Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

batterie electrique

#1 Utilisateur non-connecté   thedeviltogta Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 11-April 05

Posté 17 November 2006 - 19:05

bonjour à tous,

moi qui veut commencer la batterie depuis quelques mois (voire années) je me suis mis en tête l'achat d'une petite batterie electronique par manque de place.

Seulement j'aimerai vraiment avoir les trucs essentiels comme la charley, les principales cymbales, caisse claire (enfin heuresement) et autres. Je tiens quand même à préciser que ça serai juste pour jouer comme ça, chez moi, pour le fun.

J'ai déjà vu ça :

http://fr.audiofanzi.../produits/index,...drum_dd306.html

qui m'interesse particulièrement... seulement est ce que les cymbales y sont ? J'ai vu que la charley y est, mais pas les autres...

Je n'ai pas vu beaucoup d'autres modèles de ce genre a un prix ne dépassant pas les 200 €

si j'ai vu ça :

http://www.conrad.fr...09860&from_fh=1

qui est à mon avis un jouet, et qui ne m'interesserai donc pas.

Pourriez vous me conseiller et m'aider ?

merci beaucoup
0

#2 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 02 February 2007 - 18:41

Une batterie ne dépassant pas les 200 euros ?? Sérieux dis moi où tu peux trouver ça ! à moins d'avoir une qualité merdique ! perso j'aimerais moi aussi m'acheter une ptite batterie, seulement j'hésite entre électronique et acoustique !
0

#3 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Posté 07 February 2007 - 20:57

ben une électrique, c est bien si on veut pas faire trop de bruit, ou qu on a pas de place...
mais sinon, une "acoustique", c est quand même bien mieux, beaucoup plus jolie, super plus classe, sa fait quand même plus batteur quoi!! :twisted: ;)
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#4 Utilisateur non-connecté   thedeviltogta Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 11-April 05

Posté 08 February 2007 - 17:09

Voila, je l'ai enfin achetée..

En faite je ne sais pas si tu as vu mon lien Gibsonman, mais c'est loin de se rapprocher d'une vrai batterie electronique :lol:

Sinon pour ceux qui n'ont pas de place chez eux (comme moi) et pas trop d'argent en ce moment, je vous conseille ce produit.

Livré avec 2 pédales : Grosse caisse, et charley (pour l'ouvrir, ou la fermer) mais on peut facilement transformer la pédale de la charley en grosse caisse (et comme ça double pédale..)

Le son est assez réaliste, et même impressionant au début !! Pour ne pas déranger vos voisins, vous pouvez aussi brancher directement un casque.

Ce que je reproche, c'est que pour les plus petits pads (cymbales et charley par défault), il faut bien taper au milieu sinon on entend rien...

On peut aussi choisir le son qu'on veut pour chaque pad et pédale parmis 100 sons différents. Il y a aussi des petites musiques d'accompagnement avec lesquels vous vous éclaterez quelques minutes, et pareil pour le mode d'apprentissage.

Pour les roulés, la machine mange quelques notes au passage mais rien de bien grave..

Voila ;)


Pour les vrai batterie electronique, c'est sûr qu'a moins de 200 € ça ne doit pas exister ou avoir une qualité médiocre. Le moins cher que j'ai vu (chez thomann) c'est ça :

http://www.thomann.d...omplett_set.htm

elle est a 366 au lieu de 676 €, mais je l'ai vue à Milonga en solde à 400 €

J'ai eu l'occasion de l'essayer et pour le prix elle est pas mal du tout (juste un petit inconvénient sur les cymbales, car les capteurs se trouvent au milieu ! La note ne sort donc pas toujours..)

@+
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)