Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

[Metal] Recherche Bassiste et Batteur sur Arras (62)

#1 Utilisateur non-connecté   Gayterros Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 18-October 06

Posté 18 October 2006 - 22:59

Salut !
Bon déjà, faite pas attention à mon pseudo, c'est un délire (précision, au cas où... xD)

Alors voilà, j'ai 16 ans, je suis guitariste, (j'ai 10 mois de pratique à mon actif, en autodidacte, et je me débrouille pas mal, je pense =P). Et je peux aussi m'occuper des paroles :)

Je cherche donc en priorité un ou une batteur (batteuse), ainsi qu'un(e) bassiste.
Mais également, si besoin est, un(e) synthétiste et un(e) chanteur (chanteuse). =)
Et tout ce petit monde sur Arras, dans le Pas de Calais (62) donc.

Pour ce qui est du niveau requis, eh bien je dirais tout simplement que si vous faites du métal, c'est parfait. ;)
Que ce soit du black, du global, du dark, du death, du doom, de l'industriel, du progressif, du néo, du power, du thrash, du speed, du white... Peu importe, ça va très bien. =)

Si vous voulez des noms, je peux vous donner ce que j'écoute (et ce qui m'influence, donc).
Ce serait surtout des groupes comme Nightwish, Lacuna Coil, Gojira, System of a Down, In Flames, Arch Enemy, Fear Factory, Bloodbath, Manson, Slipknot... etc.
Et un peu de Rammstein, Oomph!, mais aussi du "non-métal", comme Placebo, Muse, Depeche Mode, etc... (un peu hors sujet on va dire =P)

Voilà, j'espère que vous aurez tout compris, parce que j'ai l'impression d'être peu clair... =P
En espérant que ça vous interesse aussi, pourquoi pas =P
Si vous avez des questions... ? ;)
Mon MSN, pour plus d'infos > [email protected]

Voilà, merci beaucoup =)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)