2008 - 20:16

Voir le messageSenken, le Feb 15 2008, 20:09, a dit :


ouaip c'est bien celle là, je l'a connais par coeur tellement je l'ai vue souvent

j'ai même réussi a la récupérer ça me saoulait de venir sur youtube juste pour cette vidéo :)
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#19 Utilisateur non-connecté   Senken Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 03-December 06
  • Gender:Male

Posté 15 February 2008 - 20:29

C'est pas bien compliqué hein :lol:.

En tout cas, heureusement que Youtube et Dailymotion sont là pour pouvoir "goûter" un peu aux joies du live.
A posté une image

Communauté française sur Freak Kitchen : http://fk-music.fr.nf/
0

#20 Utilisateur non-connecté   Dark-side Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 22-July 08

Posté 25 July 2008 - 12:47

a votre avis je peux trouver "the road less traveled " de mattias a la fnac pck je vais surement y aller et j'aimerais bien me le procurer.

sinon si il passe en france j'aimeraisbien qui pase o transbo ou un truc dnaq sle genre ce srait tro bien
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)