Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Du classique

#1 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 30 November 2006 - 02:33

Bonjour moi fan de Heavy Metal je demanderais de savoir qu'elle chansons de Classique oui du classique! Ne serait pas trop difficile à apprendre à la guitare électrique (Un version plus métal quoi!)

Merci D'avance!
0

#2 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 30 November 2006 - 14:27

salut,
ben moi je te conseillerais de chercher sur des sites de néo-classique puisque ce doit être cela que tu recherches. Vois du côté de stephan forte, le guitariste d'adagio car dans un magazine dont je ne citerais pas le nom, il présente des reprises de musiques classiques. Après je ne connais pas ton niveau mais dernièrement il a repris la symphonie n°25 de mozart et çà rend pas mal du tout.
En espérant t'avoir aidé un peu et bon courage ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 30 November 2006 - 19:21

Tu peux aussi commencer par Vilvaldi Tribute de Rondat, reprendre des caprices de Paganini, certaines inventions de Bach ... apres on a Ron Thal, qui il me semble a repris la Fantaisie Impromptue de Chopin ... regarde aussi du coté de Nuno Bettencourt avec le Vol du bourdon, repris également pas Jenifer Batten.

Commence déjà par ça et rappelle nous :D
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 01 December 2006 - 23:35

sinon, va sur FreeScores, c'est que du classique... tu fais des recherches pour violon pour des fichiers midi et tu importe dans Guitar Pro... c'est extra! (Biensur tu remplace l'instru par une gratte disto), tu descend l'acrodage a fon puis sans modifier les cases puis tu remets a un accordage standart en modifiant les cases! ca transposera a la gamma inferieure et ca sera coooooooooooool!
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 20 December 2006 - 17:00

Moi a dit :

Tu peux aussi commencer par Vilvaldi Tribute de Rondat, reprendre des caprices de Paganini, certaines inventions de Bach ... apres on a Ron Thal, qui il me semble a repris la Fantaisie Impromptue de Chopin ... regarde aussi du coté de Nuno Bettencourt avec le Vol du bourdon, repris également pas Jenifer Batten.

Commence déjà par ça et rappelle nous :D


Si tu me passes les tablatures de tout ce que tu viens de dire tu feras afficher sur mon visage un grand sourire tout joyeux ! Je cherche désespérement des morceaux comme ça jouer...
0

#6 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 20 December 2006 - 17:39

héhé , mais je n'ai pas ces tablatures ! regarde sur guitariff ou au pire sur 911tabs, tu trouveras tout sans difficultés :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#7 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 22 December 2006 - 21:03

et apprend a te demerder par tes propres moyens, si on peux trouver c'est que tu peux ^^ alors cherche avant...
A posté une image
0

#8 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 29 December 2006 - 13:15

HammHetfield a dit :

et apprend a te demerder par tes propres moyens, si on peux trouver c'est que tu peux ^^ alors cherche avant...


Faut pas pousser ce forum n'existerait pas si tout le monde pensait ça... Si t'aimes pas le principe d'aider les autres va dans Débats :)
0

#9 Utilisateur non-connecté   snex56 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 10-May 06

Posté 29 December 2006 - 13:59

paganini oua c est hyperchaud ouaille 1st caprice là coimment faut t il le jouer?
0

#10 Utilisateur non-connecté   n1c0sax0 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 15-September 06

Posté 01 January 2007 - 19:51

Salut , alors pour du classque en Rock il y a un jeune guitariste Japonais tres tres en vogue en ce moment qui s'appelle Jerry C. , il est vraiment tres fort et un de ces morceaux lesz plus connu est le canon de pachelbel dejà tres beau , mais là c'ets du grand art . Jerry C , l'a renommé Canon Rock sinon tu peux regarder du côté de yougwie maltsweem :? merde j'arrive jamais a l'écrire ce con ... voilà bonne chance
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)