Comment ajouter des médias à vos posts ?

Vous souhaitez ajouter des liens vers des vidéos (Youtube, Google vidéo), fichiers MP3 et image set Flickr ? Merci de vous reporter au guide suivant : http://www.guitariff...a-vos-messages/


  • (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Tokio hotel-Schrei

#101 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 24 April 2008 - 19:43

Ca s'appelle un avis tranché.
0

#102 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 24 April 2008 - 19:57

Rooo ... Y'a pas besoin d'autant de polémique autour de ce groupe ... c'est un groupe à midinette c'est tout, et une chance pour elle y'a de la guitare et du son saturé, ça aurai pu être pire.

Après si ça peut donner envie aux fans de vouloir apprendre un instrument pourquoi pas ?

Moi j'ai des élèves qui se sont mis à la guitare grace à Tokio Hotel, et qui maintenant sont heureux de découvrir d'autre groupe dont ils ne soupçonnaient même pas l'existance ...

Et concernant le titre de ce topic, Shrei est un morceau que l'on me réclame assez souvent en cours.

Mais bon on sait tous que ce groupe est un feu de paille, alors à quoi en sert tout un fromage ?
A posté une image
0

#103 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 24 April 2008 - 21:28

Voir le messagethomasbressel, le Apr 24 2008, 20:57, a dit :

Mais bon on sait tous que ce groupe est un feu de paille, alors à quoi en sert tout un fromage ?


le vieux pané :mellow:

ok je :arrow:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#104 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 20 July 2008 - 00:34

Voir le messagepunkmaniac, le Apr 20 2008, 02:18, a dit :

Moi ossi si on me fait écouter deux vieux gorupes de métal différents je ne reconnaitrait pas la différence, parce que j'écoute pas trop, alors que le punk ouai, on me fait écouter une zik de blink qu j'ai jamais entendu et du 30sto mars ou n'importe, je reconnais.



je suis mort de rire mek sérieusement tu pense vraiment que Blink ou 30 sec to mars c'est du Punk ? sérieusement ou c'est une vanne ? arf XD


et ça se dit punk ?
ça me fait rire jaune <_<

du punk c'est Guerilla Poubelle c'est les berurier noir c'est Tagada jones c'est the hives c'est Green day aussi (et oui à la base c'est du punk)
le punk ça se reconai pas seulment au tempo ou parce que le mot te plait :whistling: ça exprime quelque chose et tant que tu comprend pas ça bien continue à écouter Blink ou Sum ou encor TH si ça t'éclate mais ne dit pas que t'écoute punk dans ce cas... c'est + qu'une musique c'est une mentalité !

et au faite je tien à mettre ça
:french:

parce que les rockeurs français font pas du rock pour gagné du frik soit dit en passant, au moin si ça casse pas des briques on a toujours ça

les mek on est français faut en être fier merde on a le plus beau pays du monde le pays de la tolérance et de la différence comme dit Saez
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#105 Utilisateur non-connecté   Ryosaeba68 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 11-July 07
  • Gender:Male

Posté 20 July 2008 - 12:28

ça te fait peut etre rire mais c'est comme ça ^^ le punk actuel aux USA c'est ça, blink et cie ! Y'a une "evolution" de la musique qui fait que les styles se transforment ! le punk c'est plus trop l'anarchie totale, les kepons, les cretes multicolores etc....


comme le metal d'aujourd'hui n'a rien a voir avec le metal d'il y a 20 ans, pareil pour le rock etc....

maintenant fier d'etre français tu y crois vraiment ? ^^ quand on voit le top list des chart françaises bof j'aurais honte plutot personnellement ^^

je tiens a citer une phrase du groupe Kiss paru dans le magazine premiere : "Au fait, vous avez fait quoi les français pour le rock'n'roll ?" Ces mecs ne passent plus les portes tellement ils ont la grosse tete mais cette phrase assassine je la trouve salement vrai, suffit de faire tourner les stations de radios pour s'en rendre compte
A posté une image
By rysoaeba68 at 2007-09-24
0

#106 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 20 July 2008 - 19:11

Voir le messageRyosaeba68, le Jul 20 2008, 01:28, a dit :

ça te fait peut etre rire mais c'est comme ça ^^ le punk actuel aux USA c'est ça, blink et cie ! Y'a une "evolution" de la musique qui fait que les styles se transforment ! le punk c'est plus trop l'anarchie totale, les kepons, les cretes multicolores etc....
comme le metal d'aujourd'hui n'a rien a voir avec le metal d'il y a 20 ans, pareil pour le rock etc....

maintenant fier d'etre français tu y crois vraiment ? ^^ quand on voit le top list des chart françaises bof j'aurais honte plutot personnellement ^^

je tiens a citer une phrase du groupe Kiss paru dans le magazine premiere : "Au fait, vous avez fait quoi les français pour le rock'n'roll ?" Ces mecs ne passent plus les portes tellement ils ont la grosse tete mais cette phrase assassine je la trouve salement vrai, suffit de faire tourner les stations de radios pour s'en rendre compte


non non blink et cie c'est pas terrible terrible et ça s'appelle du rock californien rien a voir avec le punk si ce n'est le rythme ou ce qui tombe à la fin du mois (pas toujours à la fin du mois d'ailleurs)

euh Kiss dit ce qu'il veut mais je suis d'accord avec toi on a rien fait pour le rock n' roll comme il dit mais lui il peut la fermé parce que pour moi c'est AC/DC qui ont propulsé le rock a son niveau et je ne vous apprend rien en disant qu'AC/DC est un groupe australien et non pas américain (enfin bon je connai pas grand chose sur kiss n'ont plus j'avoue)

mais on n'y peut rien parce que c'est simplement la conjoncture qui ne s'y prête pas mais sinon je pense que l'on a autan de bon groupe en France qu'au US ou au UK suaf qu'ils sont moin médiatisé chez nous alors c'est sure que c'est déconcertant pour un musicien de jamais voir que des rose biff ou des US à la TV mais faut cherché et c'est en faite pas si dure de trouver quand on est motivé...

soit dit en passant que guérilla poubelle je trouve ça 100x mieux que Blink ou Sum mais bon ça dépend pas de moi mdr

sur ceux :french:
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#107 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 26 July 2008 - 15:19

On ose appeller ça du rock??? o m g! Si ça c'est du rock, alors les véritables groupes ils font quoi? :mellow:
C'est rien de plus qu'un boys band pour gamines de 10 ans 1/2 ...
En plus à part la coupe à la dragon ball z j'vois pas trop l'originalité... On dirait carrement un travelo le chanteur... B)
Enfin bon, pour moi c'est pas du rock, c'est tout juste si c'est de la musique... J'ai vraiment envie d'me tirer une balle quand je croise des gens dans la rue avec des T-Shirts TH ou des sacs ou je sais pas quoi d'autre...

Enfin bon, après, chacun son point de vue, mais quand même! ^^
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#108 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 26 July 2008 - 20:03

Voir le messageB_Sides, le Jul 26 2008, 04:19, a dit :

On ose appeller ça du rock??? o m g! Si ça c'est du rock, alors les véritables groupes ils font quoi? :mellow:

comparativement si TH fait du Rock bien j'ai l'impression de faire du brutal death metal power grunge ect :) (poutant ma + trash sa doit être Killing in the name de RATM mdr)
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#109 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 26 July 2008 - 20:32

Voir le messageApocboy / Kékoss, le Jul 26 2008, 21:03, a dit :

comparativement si TH fait du Rock bien j'ai l'impression de faire du brutal death metal power grunge ect :) (poutant ma + trash sa doit être Killing in the name de RATM mdr)

Désolé de vous décevoir, mais Elvis faisait du rock moins bourrin que ça... =)

Le rock c'est pas un seul son, ni un seul esprit. TH c'est du rock, même si on n'aime pas leur côté frimeur, je vous rappelle que beaucoup de rockeurs étaient avant tout de gros frimeurs à minettes ^^
La mode du slim, tout ça, ça fait fille vous trouvez? ben r'gardez Mick Jagger à ses débuts.
Après on n'aime pas, mais franchement, y'a pas de quoi se lamenter, TH c'est rock. Naze, certes mais y'a pas que du bon hein, le rock ce n'est pas QUE de la bonne musique, n'en déplaise à certains...
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#110 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 26 July 2008 - 21:13

Voir le messageZarpher, le Jul 26 2008, 09:32, a dit :

Désolé de vous décevoir, mais Elvis faisait du rock moins bourrin que ça... =)

Le rock c'est pas un seul son, ni un seul esprit. TH c'est du rock, même si on n'aime pas leur côté frimeur, je vous rappelle que beaucoup de rockeurs étaient avant tout de gros frimeurs à minettes ^^
La mode du slim, tout ça, ça fait fille vous trouvez? ben r'gardez Mick Jagger à ses débuts.
Après on n'aime pas, mais franchement, y'a pas de quoi se lamenter, TH c'est rock. Naze, certes mais y'a pas que du bon hein, le rock ce n'est pas QUE de la bonne musique, n'en déplaise à certains...

mdr

je m'incline :smartass:
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#111 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 27 July 2008 - 11:50

TH n'est pas du rock, c'est de la popo, voir du pop/rock. Pourquoi ? parce que musicalement, le rock c'est un son ( ca a la rigueur ils l'ont, les guitares saturés quoi ) mais le rock c'est ( cf wikipedia ) Le rock est un genre musical qui mêle le blues et le rhythm and blues noirs en premier lieu, avec la musique country de culture blanche notamment. Ou voyez vous du blues ? du country ? dans la musique de TH ? nulle part, donc c'est pas du rock meme s'il y a une "guitare saturée"
Sinon bah ... pitoyable comme l'ont dit beaucoup d'autres.
0

#112 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 27 July 2008 - 21:54

Voir le messageangus2103, le Jul 27 2008, 00:50, a dit :

TH n'est pas du rock, c'est de la popo, voir du pop/rock. Pourquoi ? parce que musicalement, le rock c'est un son ( ca a la rigueur ils l'ont, les guitares saturés quoi ) mais le rock c'est ( cf wikipedia ) Le rock est un genre musical qui mêle le blues et le rhythm and blues noirs en premier lieu, avec la musique country de culture blanche notamment. Ou voyez vous du blues ? du country ? dans la musique de TH ? nulle part, donc c'est pas du rock meme s'il y a une "guitare saturée"
Sinon bah ... pitoyable comme l'ont dit beaucoup d'autres.


oui mais enfin dans ac/dc il n'y a pas beaucoup de reste de country non plus mdr et pourtant on va quand même pas dire que c'est pas du rock

vous savez quelque part c'est peut-être un groupe d'ado prépubère dont le chanteur resemble à une fillette de 10 ans mais perso ça ferais pas vraiment plaisir que l'on critique mon groupe si un jour on voit que notre album se vends bien............. tu vois question de point de vue

pourquoi on est pas jaloux
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#113 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 31 July 2008 - 05:07

Les solos d'ac/dc c'est quand même vachement bluesy je trouve :o

Nan mais par exemple, va chercher le blues dans Noir Desir ou Eiffel. Tous ne passent pas par ça. C'est tellement mélangé comme style maintenant, tellement ramifié. Y' eu le punk entre le blues et le rock actuel, faut pas l'oublier.

Regarde Queens of the Stone Age, les Screaming Trees ou toute la scène stoner, c'est bien du rock, passé par le punk, le metal, la pop, le blues, le grunge, la musique orientale etc...

Tout ça se mélange et forme ce que c'est aujourd'hui, la définition du rock de wiki est devenue érronée.

TH n'est pas très original, certes : personnellement ça me fait penser à tous les groupes de punk californiens genre sum41 et autres, avec une touche de noir dedans. Mais bon, ça fait partie de la très grande famille du rock.
Et qu'est-ce qui nous garantit qu'ils n'écoutent pas de blues/vieux rock? Rien ! ^^
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#114 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 31 July 2008 - 07:27

Waaa tous sa pout TH :mellow:

Y'a des groupes qui on pas eu la chance que l'on parle autant d'eux (je parle dde vrais groupe de vrais musique)
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#115 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 31 July 2008 - 13:14

Voir le messageallucard, le Jul 31 2008, 08:27, a dit :

Waaa tous sa pout TH :mellow:

Y'a des groupes qui on pas eu la chance que l'on parle autant d'eux (je parle dde vrais groupe de vrais musique)


Eh, tu sais qu'un client mécontent donne plus son avis qu'un client satisfait, en général? xD
C'est quasiment ce principe qu'on experimente là. ^^
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#116 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 31 July 2008 - 13:16

Parlon de si qui nous plais, plutot que de massacrer ces pauvres musi... musi... garçons ^^'
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#117 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 31 July 2008 - 13:37

Voir le messageallucard, le Jul 31 2008, 14:16, a dit :

Parlon de si qui nous plais, plutot que de massacrer ces pauvres musi... musi... garçons ^^'


.... y'en a un je suis pas sur que c'est un garçon....

:lol:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#118 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 31 July 2008 - 13:41

On a toujours dit qu'il y avait de la vie ailleurs...
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#119 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 04 August 2008 - 19:32

salut !
moi je les ai vu en concert (oui j'ai trés trés honte , je dois descendre dans l'estime de beaucoup :heh: ) et c'est vraiment pas terrible , le guitariste se la péte au taquet pour pas grand chose (même si j'en suis pas encore a son niveau , ca c'est sur !)mais en fait tokio hotel c'est un peu le groupe des rockeur qui débute dans le milieu (c'est comme sum41, good charlotte, avril lavigne etc ...)
0

#120 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 04 August 2008 - 19:46

Voir le messagejulie31, le Aug 4 2008, 08:32, a dit :

salut !
moi je les ai vu en concert (oui j'ai trés trés honte , je dois descendre dans l'estime de beaucoup :heh: ) et c'est vraiment pas terrible , le guitariste se la péte au taquet pour pas grand chose (même si j'en suis pas encore a son niveau , ca c'est sur !)mais en fait tokio hotel c'est un peu le groupe des rockeur qui débute dans le milieu (c'est comme sum41, good charlotte, avril lavigne etc ...)


oui mais de là a comparer les Sum à TH là je me pend choupinnette XD

les Sum c'est comme green day ils ont démocratiser le Punk (même si ça s'apel du rock californien maintenant mais le principe reste inchanger)

ex: les paroles de Fat Lip sonne bien Punky je trouve :smartass:

alala les goûts et les couleurs :)
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

  • (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

4 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)