Comment ajouter des médias à vos posts ?

Vous souhaitez ajouter des liens vers des vidéos (Youtube, Google vidéo), fichiers MP3 et image set Flickr ? Merci de vous reporter au guide suivant : http://www.guitariff...a-vos-messages/


  • (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Tokio hotel-Schrei

#41 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 05 August 2007 - 20:21

Voir le messageSmashing, le Aug 5 2007, 08:08 PM, a dit :

Bon je n'aime pas du tout tokyo hotel mais limiter le rock à une affaire de rebellion c'est vraiment reducteur, si ça n'était que ça on pourrait dire adieu à un bon paquet de bon groupes, et de tres connus même (genre deep purple, ce ne sont pas particulierment des rebelles) même si c'est vrai que la contestation et ses differnetes formes fait partie integrante du rock...

C'est réducteur mais regarde 90% des groupes de hard/métal, leur côté "rebelle" fait partie intégrante de leur musique ou de leur façon de vivre.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#42 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1094
  • Inscrit : 30-March 05
  • Gender:Male
  • Location:strasbourg
  • Interests:guitare, compositions

Posté 05 August 2007 - 21:00

oui c'est vrai, mais il est fort possible que ce côté rebelle ne soit finalement qu'un cliché que tout le monde reprend sans finalement le vivre pleinement, si la plupart des groupes jouent là dessus, combien on vraiment une "âme rebelle" (beuhhh on dirait un fan de TH qui parle), trop souvent je trouve qu'on qualifie de bon groupe rock celui qui vehicule ce genre d'image, mais au final la musique est en arriere plan, alors que c'est pourtant l'essentiel, le rock est né dans la contestation, il l'accompagne, s'en eloigne, evolue avec ou sans elle parce que c'est avant tout une forme musicale.
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
0

#43 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 05 August 2007 - 21:22

Voir le messageSmashing, le Aug 5 2007, 10:00 PM, a dit :

oui c'est vrai, mais il est fort possible que ce côté rebelle ne soit finalement qu'un cliché que tout le monde reprend sans finalement le vivre pleinement, si la plupart des groupes jouent là dessus, combien on vraiment une "âme rebelle" (beuhhh on dirait un fan de TH qui parle), trop souvent je trouve qu'on qualifie de bon groupe rock celui qui vehicule ce genre d'image, mais au final la musique est en arriere plan, alors que c'est pourtant l'essentiel, le rock est né dans la contestation, il l'accompagne, s'en eloigne, evolue avec ou sans elle parce que c'est avant tout une forme musicale.

ça s'est que j'aime avec la musique c'est que chacun a sa propre définition de ce qu'il écoute, tout dépends de la façon de ressentir la musique (on a pas tous les mêmes oreilles).

mais j'avoue que le cliché rebelle s'est estompé depuis pas mal d'années, et c pas forcément plus mal
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#44 Utilisateur non-connecté   tryger Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 105
  • Inscrit : 03-July 06
  • Gender:Male

Posté 07 August 2007 - 21:49

moi je serai plutot d'accord avec smashing je trouve ca réducteur, en plus tout les groupe de rock ne sont pas des rebelle ( bon se sont pas de gentilhommes avec des balais dans le c.. mais bon^^) mais y a plein de bon groupe qui sont pas des rebelle fou furieux après ca dépend quel style de rock.
Mais tokio hotel c'est comme si on avait concentré le mauvaisrock depuis sa création, avec toute les idée mauvais pour les rejeter sur scène :shutup:
0

#45 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 07 August 2007 - 22:24

Moi je trouve que TH c'est plutot pas mal .................................................................................. c'était une bonne vanne non? mdr
c'est vrai qu'il font pitier a voir. le chanteur on croirait qu'il a 10ans. encore des groupes du genre green day ou sum41 c'st pas mal, c'est pas extraordinaire, mais ils sont marrant, certains truks sonnent bien mais TH ...................... faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles
a part qu'ils sont "mignons" je vois pas trop ce qu'on peut leur trouver.
coup de gueule!!!!! ^^

et dire que ce machins ( parce que c'est pas un groupe ..... c'est un machin..... qqchose d'inconnu ..... si , ptetre de la merde ) mérite le qualificatif de "original " parce qu'il chante en Allemand. moi chui d'accord avec deadnight warrior . si vous voulez de l'allemand: RRRAMM-STEIN

FEUER FREI !!!!!!
0

#46 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 12 August 2007 - 19:26

Je trouve que c'est une honte à la musique et au gibson les pauls que ces clampins fassent ça, c'est purement et simplement de l'ultra commercailisme très poussé, je me demande comment on peut aimer ça (bien que je respecte les goûts de tout le monde <_< ), je trouve qu'il n'y a aucune recherche musicale, les paroles sont un charrabia, le look est ... spécial (pour être gentil) et puis l'esprit pfff ... vraiment c'est beurkkkkk
0

#47 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 12 August 2007 - 19:27

Et puis leur chanteuse est pas bien roulée ^_^ ah merde c'est un chanteur c'est vrai que ça porte à confusion ...
0

#48 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 12 August 2007 - 19:51

Te marre pas, la première fois j'ai cru que c'était une chanteuse :heh:

[MODE Minette de 14ans Fan de TH] Nonnn moi je suis fan de Tokio Hotel. En plus, la faute d'orthographe dans Tokyo, ca fait trop Riibellll. C'est trop classe. Puis surtout Bill, il est trop beau et il chante trop bien. Il s'est directement inspiré de la musique de Jennifer. Et les paroles sont trop philosophique, comme celle de Lorie d'abord. Nous les Jeunes minettes (un peu naives), on s'identifie trop à eux. Parce qu'ils ont réussi à faire ressortir leur côté féminin. Vous n'y connaissez rien en femme d'abord. Certe, ils ressemblent plus à des filles que des filles. Mais ils sont trop musclé avec leur Kilo (nonnn pas de muscle, 10kg... En tout :whistling: ). Plus tard, je veux être la femme de Tom le guitariste qui est trop fort. Il sait jouer 2 accords à un tempo trop rapide... 60 à la noire. J'trouve ca halllicunant. J'aimerais trop joué comme lui (bon... il suffit de 2 ou 3 mois de guitare).
Puis faut pas dire qu'ils sont commerciaux d'abord. Parce que, d'abord (oui la fillette de 14 dit toujours d'abord), ils ont fait une album en allemand trop bien, ce qui nous pousse à apprendre cette langue au collège. Et puis après, ils ont eu trop une bonne Aïdiii, ils ont sorti le même en Anglais parce qu'ils ont pas d'idées. [MODE minette de 14ans fan de TH Off]

Bon, c'est à prendre au 555555555° millième degré, je précise sinon je vais me faire lyncher par les jeunes damoiselles.
Je me moque mais c'est parce que je trouve pas terrible. Qu'il fasse de la musique simple et qui plaise, c'est cool. Après tout, il n'y a pas besoin de faire de la musique de virtuose pour apprécier la musique. C'est jsute le côté commercial et le look de merde que j'aime pas. Après, je serais eux, j'en profiterais pour me faire un max de blé.
0

#49 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 12 August 2007 - 20:07

Je trouve que faire resortir le côté féminin on peut y arriver sans faire le tapin sur scène ^_^ , suffit de savoir s'y prendre (merde chuis prétentieux :lol: ), mais sinon jolie imitation Jazzmaster B)
0

#50 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 12 August 2007 - 21:13

Merci, c'était pas facile.
0

#51 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 12 August 2007 - 21:22

Oh t'sais tu cherches une âme de groupie, des réflexions de gamine de 13 sans et puis un p'tit côté nunuche en cherchant un peu ça le fait ^_^
0

#52 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 12 August 2007 - 23:10

il en prend plein la gueule ce groupe.

J'ai jamais ecouté ni entendu par hasard. tant mieux
0

#53 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 13 August 2007 - 00:08

Ecoute une fois au moins, c'est marant. T'as l'impression d'écouter quelqu'un qui se chie dessus
0

#54 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 13 August 2007 - 12:03

Et encore c'est preque méchant pour la personne qui se chie dessus ^_^
0

#55 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 14 August 2007 - 01:36

C'est une insulte au gens qui se sont chié dessus de comparer ça à la chanteuse...euuh...chanteur de Tokyo Motel...Oups...Hotel... :yahoo:
Music is not my life...My life is music!

Webmaster de Metal Crusader
0

#56 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 August 2007 - 03:06

Voir le messagetignasse, le Aug 12 2007, 08:27 PM, a dit :

Et puis leur chanteuse est pas bien roulée ^_^ ah merde c'est un chanteur c'est vrai que ça porte à confusion ...

Mort de rire moi aussi je l'avais pris pour une gonzesse :lol:

dans un sens ça me rassure que je suis pas le seul a l'avoir pris pour une nénette, j'avais cru que c'était le Jack Daniels qui m'avais retourné le crane

dans la rue on doit lui chanter : Dude looks like a Lady!

Voir le messageJazzmaster, le Aug 13 2007, 01:08 AM, a dit :

Ecoute une fois au moins, c'est marant. T'as l'impression d'écouter quelqu'un qui se chie dessus

Ils auraient du s'appeller "Fart Noize" (bruit de pet) pour être en adéquation avec leur son :lol:
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#57 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 14 August 2007 - 11:08

Citer

dans un sens ça me rassure que je suis pas le seul a l'avoir pris pour une nénette, j'avais cru que c'était le Jack Daniels qui m'avais retourné le crane


T'es pas le seul rassure toi. Toi aussi tu bois de la JD toi :lol: ?
C'est du jus de pisse. On crée le Jack Daniek's Purist Drinker Club :D
0

#58 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 14 August 2007 - 20:53

Ils font presque peur ^_^
0

#59 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 August 2007 - 23:32

Voir le messageJazzmaster, le Aug 14 2007, 12:08 PM, a dit :

T'es pas le seul rassure toi. Toi aussi tu bois de la JD toi :lol: ?
C'est du jus de pisse. On crée le Jack Daniek's Purist Drinker Club :D

Du jus de pisse, faut pas abuser, il est excellent comme whisky (mais bon on va pas faire de pub pour de l'alcool il y a des mineurs ici lol)

Depuis que j'ai vu une photo de Slash avec une bouteille de JD a la main je me suis dit : il faut que tu t'y met :lol: :heh:
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#60 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 August 2007 - 12:21

Je trouve que ce sont des jeunots, même si j'ai leur age, je les trouve jeunes pour etre connu à cette ampleur, c'est trop commercial !
J'était un peu malade de schrei, en 2 jours j'ai hais ces mecs, c'est une sorte de boys bands du XXIe siecle, je connais des filles qui écoutent ça du matin au soir rien que pour s'imaginer en train de passer une soirée avec le chanteur, ils se fichaient de la musique.
C'est pitoyable !
0

  • (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)