Comment ajouter des médias à vos posts ?

Vous souhaitez ajouter des liens vers des vidéos (Youtube, Google vidéo), fichiers MP3 et image set Flickr ? Merci de vous reporter au guide suivant : http://www.guitariff...a-vos-messages/


  • (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Tokio hotel-Schrei

#21 Utilisateur non-connecté   lamenoire Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 86
  • Inscrit : 26-April 05

Posté 21 April 2007 - 12:54

Un très grand groupe faut peut être pas exagérer, mais perso je comprends deja plus quelqun qui ecoute Green day que Tokio Hotel :D, green day ça reste à peu près écoutable...
0

#22 Utilisateur non-connecté   Matthew P. Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 04-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Rueil-Malmaison
  • Interests:Rock, guitare, compo.

Posté 05 May 2007 - 12:39

bah moi j'écoute Green day, je trouve ça super, mais les premiers albums sont encore plus terribles.

Pour ce qui est de TH...sans commentaires...

SCHREI!!!!!!! (ta gueule)

Plop.
0

#23 Utilisateur non-connecté   keke44 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit : 12-November 06
  • Gender:Male
  • Location:st mich
  • Interests:musique

Icône de message  Posté 05 May 2007 - 18:04

La musique de Tokio hotel est on va dire...pitoyable... <_<
Le punk n'est pas mort, il est juste un peu moisi !!!
0

#24 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 05 May 2007 - 19:46

Personnellement je suis content de voir les réactions à ce groupe (le forum est donc bien fréquenté :lol: )
D'abord je trouve que l'allemand chanté est pas beau (on dirait qu'il pleurniche ^^), et qu'ils sont trop jeunes. D'ailleurs tout leur fans sont des midinettes ........
0

#25 Utilisateur non-connecté   tokiohotelx Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 16-May 07

Icône de message  Posté 16 May 2007 - 14:43

D'accord chaqun ces goût mais il faut dire que ils ont du talents même si vous aimez pas le style, ils en ont ! Je connais ce groupe depuis leur début et je suis déjà alez les voirs en concert et ils assurent vraiment , par contre ce qui ma déplu au concert c'est les groupies ><' !!Sinon revenons a eux, TH est devenu comercial mais ce n'est pas de leur faute , faut pas l'oublier ...
Et Green Day est un super groupe !!

Voila !Bisous a tous !

0

#26 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 16 May 2007 - 20:31

Loool vla que Tokio Hotel a ses groupies :yahoo: :yahoo:
Des jeunes filles de 12 ans, qui tombent dans les pommes juste a toucher la scène, rien à voir avec les groupies des groupes de hard comme pouvait en avoir Led Zepp ou Kiss (faut dire avec leur image ultra macho, ils en ont attiré des minettes)...
Et pis Green Day, au début c'était des vrais punks, mais maintenant, ils pensent qu'aux frics, leur musique est vraiment ultra-simpliste, évoluer dans ce sens la, ou plutot regresser dans ce sens, j'appelle pas sa un plan de carrière, mais un plan marketting radio (et sa marche en plus)...
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#27 Utilisateur non-connecté   DeadNight Warrior Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 506
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:6 feet under

Posté 20 May 2007 - 17:21

ouai tokio hotel a coté de rammstein....ca fait vraiment groupe pour gamine, enfin ils sont quand même balaise d'avoir réussi a monter un groupe aussi connu a leur age faut dire...meme si c'est en jouant de la musique plus que simplifiée...

ICH WILL :diablo:
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
0

#28 Utilisateur non-connecté   tryger Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 105
  • Inscrit : 03-July 06
  • Gender:Male

Posté 02 June 2007 - 23:26

moi j'aime pas green day mais je respecte pasque ya quand même une bonne construction musicale dans dookie par exemple avec des titre comme basket case, la batterie.
Mais par contre tokio hotel...commercial, et jeune veut pas dire qui faut avoir aucune construcrtion musical le guitariste enchaine les deux accord le plus connu du rock dans une dans un enchainement interminable, entrecoupé par ce qu'on peut appeler un solo, enchainementde trois, quatre note.De plus ca me désespère que les gens en soit venu a écouter ca.De plus, moi quand je aprle de commercial c'ets pasle groupe qui est commercial mais la chancon sonne commercial, pour le commercial est un style qui devrait pas existé.Et pour un mec qui s'appelle punk maniak ca me decoit devoir ca, je pense pas que tu mérite ton nom. désolé pourtoute les insanité sans doute vrai que je vien de dire.
0

#29 Utilisateur non-connecté   findandfollowme Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 01-July 07
  • Gender:Male

Posté 02 July 2007 - 17:39

encore green day, ça peut passer, quand ils ne pensaient pas encore au fric, pour vous dire franchement moi je trouvait ça pas mal du tout. Mais tokio hotel, je trouve ça incomparable avec green day, je les comparerais plutôt a..."ozone" (vous vous souvenez dragosta machin... :whistling:
0

#30 Guest_lukyluk_*

  • Groupe : Invité

Posté 11 July 2007 - 14:01

tokio hotel c'est pas un groupe, c'est une merde :lol:
0

#31 Utilisateur non-connecté   grissom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 171
  • Inscrit : 25-May 07
  • Gender:Male
  • Location:ISTRES (13)

Posté 04 August 2007 - 22:01

tokio hotel pour moi c'est......comment dire .......... de la merde .c'est comme ça qu'on dit ?
0

#32 Utilisateur non-connecté   grissom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 171
  • Inscrit : 25-May 07
  • Gender:Male
  • Location:ISTRES (13)

Posté 04 August 2007 - 22:03

ooppss j'oubliais pour ce qui est de green day je suis d'accord avec le fait qu'au debut c'etait vraiment des punks et que maintenant ça cherche du fric alors que ça en a deja trop
0

#33 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 04 August 2007 - 23:00

Voir le messagekeke44, le May 5 2007, 07:04 PM, a dit :

La musique de Tokio hotel est on va dire...pitoyable... <_<

+1 rien a dire d'autre

ça fait plaisir de voir que ce forum n'est pas rempli de fan de ce groupe pour adolescents pré pubères
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#34 Utilisateur non-connecté   Punkstyle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 31-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 05 August 2007 - 09:17

Euh "pitoyable" c'est trop faible comme mot à mon avis...

"Ecouter Tokyo Hotel", ça pourrait être un motif de meurtre non ? :whistling:
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

#35 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 05 August 2007 - 15:36

Voir le messagePunkstyle, le Aug 5 2007, 10:17 AM, a dit :

Euh "pitoyable" c'est trop faible comme mot à mon avis...

"Ecouter Tokyo Hotel", ça pourrait être un motif de meurtre non ? :whistling:

Rigole pas mais une fois a la FNAC de Lille, 3 gamins passent a côté de moi

Ils voient le skeud de Tokio Hotel et l'un d'entre eux dit : Ca donne envi de se suicider...

Je l'ai regardé et je lui ai dit : Voila une corde mon ami

Donc Tokio Hotel serait un motif valable pour se suicider :heh: :lol:
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#36 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 05 August 2007 - 15:50

Voir le messagetokiohotelx, le May 16 2007, 03:43 PM, a dit :

D'accord chaqun ces goût mais il faut dire que ils ont du talents même si vous aimez pas le style, ils en ont ! Je connais ce groupe depuis leur début et je suis déjà alez les voirs en concert et ils assurent vraiment , par contre ce qui ma déplu au concert c'est les groupies ><' !!Sinon revenons a eux, TH est devenu comercial mais ce n'est pas de leur faute , faut pas l'oublier ...
Et Green Day est un super groupe !!

Voila !Bisous a tous !

Pour ceux qui aiment ne lisez pas ce post lol

C'est pas de leur faute...

Bullshit!!!!

qui signe les contrats... qui a part eux prennent le pognon... ceux aussi eux qui se font payer pour les apparitions TV et pour les photos... qui réclame je ne sais plus combien pour un autographe...

c'est eux les maitres du jeux et si c'est pas le cas ils feraient mieux d'arrêter tout ça vite avant que leur maison de disque ne leur font faire des trucs encore plus lamentable.

tu parle des groupies... tu aurais du dire les adolescentes boutonneuses. Crois moi les "vraies" groupies sont de "vraies" femmes lol

Pour moi TH n'est pas un groupe, on vois la différence entre le bon vieux hard rock/métal/punk et ce collectif pseudo musical.

Et dire que certains métaleux ont été devant les tribunaux(Ozzy, Dee Snyder,...) pour défendre leurs textes (PMRC), ce genre de truc n'arivera jamais a TH avec leur image : "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"...

Le rock est une histoire de rébellion, donc TH ne fait pas du rock

Et encore je ne parle pas du talent musical... Proche du néant, encore les punks eux ont une éthique ok ils font du bruit mais eux savent écrire des textes, ne comparons pas les torchons et les serviettes. Le punk et TH sont 2 choses en totale oposition

Tu dis talent : 3 power cords par chanson c'est pas du talent c'est de la paresse, c'est une "anti-attitude".


Pardonnez moi si vous êtes fan mais moi ce genre de trucs je ne supporte pas, pour moi c'est comme les boys band des années 90....
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#37 Utilisateur non-connecté   Punkstyle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 31-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 05 August 2007 - 17:52

Voir le messageButtmunch, le Aug 5 2007, 04:36 PM, a dit :

Donc Tokio Hotel serait un motif valable pour se suicider :heh: :lol:


Effectivement, ils devraient vendre leur album avec une corde prête à l'emploi, ça pourrait faire un malheur :yahoo:
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

#38 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 05 August 2007 - 18:02

Hééééééé d'ailleurs en parlant de groupies boutonneuses, ca me rapelle une anecdote qui n'as pas de rapport avec tokio hotel mais presque:

j'etais a la FNAC, c'etait en mai, le nouveau CD d'ozzy venait de sortir il etait mis assez en avant, 3 gamines dans le Avril Lavigne StyLez arrivent, voient le cd d'ozzy, le prennent en main et disent "OHHHHHHHHH ozzy osbourne? c qui?" ..............................................................

J'ai vomi.
0

#39 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 05 August 2007 - 18:42

Voir le messagePunkstyle, le Aug 5 2007, 06:52 PM, a dit :

Effectivement, ils devraient vendre leur album avec une corde prête à l'emploi, ça pourrait faire un malheur :yahoo:

mort de rire, c'est clair ça boosterai les ventes de cd

Voir le messageMongroidus, le Aug 5 2007, 07:02 PM, a dit :

Hééééééé d'ailleurs en parlant de groupies boutonneuses, ca me rapelle une anecdote qui n'as pas de rapport avec tokio hotel mais presque:

j'etais a la FNAC, c'etait en mai, le nouveau CD d'ozzy venait de sortir il etait mis assez en avant, 3 gamines dans le Avril Lavigne StyLez arrivent, voient le cd d'ozzy, le prennent en main et disent "OHHHHHHHHH ozzy osbourne? c qui?" ..............................................................

J'ai vomi.

lol
en plus c mon idole Ozzy, ne pas connaitre le "père" du heavy métal il faut y aller

et avec le buzz que The Osbourne(c'était scripté mais bon...) a fait quand c'été diffusé sur MTV, il fallait vivre sur Mars pour ne pas savoir quoi c'est

même mon père sait qu'il est l'ancien chanteur de Black Sabbath (et pourtant il est fan de Brassens...)
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#40 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1094
  • Inscrit : 30-March 05
  • Gender:Male
  • Location:strasbourg
  • Interests:guitare, compositions

Posté 05 August 2007 - 19:08

Voir le messageButtmunch, le Aug 5 2007, 04:50 PM, a dit :

Le rock est une histoire de rébellion, donc TH ne fait pas du rock


Bon je n'aime pas du tout tokyo hotel mais limiter le rock à une affaire de rebellion c'est vraiment reducteur, si ça n'était que ça on pourrait dire adieu à un bon paquet de bon groupes, et de tres connus même (genre deep purple, ce ne sont pas particulierment des rebelles) même si c'est vrai que la contestation et ses differnetes formes fait partie integrante du rock...
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
0

  • (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)