Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1ere Guitare electrique

#1 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 16 December 2006 - 01:08

Ba voila, apres maintenant 3 mois de guitare, sur la guitare d'un pote, j'aimerais m'acheter une guitare. Je voudrais une guitare electrique et j'en est repéré 2 :

Cruiser TC 250/ IVO
et la Crafter Cruiser ST 200

Je sais vous vous dire Crafter ? C'est quoi cette marque bidon lol. Mais dans un magazine Guitarist magazine pour ne pas le citer il élise la Crafter Cruiser produit de l'anné 2007. Elle coute 160 euros et a ce prix la c'est un bijoux aparement.
Voila jusque la l'histoire est simple : normalemen j'aurais du prendre cette guitare a la forme stratocaster sauf qu au numéro d'apres il parle d'une Cruiser TC250 a la forme de Telecaster. J'ai toujours préféré la Telecaster, donc je craque pour ce modèle...

Ainsi ma question est la suivante : elles valent le meme prix mais ont'elles les meme valeurs ? Au nivaux du son, du confort de jeux ect...
Bref tout informations et commentaires me sont utile, merci d'avance !

PS : j'ai refait un topic ici par ce que je n'avais pas de réponse sur la partie technique.
0

#2 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 16 December 2006 - 15:51

salut, comme tu pourras le lire sur plusieurs post (et je pense que c'est pour çà que personne n'a daigné te répondre) il faut essayer les guitares. Tu verras quelle est celle qui te permet d'être à l'aise. Et puis si esthétiquement parlant l'une des deux te plaît le plus, il n'y a pas à réfléchir. Enfin je pense que le vendeur te renseignera très bien pour tout ce qui est de la fiche technique.

Bon achat ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 16 December 2006 - 17:07

D'ac merci de bien daigner me répondre quand meme .
0

#4 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 16 December 2006 - 17:29

pas de problème , ma réponse était amicale, c'est juste que c'est la réponse (à part le "daigné") que l'on pourrait t'apporter. Si cela amène quelqu'un plus calé que moi à te répondre, alors tant mieux (j'ai été volontairement provocateur!)
en tout cas éclates toi bien avec ta nouvelle gratte (autant que moi quand je me suis payé la mienne! ;) )
0

#5 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 16 December 2006 - 19:10

D'ac merci, j'espere que je m'éclaterais bien lol.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 17 December 2006 - 00:53

Citizen a dit :

D'ac merci,  j'espere que je m'éclaterais bien lol.


PS : J'ai chercher 2 heures mais je suis imcapable de trouver un magasin vers l' Ile de France, qui vendt un de ces deux modèles... Mais peut etre que je cherche mal, si vous conaissez des magasins qui propose des modèle de marques moin courante, et donc qui les propose merci d'avance.
0

#7 Utilisateur non-connecté   juju112 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 138
  • Inscrit : 28-April 06
  • Location:grenoble

Posté 17 December 2006 - 09:06

bonjour mais enfaite tu veux absolument une de ces 2 grattes parceque sinon il y a plein d'autre types de guitare
0

#8 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 17 December 2006 - 15:32

Ba en fait c'est deux guitares ont l'air super pour leur prix. J'ai un budget sérré ( 170 euros), et je cherche le mieu pour ce prix et apparement c'est deux la sont super pour leurs prix, donc a par si je trouve d'autre guitares au meme prix, plus faciles a trouver et qui ont des bonne scritique, c'est ces deux la lol.
0

#9 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 18 December 2006 - 01:02

re-salut,
alors je me suis un peu renseigné et je pense que les guitares que tu recherches sont distribuées en france par le groupe Hohner dont voilà le site web:

http://www.hohner.fr...f_idproduit=303

Si tu veux savoir s'ils ont un revendeur en Ile de France, il vaut mieux que tu les contactes directement. Sinon juju112 a parfaitement raison, surtout dans la région où tu te trouves, il y a moyen de trouver ton bonheur avec d'autres marques. Je doute qu'à guitarist magazine, ils aient présenté toutes les grattes dans cette gamme de prix. (tu as, d'ailleurs, la possibilité de les contacter , eux aussi, pour savoir quels sont les revendeurs des guitares qui t'intéressent.)

en espérant t'avoir aidé un peu ;)
0

#10 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 18 December 2006 - 21:06

D'ac merci pour tout. En fait comme ca ma l'air compliquer, je pense que je vais prendre mon argent, aller a Woodbrass, chercher et acheté lol. Merci pour tout .
0

#11 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 20 December 2006 - 01:30

ok, bon choix et tiens nous au courant de ton achat. Parle nous aussi de l'accueil qu'ils t'ont fait chez woodbrass, je suis cuieux!! B)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)