Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

LARSEN ET BOURDONNEMENT DE CORDES ...................

#1 Utilisateur non-connecté   hno3 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 27-November 06
  • Location:Bruxelles

Posté 14 December 2006 - 11:34

:D Hello,comment eliminer ces LARSEN bon sang et je dois dire que mes cordes n'arettes pas de raisonner meme si je ne les touches pas ex 6eme corde legerement ou brutalement pincé ou tiré les autres font raisonnance et un bruit d'arriere bourdonnement ca fais chier excuser moi de l'expression mais c"est pas peu dire


Merci a vous de me répondre .... ;)

Hno3
0

#2 Utilisateur non-connecté   labitajojo Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 92
  • Inscrit : 30-May 06

Posté 14 December 2006 - 11:51

Bah ca ca peut arriver si la gratte est pas de super qualité.

Pour remédier à ca, tu peux baisser un peu tes micros et/ou ne pas mettre le bouton de volume de la gratte à fond.
0

#3 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 14 December 2006 - 13:09

Ou un noise gate le noise supressor de boss est très efficace mais oui ya la qualité de la gratte mais aussi la qualiter de tes jacks qui peuvent provoquer ces bruit de fond (moi par exemple jai des petit jack de mauvaise qualiter et sa cause beaucoup de bruit de fond, donc fai attention aux jack parce jai que des pedale de bonne qualiter (boss, digitech, line6, dunlop etc) et ma gratte bah gisbon Sg donc... voila fai gaffe aux jack aussi ( et meme avec 2 bon jack si ya un jack pourri dans la chaine deffet sa suffit ( moi jai 2 très bon lpanet waves qui relie gratte => effet et effet ==> gratte et a cause des ptit jai quand meme des bruit de fond) après aussi lampli peut jouer un role mai la jmis connai moin
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)