Comment ajouter des médias à vos posts ?

Vous souhaitez ajouter des liens vers des vidéos (Youtube, Google vidéo), fichiers MP3 et image set Flickr ? Merci de vous reporter au guide suivant : http://www.guitariff...a-vos-messages/


  • (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Tokio hotel-Schrei

#61 Utilisateur non-connecté   Matthew P. Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 04-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Rueil-Malmaison
  • Interests:Rock, guitare, compo.

Posté 28 August 2007 - 11:01

En plus, pour en revenir au suicide, certains "textes" de TH en parle...raison de plus...

*va se pendre en écoutant schrei*
0

#62 Utilisateur non-connecté   durendal Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 177
  • Inscrit : 08-January 07
  • Gender:Male
  • Location:avec mon pote satan
  • Interests:Music ^^

Posté 31 August 2007 - 21:48

Alors résumé en un mot de tokio hotel pour vous tous : c'est archi pourri de minable de chiant de c-- de --- de ------ de ----- ---- ------ ----- ----- ----- ------- --- ---- --- ------ malgré le fait que tout le monde dans ce forum respecte les gouts des autres... je trouve ça réaliste et éclatant de vérité :D.
Pour info mon image est la bannière d'un club allemand anti Tauquiau Ohttél c'est très bon si vous savez lire l'allemand et si comme moi vous savez lire reverso

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  logo.gif (9.61Ko)
    Nombre de téléchargements: 13

iF yOu WaNt To KiSs ThE sKy ... FUCK A DUCK AND TRY TO FLY (oh ! shocking)

A posté une image
0

#63 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 September 2007 - 09:10

La semaine dernière je les ai entendu jouer sur canal, j'ai fait chialer tellement ils se la pétait, par contre je doit déplorer un truc, j'ai aimé leur musique :heh: aidez moi existe-t'il un médicament contre ça, une pilule contraceptive ou bien une incantation.
Merci

PS: faut dire que les nana n'écoutent que pour s'imaginer des trucs avec le chanteur, androgyne en plus, elles feraient mieux de triper du chabilou.
0

#64 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 28 September 2007 - 17:41

Bah, faut reconnaitre qu'il y a des artistes dans Tokio Hotel.
Mais derrière la table de mixage. :rolleyes:
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#65 Utilisateur non-connecté   zamoht Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 33
  • Inscrit : 30-June 07
  • Gender:Male
  • Location:france :p

Posté 02 November 2007 - 18:09

Les guitares qu'ils utilisent c'est scandaleux!
Une guitare a 20€ de carrefour suffirais amplement et encore avec 6elastique il ferais la meme merde

sinon j'ai tout lu dans ce topic vraiment interressant!
surotut le passage de mec qui se chie dessus et qui se fais insulter de ressembler a tokio hotel ! :harhar:
0

#66 Utilisateur non-connecté   Tolen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 395
  • Inscrit : 03-February 06
  • Gender:Male
  • Location:Ici ou Ailleurs,...

Posté 12 November 2007 - 11:26

Je vous trouve un peu durs :rolleyes:
Certes c'est pas le top du top mais c'est pas si mal,... au moins ca attire l'attention des jeunes vers les groupes a grattes :whistling: et vaut mieux ecouter ca que de la techno ou autres non? :whistling:

Encore une chose ca permet de remettre un peu sur le devant de la scène un groupe qui chante en allemand,... c'est tout de meme pas tout les jours que ca arrive ca hein :) du moins au niveau zik commercialle

Donc pour ces 2 arguments je trouve que ce groupe va avec son temps

Par contre je tiens a dire que je n'aime pas vraiment hein,... etant un metaleux depuis ma naissance :harhar:
Mais a choisir entre un album de TH ou un album de david guetta ...

Faut relativiser et voir le pour et le contre et l'impact que ca a sur la nouvelle génération :smartass:
La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...

Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
0

#67 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 12 November 2007 - 15:56

Tokio hotel c’est plus vraiment de mon age
mais, c’est bizarre que personne ne parle des
Killerpilze concurrent Allemand des tokio
0

#68 Guest_Firedriving_*

  • Groupe : Invité

Icône de message  Posté 30 December 2007 - 17:33

de toute façon les 2 sont pourries killerplises(je sais plus très bien l'ortographe) et tokoi hotel j'ai tout lu du sujet j'arrive a peine a respirer c'est trop marrant ca m'énerve de savoir que tokio hotel ont des gibson a 2000€ et de voir ce qui font .Ah oui pour ceux qui savent pas on peut jouer la guitare et la basse en mème temps pour certains morceau de tokio hotel,voila sinon Pierre j'toruve ca très très bizzare de ta part d'avoir mi ca ... fo que tu m'explique
0

#69 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 26 January 2008 - 17:24

Maman au secours y'a des méchants nuls de la guitare sur Guitariff !
Qui a osé mettre du TH ici xD ?
Bon j'admet y'a certain de leur texte que j'aime encore bien mais apres .....
A part un look rater, des guitares à 3000 euros et du play back tout le temps y'a rien si ?
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#70 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 27 January 2008 - 00:21

Voir le messageTolen, le Nov 12 2007, 13:26, a dit :

Je vous trouve un peu durs :rolleyes:
Certes c'est pas le top du top mais c'est pas si mal,... au moins ca attire l'attention des jeunes vers les groupes a grattes :whistling: et vaut mieux ecouter ca que de la techno ou autres non? :whistling:

Encore une chose ca permet de remettre un peu sur le devant de la scène un groupe qui chante en allemand,... c'est tout de meme pas tout les jours que ca arrive ca hein :) du moins au niveau zik commercialle

Donc pour ces 2 arguments je trouve que ce groupe va avec son temps

Par contre je tiens a dire que je n'aime pas vraiment hein,... etant un metaleux depuis ma naissance :harhar:
Mais a choisir entre un album de TH ou un album de david guetta ...

Faut relativiser et voir le pour et le contre et l'impact que ca a sur la nouvelle génération :smartass:


ben moi je préfère carrément Guetta a Tokio Hotel, meme si son dernier album est pas super.

Et je préfère aussi ceux et celles qui écoutent de la vraie techno, que ceux et celles qui éciutent du faux rock avec TH......
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#71 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 27 January 2008 - 08:43

Voir le messageOlivier1989, le Jan 27 2008, 00:21, a dit :

ben moi je préfère carrément Guetta a Tokio Hotel, meme si son dernier album est pas super.

Et je préfère aussi ceux et celles qui écoutent de la vraie techno, que ceux et celles qui éciutent du faux rock avec TH......


+1

Il est clair que ça peut amener certaines personnes vers la gratte, et même a apprendre une langue (oui le nombre de demandes d'allemand LV1 a augmenté de façon vertigineuse) . Mais il ne faut pas oublier que le chanteur avec sa voix qu'a a peine mué et son look andro ça me botte pas trop (y a encore 1 ans j'pensais que c'est une nana, voyez donc) .
0

#72 Utilisateur non-connecté   Toshu Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 172
  • Inscrit : 24-March 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon France

Icône de message  Posté 28 March 2008 - 19:54

tu as tout a fait raison NoRk mais le pire c'est que ces demoiselles vont en plus de sa faire la queue pendant 4 jour devant la salle de concert pour être sur d'être devant et de recevoir éventuellement la main du chanteur merdique (je suis un peu méchante je sais :heh: )
Keep on rockin' in a free world!!!
A posté une image
0

#73 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 28 March 2008 - 20:21

Voir le messageThe White Stripes, le Mar 28 2008, 21:54, a dit :

tu as tout a fait raison NoRk mais le pire c'est que ces demoiselles vont en plus de sa faire la queue pendant 4 jour devant la salle de concert pour être sur d'être devant et de recevoir éventuellement la main du chanteur merdique (je suis un peu méchante je sais :heh: )


et apparement la France est le seul pays où Tokio Hotel est encore en marche...
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#74 Guest_punkmaniac_*

  • Groupe : Invité

Posté 14 April 2008 - 08:27

ouais c'est de la merde ce groupe t'es trop con pour écouter ça (celui qui a fait le sujet, j'ai pas regardé le nom). :harhar: T'a des goûts de chiottes, ca te fair soigner les oreils man :smartass:
0

#75 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 14 April 2008 - 08:36

Voir le messageThe White Stripes, le Mar 28 2008, 20:54, a dit :

tu as tout a fait raison NoRk mais le pire c'est que ces demoiselles vont en plus de sa faire la queue pendant 4 jour devant la salle de concert pour être sur d'être devant et de recevoir éventuellement la main du chanteur merdique (je suis un peu méchante je sais :heh: )


Bon j'vais pas te cacher une petite anecdote.
Je suis alsacien, en 1L ce qui implique que je sois le seul mec, voila les conditions de ce que je vais te raconter.
Mi-Mars, Tokio Hôtel passe à Strasbourg. La moitié de ma classe est en effervescence. Le jour venu (un jeudi pour être précis) on a un nombre d'absentes plus élevé qu'habituellement (pas beaucoup mais 1 ou 2 de plus qu'en général). Le truc c'est que le lendemain elle étaient encore toutes excités, on m'a tous raconté dans les moindres détails, et la ou j'voulais en venir c'est qu'il parait que t'avais des gens qui étaient devant le Zénith depuis dimanche soir, certains étaient en hypothermie, ça montre bien que c'est allé vers des proportions assez gigantesques pour un groupe aussi "neuf" (devant un concert des rolling stones, ledzep ou metallica j'aurais compris, mais th ...).
0

#76 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 14 April 2008 - 09:01

Tout est une question de goût, il y en a à qui ça plaira de passer deux jours devant la salle si c'est les stones, d'autres si c'est th ... Faut être ouvert musicalement et puis même si t'aime pas (ce qui semble être mon cas) tu tolère ceux qui peuvent aimer. Après sur le plan commercial tu peux en penser ce que tu veux, mais faut pas mêler commercial et musical à mon goût. (Sinon je vomirais Ozzy Osbourne).
0

#77 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 14 April 2008 - 09:17

Jdit pas le contraire, j'avoue que ma soeur a failli me faire aimer quelques musiques, surtout pour les parties guitare. Mais chacun son truc comme dit, même si c'est ultra commercial, on verra comme evolue le mouvement ...
0

#78 Guest_Firedriving_*

  • Groupe : Invité

Posté 14 April 2008 - 18:26

ouais c'est de la merde ce groupe t'es trop con pour écouter ça (celui qui a fait le sujet, j'ai pas regardé le nom). T'a des goûts de chiottes, ca te fair soigner les oreils man
t vraiment bizzare d'abord tu met une video de tokio hotel aprè tu te critique parce que punk maniac C'EST TOI QUI A CREE CE TOPIC mort de rire
0

#79 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 14 April 2008 - 18:29

Voir le messageFiredriving, le Apr 14 2008, 19:26, a dit :

ouais c'est de la merde ce groupe t'es trop con pour écouter ça (celui qui a fait le sujet, j'ai pas regardé le nom). T'a des goûts de chiottes, ca te fair soigner les oreils man
t vraiment bizzare d'abord tu met une video de tokio hotel aprè tu te critique parce que punk maniac C'EST TOI QUI A CREE CE TOPIC mort de rire

Constructif le post ... :smartass:
0

#80 Guest_Firedriving_*

  • Groupe : Invité

Posté 14 April 2008 - 18:41

ouais c'est de la merde ce groupe t'es trop con pour écouter ça (celui qui a fait le sujet, j'ai pas regardé le nom). T'a des goûts de chiottes, ca te fair soigner les oreils man
t vraiment bizzare d'abord tu met une video de tokio hotel aprè tu te critique parce que punk maniac C'EST TOI QUI A CREE CE TOPIC mort de rire
0

  • (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

3 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)