Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

conseil urgent !

#1 Utilisateur non-connecté   surf wave Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 11-July 06
  • Gender:Male
  • Location:oran

Posté 21 November 2006 - 09:34

salut les mecs je voudrais un conseil pour acheter une gratte ibanez grosse caisse comme c'elle de chuck berry anneés fifty's(j'aime bien le jazz et le rock n roll old )mais elle est made in china, je ne suis pas un pro a l'electrique mais est ce que ca vaut le cout de l'acheter ?
ps : la serie est demander pour savoir sa valeur ?
-merci bien -
0

#2 Utilisateur non-connecté   lesbrouf Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 54
  • Inscrit : 02-May 06
  • Gender:Male
  • Location:chez michel...

Posté 21 November 2006 - 19:32

Salut ^^

Ben moi s'que j'en dit c'est qu'aujourd'hui une bonne grosse partie des grattes sur le marché viennent des pays asiatiques, essentiellement de Corée d'après s'que j'me souvient, donc faut voir s'que c'est comme gratte mais j'pense pas qu'ça pose un problème qu'elle soit fabriquée en Chine
(à moin qu'j'ai pas suivi la presse du guitariste et qu'on y dise que les chinois lancent une campagne de dévalorisation d'la guitare et qui proposent des articles de merde :D )
:arrow:
0

#3 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 22 November 2006 - 17:11

oui enfin il ya de bon gratte fabriqué enc orée et chine mais el haut de gamme reste fabriquée au usa au japon et en europe(gibson,fender,ibanez prestige,vigier....)
0

#4 Utilisateur non-connecté   surf wave Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 11-July 06
  • Gender:Male
  • Location:oran

Posté 22 November 2006 - 18:34

merci les mecs !!!! mais vraiment elle est tres captif a l'oeil, tres belle a regarder !!!! mais j'ai peur de depenser plus de 500 euros pour cette beauté ! enfaite je suis nouveau ici, je me presente jamel,je suis guitariste depuis 6 ans presque ......je joue du jazz en breff et de la samba un pti peux ^^.... et en ce moment j'ai deux gratte ,une jackson clasique un bordel , une buche!!!!! une catastrophe !!! et, une folk (ecko) 12 cordes qui me sauve la vie des foix,^^ il me faut une guitar electrique pour debuter sur le monde éléctrique satrian,vai,hendrix et companies... mais bon en ce moment j'aimerais bien débuter sur du chuck berry ca dechires ces solos !!!!!!! entoucas merci bcp ciao ciao !!!!
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)