Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pedale V-amp2

#1 Utilisateur non-connecté   Echocorp Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 19-July 06

Posté 11 November 2006 - 17:55

Bonsoir a tous !

Je voudrais sdavoir comment additionner deux effets sur un meme preset du style je veux un son dure avec un rectified hi gain et je veux qu'il est en meme temps un compressors poussé a fond puis rotary ... comment puis-je faire ? :?

Merci de me repondre rapidement :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   Horazon Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 122
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Guitare

Posté 11 November 2006 - 18:13

J'ai un V-amp, mais pas le 2... je sais qu'il y a une touche qu'il faut maintenir appuyer en même temps que tu tourne les potars pour choisir tes effets ce qui permet de passer en second mode. Maintenant sur le V-amp on peu pas mélenger plusieur effet et ceux qui peuvent l'être sont déjà programmer donc je sais pas si c'est possible de le faire sur le 2 ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   Echocorp Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 19-July 06

Posté 11 November 2006 - 19:28

Ok merci... ca ne m'avance pas beaucoup :?

Je sais que cest possible seulement jai essailler en appuyant simultanemant sur TAP et Effects mais ca change juste l'effet en n'en additionne pas 2 ...pourtant dans la notice il y a cette phrase " Les effets V-AMPIRE / V-AMP PRO / V-AMP2 possèdent 3 paramètres éditables que l'on modifie avec le bouton EFFECTS "
S'qui voudrait bien dire que l'on peut ajouter 3 effets differents...

Merci de repondre rapidement :D
0

#4 Utilisateur non-connecté   Bix LeRouge LRN Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 120
  • Inscrit : 23-October 06
  • Gender:Male

Posté 11 November 2006 - 21:30

oui sauf que ca se trouve les 3 que tu veux changer ne peuvent pas etre combinés.

T'as pas la notice?
0

#5 Utilisateur non-connecté   Horazon Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 122
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Guitare

Posté 12 November 2006 - 18:12

En fait tu peux changer certain paramètre, comme le noise gate, la reverbe, le gain etc mais pas les effets tel que chorus, auto wha etc... ils y a juste des effet déjà prés combiné.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Echocorp Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 19-July 06

Posté 13 November 2006 - 17:42

Je penses que c'est possible car je ne voit pas l'interet de laissé separé des effets tel que delay et compressor qui marche pourtant tout le temps en symbiose :?
D
e plus pour chercher un son de guitare il faut avoir plusieur possiblité et le noise gate ne modifie en rien le caractère du son mais evite simplement l'ampli de cracher comme un porc ...

Pour la reverb je suis d'accord quoique l'utilisation de plusieurs reverbe est proportionnelment = a 2 sur 100 joueur qui combines differents effets... enfin bon je vois que personne n'est plus avancé que moi :?

J'aurais voulu savoir si la pedale MIDI FOOT CONTROLLER FCB1010 fesant wahwah avec ces 2 pedales aux extrémitées et si les 10 petits modules correspondait a par exemple le preset 1 et 2 de la banque de donnée du V-amp2...

En bref, au lieu de faire defiler un part un les sons avant d'arriver du preset 1 par exemple est ce qu'on peut directement faire du A au E sans passer par B, C puis D...et si ce la est possible est ce que l'on peut aussi faire part exemple passé du A preset 1 au C preset 2 sans tappoter sur la pedale V-amp2 ???

Merci de me répondre :D
0

#7 Utilisateur non-connecté   Echocorp Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 19-July 06

Posté 14 November 2006 - 18:26

Up !!! :D

s'il vous plait essailler de me répondre rapidement car j'envisage de m'acheter cette pédale... mais avant je voudrais m'assuré qu'elle fait bien wahwah + controle indépendant des banks et preset disponaible par 2 :?
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)