• (15 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Présentons nous, membres actifs !

#101 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 04 March 2007 - 19:16

Ptdr, c'est encore qu'un projet mais pkoi pas une p'tite tête Fireball d'ENGL ? Elle est à un peu moins de 1000 roros mais ça peut se faire si je bosse 2 mois cet été...


Evidemment, j'ai ma Randall, n'allons pas plus vite que la lumière (ou que le son, au choix ;)).... Faut tester, j'la sent bien la ptite journée à Paris mdr ;)




Mais pour l'instant la Randall fait largement son boulot, j'ai meme plus besoin de mon Uber Metal alors que je la trouvait excellente... Ya le temps quoi... ;)
0

#102 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 04 March 2007 - 19:36

et ben t'as bien raison de te faire plaisir, les roros çà va çà vient (mais quand çà vient çà va). Il y a pas de raison que tu sacrifies tes vacances et que tu puisses pas, en plus, te faire plaisir (et puis je vois déjà tous les mp3 sur le forum) ;)
0

#103 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 04 March 2007 - 19:47

marc groll a dit :

et ben t'as bien raison de te faire plaisir, les roros çà va çà vient (mais quand çà vient çà va). Il y a pas de raison que tu sacrifies tes vacances et que tu puisses pas, en plus, te faire plaisir (et puis je vois déjà tous les mp3 sur le forum) ;)
et tous mes zolis pains exposés sur la toile A posté une image ;)
0

#104 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 04 March 2007 - 23:17

lol c'est pas bien lag t'avais la quel ? ;)
0

#105 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 00:54

Alod a dit :

lol c'est pas bien lag t'avais la quel ? ;)
Arf, j'ai pas dit que Lag était pas bien (si ?), c'est juste que j'avais l'entrée de gamme (une AK100 à 300 roros) du coup quand je suis passée à ma LTD montée en EMG ben vala quoi B)


Mais ma Lag m'a rendu bcp de services et m'a dépanné de (très) nombreuses fois, je ne crache pas dessus... ;)
0

#106 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 05 March 2007 - 10:24

a ok mdr ;) car je voulais m'achetter une lag donc sa m'a fait peur mdr :lol:
c'est celle la si tu la connait dit moi des truc dessus mdr :
http://fr.audiofanzi.../produits/index,...d_sunburst.html
pour 280 euros
0

#107 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 12:25

Yeps, parait que les Jet sont pas trop mal, après c'est sûr que c'est l'entrée de gamme, quand tu passeras aux modèles au-dessus tu sentiras la différence mais pour débuter c'est tout simplement parfait... ;)
0

#108 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 05 March 2007 - 13:19

ok merci harold mais j'entend tous le monde dire débuter mais c'et à partir de quel niveau que l'on ne débute plus ? :lol:
0

#109 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 13:21

Boarf, on est tous des éternels débutants non ? (enfin surtout moi mdr) ;)
0

#110 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 05 March 2007 - 14:59

Un débutant n'est plus quand il a tout essayer...
0

#111 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 05 March 2007 - 15:48

AceFrehley655 a dit :

Un débutant n'est plus quand il a tout essayer...


:blink: j'ai pas encore essayé l'échangisme ni les hommes tu crois que je débute dans le sexe :?: :lol:
à part çà je crois que l'on ne se sent plus débutant quand on est à l'aise avec sa guitare, qu'on est capable de jouer un morceau sans avoir à chercher l'accord que l'on ne sait pas faire ou ,tout simplement, lorsque l'on est déjà satisfait de la manière dont on joue. Après je crois pas que quelqu'un qui aime et qui ne veut jouer que du manouche reste un débutant parce que le métal ne l'intéresse pas ;)
0

#112 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 05 March 2007 - 17:20

lol merci alors ;)
je vais réster sur mon choix mdr car je l'avais éssayé et elle m'avait beaucoup plu
0

#113 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 21:01

Alod a dit :

lol merci alors  ;)  
je vais réster sur mon choix mdr car je l'avais éssayé et elle m'avait beaucoup plu
raison de plus en effet, ya pas de mal à s'faire du bien ;)
0

#114 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 05 March 2007 - 23:34

Attention là lol. Pas de ça ici, je pense pas que Guitariff cautionne et encourage ce genre de comportement sur le forum :lol:

Moi aussi je dois changer mon ampli, c'est à dire que le 50W line6 transistors avec une seule gamelle de 120 pouces c'est un peu criard et pas tip top pour la scène. Je me serais bien dirigé vers un petit Laney, compromis lampes/ transistors, soit hybride lol.

J'avais regardé du côté de la tête LV300H (12 Watts RMS, une lampe de pré-ampli si je me souviens bien) avec le cab adapté (angled pour commencer) mais les seuls avis dessus sont ceux d'un mec qui peu de temps après l'a remis en vente... Comprenez mon scepticisme :? Je dois récupérer ma gratte (PRS SE Custom récemment acquise), qui est partie se faire trippoter les mécaniques depuis une semaine et ya cette gamme d'amplis en magasin, je vais voir pour essayer ça avec ma gratounne, ou alors la PRS CE Custom qui traine sur un de leur pan de mûr... :(

Pourquoi je raconte ça ici ? Bah j'en sais rien, ça vous intéresse pas ?! ok :arrow:
(moments de solitude à 23h32...)


Trois ré-édition de messages, non j'ai pas de mal du tout...
0

#115 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 23:48

Y'a que la Laney qui te tente ou c'est parce que c'est la seule hybride en magasin ?
0

#116 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 05 March 2007 - 23:49

Non je ne me suis de suite tourné vers Laney je dois avouer !! Ya un JCM 2000 tout lampes en mangasin en stack seulement, mais bon voilà quoi... :lol:
0

#117 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 23:56

J'imagine en effet !


Hum, t'as besoin d'effets dessus ou pas ? Strict minimum ? (T'as un pedalboard bien fourni si j'me rappelle bien non ?)
0

#118 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 06 March 2007 - 00:05

Nan j'ai pas des masses d'effets, mais ça doit logiquement venir aussi doucement ça !! Il est logiquement livré avec le sélecteur de canal. J'ai ma pédale de disto, enfin mes pédales de disto (DM4 de chez Line6, suis tranquille j'dois avouer).

Sinon c'est fou quand même, je me rends compte qu'un musicien n'est partiquement jamais satisfait de ce qu'il a, bon c'est le propre de l'homme à la base ok, mais chez le musicien, du moins, moi et mes potes on a toujours des idées en tête...

Qui a dit que c'était pour palier un manque de savoir faire qu'on se penchait sur les effets ?! Q'il se dénonce... Je ne lui ferai R I E N !! :evil:

0

#119 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 06 March 2007 - 00:13

Sinon chez Laney tu as aussi la tête LX120 pas trop chère, je connais un monsieur qui l'a et qui en est très content (avec le baffle 4*12" qui va avec)... Pas contre je sais pas si c'est un hybride ou quoi : site constructeur ?




Citer

Sinon c'est fou quand même, je me rends compte qu'un musicien n'est partiquement jamais satisfait de ce qu'il a
Arf, j'te le fait pas dire, j'ai ma tête Randall qui dépouille du slip et toussa parce que j'vais avoir du boulot cet été je pense déjà à la changer pour du tout lampe.... c'est n'importe quoi... :mrgreen:
0

#120 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 06 March 2007 - 00:36

Sympa également, dommage que le footswitch ne soit pas inclu, ayant des effets intégrés c'est mieux de pouvoir jongler au pied. 2 canaux, transistors !

Celle dont j'ai parlé il y a trois canaux, le footswitch inclu, pas d'effets mais pour ce que ça vaut les effets intégrés parfois je préfère avoir ma pédale assigné à tel effet au pied personnellement. Enfin j'ai pas vraiment encore regardé ce qui se faisait ailleurs non plus, mais côté hybrides en stack c'est ce qui semble se vendre le mieux actuellement déjà...

0

  • (15 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)