Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

6 + 1 = 7

#1 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 18 October 2006 - 18:21

bonjour a tous
(titre a la con, je sais)

bon , me voila toujours a la recherche d'une guitare pour aller avec ma lag rockline...
en surfant sur le site de vigier je me suis rendu compte qu'il faisait aussi des 7 cordes, et je me suis dit, pourquoi pas une 7?? mais ici ou la j'endant pas mal de critique sur les 7 en général, alors j'aimerais vos avis :)

pour en revenir a vigier leur excalibur est vraiment bien mais j'aimerais bien une avec des micro di marzio (plus adapté a mon jeu) mais j'ai bien l'impression qu'il n'en fond pas avec leur fameux vibrato sur roulement a bille...j'ai mal regardé? ou est ce que vous savez si c'est possible de leur passer commande, pour une commande sépciale justement?

pour la 7 corde de vigier, de meme, c'est vraiment pas cool

merci pour vos réponses
0

#2 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 19 October 2006 - 14:15

darthrawn314 a dit :

mais ici ou la j'endant pas mal de critique sur les 7 en général, alors j'aimerais vos avis :)

J'ai eu une sept cordes, et j'ai pas vraiment trouvé un avantage monstrueux qui justifie le fait de passer d'une 6 à une 7 cordes...

La plupart du temps, ça se situe du coté des riffs, mais qui sont largement faisable en s'accordant en Drop D ou C (il n'y a guere que VAI qui utilisait une 7 cordes du si grave à la 24 eme case, et il en est revenu, c'est dire...)

Sinon, oui, pour jouer des walking de jazz, la 7 cordes c'est vraiment super adapté..
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)