Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

G3 Eric Johnson "Intro Song" tab ???

#1 Utilisateur non-connecté   JEM77B Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 19-November 06

Posté 19 November 2006 - 19:16

salut tout le monde! Voila, je suis un gutariste qui essaie de dépasser le niveau amatteur, et je suis un grang fan des G3, et je voudrais trouver la tablature qui s'intitule "intro song" -le premier dans les trois morceaux solos de Johnson. J'ai cherché partout en vains et j'ai pu dernièrement trouver "12 to 12 vibe" sans pouvoir pour autant trouver sa tab. Donc si quelqun a une petite idée sur la tab. contactez moi!!! [email protected]
0

#2 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 19 December 2006 - 20:26

je n est pas cette tab mais si tu veut monter d un niveau et que tu aime le G3 il y a la tab de glasgow kiss de john petrucci qui va t aider un peut pour le sweep piking et pour le saut de corde le cjhangement de position sur le manche rapidement. moi personnellement sa ma beaucoup aider. http://www.guitariff...ab.php?id=33940

PS;non je ne fait pas le bout super rapide au millieu
0

#3 Utilisateur non-connecté   JEM77B Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 19-November 06

Posté 25 December 2006 - 23:44

ok merci heavenly! j'admire vraiment tout ce qui est G3 et Petrucci y fait grande sensation mais mes gouts sont vraiment beaucoup blues alors j'aimerais à tout prix trouver cette tab (ce qui m'empêche pas bien sur de jouer au Rock Jams) mais il me faut une 24cases, j'ai une Fender pour le moment et je colle à Kenny Wayne, il est super aussi, et il déjà fait un concert en G3. Beaucoup de Musique!!
0

#4 Utilisateur non-connecté   n1c0sax0 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 15-September 06

Posté 01 January 2007 - 19:56

bonjour JEM , d'apres ton pseudo t'm bien la gratte a Vai aussi ! :D bon alors je sais pas si le morceaux de la part de Johnson s'appelle Intro song en tout cas Il y a deux morceaux que j'adore de Eric johnson sont

Cliff of dovers & Manhattan , qui est surrement le morceaux que tu recherche nan ? car il le joue au G3 et c'est celui qui fait le plus de sensation. Contact moi si tu veux le Mp3 ou la tabla
0

#5 Utilisateur non-connecté   JEM77B Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 19-November 06

Posté 02 January 2007 - 21:50

salut!! oui j'adore grave les grates de Steve Vai!! pour notre cher Eric Johnson, je parle du premier morceau, il s'appele bel et bien "intro song" mais sa teb est hyper rare ou inexistante! ça fait 3 ans que je la cherche! Et pour ses autres tubes, je les adore aussi, les mêmes que t'as cité en plus de S.R.V et d'autres. a++ Merci pour tout!
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)