Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

trouver un son pour sa guitare

#1 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 29 October 2006 - 21:12

salut a tous

j'ai une question pas super facile a expliciter, et la réponse l'est encore moins :D

en fait je recherche un site, ou une base de donné oû je pourrais avoir les informations pour avoir un type de son donné: par exemple le régalge d'un equaliser, quel type d'ampli pour avoir un bon son cristalin,quel type de satruration pour avoir un son doux .... toute sorte de chose comme ça

c'est pas les réglage ou le nom des pédales/ampli a utiliser pour avoir le son d'un artiste précis que je recherche, mais quelque chose de plus global.... comme une sorte de schéma a suivre pour avoir un certain type de son....

j'espere que vous m'avez compris et que vous pourrer m'aider

merci

pour info, c'est pour utiliser avec un multi effet BOSS gt8
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 30 October 2006 - 10:21

hum je suis pas sur qu'un site ce soir amusé un a recenser tout ça (en tout cas je n'en connais pas)... je pense que là il faut passer un aprem dans ton magasin de gratte a brancher/tester/débrancher/brancher/tester/débrancher pour voir ;)
par contre je peux répondre pour tes 2 exemples : pour un son crystallin un H&K fait parfaitement l'affaire ! Pour un son doux, tu peux en disto baisser le niveau de sortie de ta gratte (via le potard) ou choisir un overdrive parmi les overdrives de Blues...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)