Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

les debuts

#1

  • Groupe : Invité

Posté 30 March 2005 - 18:30

je débute ds la guitares, je ne prend pas se cour et j'aimerais savoir quel style d'exercices me permettrais de progresser plus vite pck je joue principalmen des ptits bouts de morceaux que j'aime, j'ai appris quelque gamme et quelques accor majeur mais j'ai l'impression de ne pas commencer de la meilleure manière.... quels conseils pourriez vs me donnez ?
0

#2 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 30 March 2005 - 18:54

Le premier truc essentiel c'est D'APPRENDRE LES MORCEAUX EN ENTIER, et pas des bouts de morceaux, parce que dès que tu vas vouloir jouer avec quelqu'un tu vas être bloqué. Choisis des morceaux simples dans le style qui te plaît le plus et travaille les dans leur intégralité. :D
Have you ever been experienced?
0

#3 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 30 March 2005 - 18:55

Salut,

Tout dépend de ce que tu aimes ou ce que tu veux jouer ....
Entre du blues, du métal du rock ou variété la methode de travail ne sera pas la même.
Dans tous les cas, jouer les gammes même sans les apprendre par coeur, c'est très bon pour se délier ces petits doigts boudinés :P
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 30 March 2005 - 20:33