• (15 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Présentons nous, membres actifs !

#141 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 13 July 2007 - 22:20

Oh elle doit etre sympa ton Ec avec un Floyd ! Tu as une photo sous le coude ? :)
0

#142 Utilisateur non-connecté   Dalightning Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 38
  • Inscrit : 01-July 07
  • Gender:Male
  • Location:L'ouest

Posté 13 July 2007 - 22:25

Fichier joint  ESP_Eclipse.jpg (21.96Ko)
Nombre de téléchargements: 15

C'est celle là, avec un floydrose en plus, j'ai la flemme de prendre une photo :)
0

#143 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 13 July 2007 - 22:29

Oh... je voulais voir la tienne... :(


J'ai déjà une Ec400 sous le coude, c'était pour voir sa tronche avec un Floyd mais c'pas grave :)
0

#144 Utilisateur non-connecté   Dalightning Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 38
  • Inscrit : 01-July 07
  • Gender:Male
  • Location:L'ouest

Posté 13 July 2007 - 22:52

Je mettrais ça à l'occaz promis ;)

Hey j'ai deux p'tites croches maintenant cro bien :P
0

#145 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 14 July 2007 - 09:23

C'est le début de la gloire les 2 croches B)
0

#146 Utilisateur non-connecté   piou58 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 23-July 07
  • Gender:Female
  • Location:Alsace

Icône de message  Posté 23 July 2007 - 14:04

Hello,

Ich heisse Mary und ich bin 18 jahre alt.....Bon,je vais pas bassiner longtemp avc mon allemand.Donc moi mary 18ans je viens d'un tout tout tout petite village en alsace plus précisement dans la haut rhin !
Je me suis mise a la guitare ya plusieurs moi déja , plus jeune je voulais trop savoir jouer mais bon plus tot je pouvais pas le prof de musik m'avais dit que j'avais des doigts trop petit.Quelques année plus tard un pote a moi ma prêter une de ces guitare et depuis je my suis mise tout les jours !
C'est pas encore sa mais sa avance tout doucement.Je suis contente de moi quand je vois les progres que j'ai fais par rapport au tout début.Je galéré trooooooooop.Surtout que j'apprend seule commme une grande ( et ouaiiii....lol).J'espere d'ici quelques années mon nivo sera plus ou moin bonnnnn !!


Donc vala ma ptit bou de ma ptite vie d'artiste loool
0

#147 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 23 July 2007 - 16:36

Bienv'nue à bord et courage ! :smartass:
0

#148 Utilisateur non-connecté   luluyadream Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 25-August 07
  • Gender:Female
  • Location:Lyon

Icône de message  Posté 25 August 2007 - 21:30

Ludivine je viens d'arrivé!! 17 ans de sexe féminin dc la taille c'est en negatif... aime lire, m'amuser, les filles, les mecs, et profiter de tout ce que je vois(ss trop en abuser bien sûr!) possede une guitare acoustique mais j'avoue que c'est pas une super marque mais une ame exeptionnel héhé grace a la proprio ;) j'ai fais 4ans de cours avec un super prof! et ca faisait un an que j'avais laissé ma gratte a l'abandon suis tombé ici en cherchant la tab de unforgiven metallica, sinon j'écoute jeff buckley hendrix et jme disperse vers l'electro...voila tout je sais plus ce que jsuis sensé écrire dc je m'arrete là, bonne continuation... ma tête est en ligne sur un bout de blog pas fini... !!clik clik!! (pas mécontente d etre ici en tout cas juste pr le plaisir des yx! c'est qui sont pas mal les grateux!! et oui on se refait pas!)

cadeau une photo en plus de moi avc des tresses! ouaiiii![/i]

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  1663413.jpg (25.04Ko)
    Nombre de téléchargements: 23

0

#149 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 25 August 2007 - 21:48

Bienvenue à bord très chère ! :)
0

#150 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 26 August 2007 - 21:37

Soit la bienvenue parmi nous !! :rolleyes:
En espérant que tu te plaises sur le forum ! Hésites pas à poster, à réagir !

0

#151 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 28 August 2007 - 20:41

Kikou les nouveaux!
0

#152 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 29 August 2007 - 09:44

Salut salut ! :smartass:
0

#153 Utilisateur non-connecté   Kawarimono Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 48
  • Inscrit : 18-May 07
  • Gender:Male

Posté 29 August 2007 - 10:11

Pouchour les gens ! Bah moi c'est Kawarimono (ca vient de Kowaremono, cinglé en japonais ^^), j'ai 15 ans et ca fait 1 an que je fais de la guitare mais j'ai du arrêter 2 mois pour raison médicale (un poignet qui m'avait lacher...) et puis bah, comme un con j'ai oublier comment jouer donc depuis 3 mois je m'y remet doucement ;)

Niveau matos j'ai une accoustique (Yamaha CG-101), une éléctrique (Harley Benton HBS200BK) et pour l'ampli, c'est un Golden Ton GTA-08

Voila voila :whistling:
A posté une image
0

#154 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 29 August 2007 - 11:46

bon ben a moi ( non moi pas Moi ....... :arrow: )
16 ans
masculin ( pour la taille je sais pas a partir d'ou mesurer, j'en ai rien a foutre, et j'ai surtout ps que ca a foutre ^^ )
pour les groupes, la listes serait longue mais je vais me limiter a 8( c'est dur) AC/DC, Iron maiden, rammstein, nightwish, children of bodom, manowar, sonata arctica et metallica.
pour le matos j'ai une guitarre de merde ( caliber ) et un ampli 40 watt.
autres passions ..... euh les warhammers, les jeux videos ( a petite dose ) et j'aime bien la politique ( si si jvous jure c'est ce que j'aimerai faire si j'arrive pas a devenir le nouvel angus young ^^ )
0

#155 Utilisateur non-connecté   grissom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 171
  • Inscrit : 25-May 07
  • Gender:Male
  • Location:ISTRES (13)

Posté 06 September 2007 - 12:52

a mon tour

vincent
j'suis po vieux (et oui )13 ans
euh materiel:epi sg 400 /stagg acoustique/line 6 spider 3 15w
autres passions:ben.....freeride.....
artistes preferés: slash ....dimebag darell...
voala
0

#156 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 07 September 2007 - 20:28

Voir le messageangus2103, le Aug 29 2007, 12:46 PM, a dit :

devenir le nouvel angus young

Le nouvel angus young, faut de l'ambition dans la vie ^_^ (sinon on se casse la gueule, l'inverse est vrai aussi d'ailleurs).
Bon alors je me présente :
-Bertrand (surnom : Tignasse à cause de mes cheveux c'est pas bien dur à saisir)
-Pour ceux qui avait pas saisi je suis un mec (enfin je crois, je vais vérifier :arrow: )
-16 ans (dont 4 consacrés à la musique)
-J'habite Lyon
-Je joue de la gratte depuis 2 ans pile aujourd'hui (de grands souvenirs ...)
-Niveau matos : une guitare classique fabrication espagnole (j'ai bouffé le nom de la marque), une guitare électrique (cort g210) et un ampli 15W Ibanez.
-Niveau ce que je joue : ben j'essaye de jouer des solis mais c'est pô évident, je suis principalement sur November Rain (Guns n'roses), Dream On (Aerosmith) et le printemps (de Vivaldi bien sûr).
-Après des petites particularités à la con : je joue toujours avec un médiator (jamais au doigt faudrait que je m'y mette, j'ai pô le courage), j'ai toujours le même médiator en concert (chuis pas fétichiste ni superstitieux mais c'est une habitude) et j'ai le même défaut que Hendrix (rien que ça), j'ai un doigt qui repose sur la caisse sous les cordes quoi qu'il arrive.
-Ensuite j'ai un groupe (enfin je joue avec un autre gratteux) depuis 6 mois bientôt, déjà 3 montés sur scène (dont une devant 250 personnes).
-Je compose aussi mais je sais pas écrire des paroles (pas pratique ...)
-Niveau Influence : J'écoute pas mal de Metallica (même si je suis pas cammionneur ^_^ ), j'adore littéralement les Guns n'roses surtout Slash, j'admire aussi 2 mecs : Jimi Hendrix et Neil Young (c'est mon âme de hippie ça). Et puis j'adore Scorpions aussi.
-Mes styles préférés : depuis quelques temps j'écoute des slows et des ballades (aller savoir pourquoi -> :wub: ), sinon j'adore toute la culture hippie (oui chuis un baba cool et j'assume sauf la LSD, trop cher ... :heh: ) et puis j'aime bien le vieux hard rock et puis le classique, j'ai eu aussi ma période punk-grunge et sinon je suis ouvert à peu près à tous les styles (disons que je juge pas sans écouter).
-Niveau personnalité : J'ai un sens de l'humour à tout épreuve même si dans la vrai vie chuis hyper timide et un peu morose (enfin morose c'est surtout en ce moment). Je suis pacifiste aussi et chuis converti au hippisme depuis quelques temps, c'est à dire tolérance maximal, harmonie intérieur, pour une harmonie internationnale et tabasser des skins (oubliez le dernier :heh: ) ...
-Après mes autres passions à part la musique ... : ben la musique, la guitare (euh non), j'adore penser (ouais ça m'arrive d'être philosophiste, merde chuis prétentieux) et puis sinon j'adore déconner avec mes ami(e)s (ça fait un peu ado modèle cette dernière phrase, mais quand je dis déconner c'est pas de la déconnade ordinaire ca va du mélodrame à la méchanceté gratuite ...)
Et puis aussi contrairement à ce que j'aurais pu laisser apparaître chuis pas prétentieux, ni modeste (rien que ça c'est prétentieux :heh: ), mais par contre j'ai pris l'habitude de toujours me dénigrer (allez savoir pourquoi -> :wub: ) et dernier point chuis un lover (frustré même, enfin non simplement triste) mais chut faut pas que j'en parle (si vous voulez en savoir plus sur ma vie privée, lisez les paroles du mal aimé de Balavoine et de Sweet Child O' Mine des Guns n'roses, vous comprendrez je pense ... sauf si vous êtes crétin ce dont je doute (hypocrisie pure :whistling: )

Bon voilà je pourrais raconter ma vie pendant des heures, c'est tellement inéteréssant pour vous que j'y ai pris du plaisir ^_^
Et puis vous avez du vous apercevoir que j'adore les paranthèses et que je raconte fréquemment de la merde mais c'est toujours avec l'envie de rire donc je m'en rends pas compte ...
0

#157 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 30 September 2007 - 14:18

Bon je vois que tout le monde a gardé ,le milleur pour la fin :MOI
Mon fabuleux prenom est THOMAS
j'ai 15 ans et ca fait 3ans que je gratte sur ma vieille Paul Beusher (je sais plus si c'est une marque ou un magasin)et depuis 1an je suis sur une ibanez gsz120 avec un ampli ibanez 25W
je joue pas mal au mediator et pour les morceaux accoustique je joue plus avec les doigts
je joue plutot du ACDC, black sabbath, iron maiden, led zep enfin bref un peu de tout qui a plu de 15ans et qui est du rock (sauf pour black sabbath qui continuent a faire de très bon morceaux)
c'est moi qui ai initié la "guitaristication" de mon groupe de potes
voila c'est a peu près ma facade musicale (le reste c'est privé non mais!)
je vous mets une chtite photo pour la forme


Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#158 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 30 September 2007 - 15:37

Ben a moi vu que je l'ai pas encore fait :P.

_ J'ai 18 ans

_ Masculin, jamais mesuré

_ AC/DC, Muse, Motorhead, Led Zepp', Edguy, Goldman

_ Tout est marqué dans ma signature !

_ J'ai aucun surnom

_ J'adore la musique, et puis la musique aussi. Sans parler du tennis (que je pratique depuis l'age de 5 ans) et du golf (3 ans :D)

Et voilà ma tronche: :lol:


Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#159 Utilisateur non-connecté   Týr Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 335
  • Inscrit : 17-May 07
  • Gender:Male

Posté 30 September 2007 - 17:52

Je va me presenter alors :D

_ J'ai 16 ans

_ Masculin, je m'amuse pas a me mesurer ^^

_ Voir signature (entre autre)

_ Une Squier Affinity Series, Stratocaster, un Fender Frontman 15 R (15W), 10 doigts

_ Hobereau (mon totem scout), Hoberal des fois :P

_ Scoutisme, pc :D

A posté une image

(Jsuis pas souvent pris en photo, ben ouais j'aime pas ca, alors jvous ai mis une photo de mes dernieres vacances (Juillet '07 :P) )
0

#160 Utilisateur non-connecté   susie-Q Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 28-October 07

Icône de message  Posté 28 October 2007 - 13:05

bon ben je m présente, j m appelle imane de casablanca (Maroc), bientot je vais fété mes 20 ans :yahoo: euh j ai la flemme de citer tout mes groupes préférés :harhar: mais j peu vous donner un seul indice ----------------> Iron Maiden :rolleyes: je gratte et je chante, on me surnomme Susie-Q (ptite pensée à CCR :rolleyes: )

voili voilou :smartass:
0

  • (15 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)