• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

LOUPHI aujourd'hui

#1

  • Groupe : Invité

Posté 19 May 2005 - 16:03

A posté une image
les plus observateurs d'entre nous auront remarqué son bâton de majorette derrière l'epaule droite ( donc gauche pour nous ...) :blink:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 19 May 2005 - 16:51

ohhhhhhhh le bo gosssssssssssss
pas mal la chemise
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#3 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 19 May 2005 - 18:04

Bien la photo
0

#4 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 May 2005 - 18:08

meego a dit :

ohhhhhhhh le bo gosssssssssssss
pas mal la chemise


C'est une "Serge Blanco" mon cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rolleyes:
mais c'est la seule que j'ai de correcte car la plupart du temps je suis en bleus de travail vu que j'y passe la majeure partie de ma vie...........
Le bleu de travail y'a qu'ça d'vrai....................... :lol:
merci à Pitchou pour l'aide technique à l'installation de la photo et au petit commentaire très geeeeeeeeennnnnnnnnnnnntil ! ;)
0

#5

  • Groupe : Invité

Posté 19 May 2005 - 18:14

:D
0

#6 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 19 May 2005 - 18:57

Moi je trouve jolie les fleurs
0

#7 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 May 2005 - 19:33

Blue phoenix a dit :

Moi je trouve jolie les fleurs


C'est le Sud-Ouest de la France mon gars ! Le pays du cassoulet, du foie gras, du rugby et des fiestas teintées d'Andalousie et de culture occitane........
Bon, c'est aussi le pays d'Airbus, d'Ariane et d'AZF.................... Mais les fleurs, elles elles y sont pour rien et elle poussent quand même quoi qu'il arrive....Merci pour elles de les avoir trouvées "jolies".....................
Nous avons aussi d'autres "fleurs" bien plus "jolies", mais c'est une autre histoire du Sud-Ouest que nous ne racontons qu'à la veillée, en compagnie de convives avertis, sous le ciel étoilé du Midi-toulousain, patrie de Jaurès et de Francis Cabrel.........

Putain! je l'aime moun Païs........ :lol:
0

#8

  • Groupe : Invité

Posté 19 May 2005 - 19:54

j'comprend ça mon gars...ça m'a l'air bien beau chez toi .... faudra que je voie ça avant de rejoindre Yoda
0

#9 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 May 2005 - 20:01

pitchou a dit :

j'comprend ça mon gars...ça m'a l'air bien beau chez toi .... faudra que je voie ça avant de rejoindre Yoda

Ben si t'as l'occasion de passer dans l'coin, ce sera avec plaisir............Bon, y'aura pas Francis, mais je pourrai toujours essayer de te jouer ses "chansonnettes à tubes"...... Jaurès non plus, mais comme j'ai été communiste dans ma jeunesse, je te chanterai aussi l' "Internationale" si tu veux......... Pour les fleurs, vaut mieux venir en été car l'hiver................ :(
0

#10 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 19 May 2005 - 20:36

louphi a dit :

Putain! je l'aime moun Païs........ :lol:


Bah je suis pas très loin je suis des Landes....Toulouse patrie de Claude Nougaro ne l'oublions pas ce pygmé occitan ! Un bon coin pour faire des étude tien !
"qu"il est beau mon pays, ô TOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE"
0

#11 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 May 2005 - 20:43

Blue phoenix a dit :

louphi a dit :

Putain! je l'aime moun Païs........ :lol:


Bah je suis pas très loin je suis des Landes....Toulouse patrie de Claude Nougaro ne l'oublions pas ce pygmé occitan ! Un bon coin pour faire des étude tien !
"qu"il est beau mon pays, ô TOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE"


T'as raison, je l'avais oublié le cht'io gars des "Minîmes"....... Mais on a aussi Zebda, Art Mengo, les grandes voix du Bel Canto, Ringo Willy Cat (l'ex mari de Sheila !), Pierre Groscolas, les guitares Lag (expatriées à Bédarieux et en Corrée :( ).....et j'en oublie...... Bon, ça égale pas Nougaro, mais on fait ce qu'on peut ! :lol:
T'es des Landes ? d'où ? C'est beau aussi les landes et y'a de belles fiestas aussi là-bas...... :)
0

#12

  • Groupe : Invité

Posté 19 May 2005 - 20:49

Citer

Ringo Willy Cat (l'ex mari de Sheila !)


y tiens pas un resto ce gars là maintenant ...?
0

#13 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 May 2005 - 20:55

pitchou a dit :

Citer

Ringo Willy Cat (l'ex mari de Sheila !)


y tiens pas un resto ce gars là maintenant ...?


Si, à Paris... Sa mère tenait un salon de coiffure à Toulouse à l'époque.............Je sais même plus comment il s'est retrouvé dans le show-biz.......il a fait deux trois tubes, a épousé Sheila, z'ont eu un gosse (qui d'ailleurs a mal vécu sa vie - y vient de sortir un bouquin là-dessus en disant que son père ne s'était jamais occupé de lui....déballage show-biz quoi !) et puis avec le pognon qu'il avait récolté, quand la bise (le vent :lol: ) fut venue, il s'est reconverti dans la restauration pour stars déchues..................... Y'a des gens qui ont de drôles de parcours quand même.
Mais on en a plein comme ça en France................... En belgique aussi non ?
0

#14

  • Groupe : Invité

Posté 19 May 2005 - 20:57

ouaip y pas mal de " has been " pathétiques .... :( c'est vrai que j'ai entendu dire aussi qu'il etait pas trop reluisant le Ringo mais bon ... la rumeur .....
0

#15 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 May 2005 - 21:03

pitchou a dit :

ouaip y pas mal de " has been " pathétiques .... :(  c'est vrai que j'ai entendu dire aussi qu'il etait pas trop reluisant le Ringo mais bon ... la rumeur .....


Faut reconnaître aussi que dans ce milieu, t'as vite fait de péter un cable..... Toujours adulé, avec des gens aux petits soins qui prennent en compte tes moindres caprices, coupé totalement du monde réèl avec des tentations à portée de main journalières....et puis le jour où les paillettes retombent, tu te retrouves laché par tous, sans un (e) ami(e) et mis au ban de la jet-set comme une merde................Faut être fortiche pour s'en sortir sans bobo.... Et de plus ces gens là ont commencé très jeunes, pas formés et pas forcément bien conseillés....... J'ai un peu cotoyé ça lorsque j'étais dans le Var, au studio Miraval et c'est vrai que c'est un univers très à part.
0

#16

  • Groupe : Invité

Posté 19 May 2005 - 21:09

ouaip.... dans le meilleur des cas ... bien lucide , tu fais tes tunes , et tu dégage tranquille à l'abri .... mais quand même ce millieux ...
0

#17 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 May 2005 - 21:10

T'as vu on n'est plus que tous les deux...........................
je me demande si la section forum n'a pas été crée que pour nous.............. Et le site aussi d'ailleurs les 5224 membres, c'est un leurre !!!!!!
Nous sommes les deux seuls survivants de cet espace internaute............... rassure-moi : t'existe bien toi ? :lol: :lol:
0

#18 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 May 2005 - 21:11

pitchou a dit :

ouaip.... dans le meilleur des cas ... bien lucide , tu fais tes tunes , et tu dégage tranquille à l'abri .... mais quand même ce millieux ...


C'est pas comme nous : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.............et entre les deux un manche..........................................de GUITARE :lol:
0

#19

  • Groupe : Invité

Posté 19 May 2005 - 21:13

:D :D ben y plus personne d'autre sur ce forum ... m'en va lire un bon bouquin mwè ...salut Louphi :D
0

#20 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 May 2005 - 21:18

pitchou a dit :

:D  :D  ben y plus personne d'autre sur ce forum ... m'en va lire un bon bouquin mwè ...salut Louphi  :D


Tchao et à demain....... have a good dream my friend...... :arrow:
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)