Les 5 sons de Guitar heroes que vous préferez
Posté 21 July 2007 - 20:07
Mark knopfler
ritchie blackmore
jimmi page
joe satriani
stevie ray vaughan
et pleins d' autre
ritchie blackmore
jimmi page
joe satriani
stevie ray vaughan
et pleins d' autre

Posté 25 July 2007 - 17:19
J'en refait un car, j'ai découvert pas mal de nouveaux sons.
Bon en première place et indétronable pour moi..... Il Senior Andy Timmons avec un son et un toucher incroyable.
En deuxième place... Hum difficile... On va dire, Eric Johnson et Malmsteen (et aussi Roland grapow car c'est le même son que Malmsteen).
En troisème place, je mettrais.... Paul Gilbert et Stephan Forte
En quatrième.... et Cinquième place.... Je sais pas (guitar heros pas assez reconnu il faut l'avouer)
Bon en première place et indétronable pour moi..... Il Senior Andy Timmons avec un son et un toucher incroyable.
En deuxième place... Hum difficile... On va dire, Eric Johnson et Malmsteen (et aussi Roland grapow car c'est le même son que Malmsteen).
En troisème place, je mettrais.... Paul Gilbert et Stephan Forte
En quatrième.... et Cinquième place.... Je sais pas (guitar heros pas assez reconnu il faut l'avouer)
Posté 25 July 2007 - 21:19
Allez hop hop hop à mon tour:
- Dave Murray
- Malcolm Young (il a un sens du rythme qui me rends baba ex-> thunderstruck. Oui je parle bien de lui et pas d'angus ;-))
- Jimi Hendrix (pas trop mon style mais 'faut avouer qu'il avait pas mal de niveau lol)
- Mark Knopfler (jeu extra !)
- Et pour finir euh... Brian May (un sens de la mélodie exemplaire je trouve :-))
- Dave Murray
- Malcolm Young (il a un sens du rythme qui me rends baba ex-> thunderstruck. Oui je parle bien de lui et pas d'angus ;-))
- Jimi Hendrix (pas trop mon style mais 'faut avouer qu'il avait pas mal de niveau lol)
- Mark Knopfler (jeu extra !)
- Et pour finir euh... Brian May (un sens de la mélodie exemplaire je trouve :-))
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 06 August 2007 - 19:42
Moi j'adore le son de Slash, de Satriani, de Petrucci, Van Halen, Matthias Jabs

Posté 08 August 2007 - 20:15
Mr_Fly, le Aug 8 2007, 08:48 PM, a dit :
n°1) Kirk Hammet (mon prefere)
n°2) James Hetfield
n°3) John Petrucci (Musicman 7 cordes YEAH !!!)
n°4) David Gilmour
n°5) Nimporte quelle guitariste utilisant la DS-1 et/ou la MT-2 (mdr)
n°2) James Hetfield
n°3) John Petrucci (Musicman 7 cordes YEAH !!!)
n°4) David Gilmour
n°5) Nimporte quelle guitariste utilisant la DS-1 et/ou la MT-2 (mdr)
James Hetfield? c'est pas que je doute de son talent mais étant donné qu'il est guitariste rythmique je vois pas trop le statut de guitar hero

Posté 09 August 2007 - 11:53
Si, il y en a un qui a un son terrible (aussi bien en saturé qu'en clean) c'est Carlos Santana.