Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

tabs des artistes guitariff

Sondage : êtes vous pour ou contre (12 membres ont soumis leur vote)

  1. pour (9 votes [75.00%])

    Pourcentage de vote : 75.00%

  2. contre (0 votes [0.00%])

    Pourcentage de vote : 0.00%

  3. on s'en fout (3 votes [25.00%])

    Pourcentage de vote : 25.00%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#1

  • Groupe : Invité

Posté 21 May 2005 - 09:35

que pensez vous de tabber les passages interessants des artistes Guitariff (même si se sont des reprises on peut très bien tabber la version perso de l'artiste...:))
0

#2 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 21 May 2005 - 10:40

moi jsuis pour
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 May 2005 - 12:17

Moi je suis pour meme si j'ai pas tout compris et que j'ai du me tromper dans le vote.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Utilisateur non-connecté   pouske Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 66
  • Inscrit : 18-May 05

Posté 21 May 2005 - 12:42

Moi a dit :

Moi je suis pour meme si j'ai pas tout compris et que j'ai du me tromper dans le vote.

:lol:
0

#5 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 21 May 2005 - 16:36

Moi je suis pour aussi :D
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#6 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 21 May 2005 - 16:50

Moi je suis pour, mais je sais pas faire : j'ai un "copain belge" qui me fait ça très bien ! :lol:
Et puis, ce serait bien qu'on fasse aussi des playbacks de travail (un peu comme sur Guitar-Part) avec des petites rythmiques sympas et chacun pourrait y travailler ses propres improvisations....... J'en ai déjà une de presque prête...... ça serait des espèces de cours interactifs où les plus avancés aideraient les moins avancés (sans critique évidemment)..............On en avait parlé avec Pitchou... Moi, je peux faire quelques playbacks avec mon multipistes et je les ferai passer à Pitchou qui mettra ça en ligne............ ca se fait sur d'autres sites, pourquoi pas nous.

Evidemment, si y'avait un espace spécial dédié à ça, ça serait mieux ....Mais l'administrateur devrait faire ça bientôt non ?
0

#7

  • Groupe : Invité

Posté 21 May 2005 - 16:55

no problèm .... je termine actuellement ta lead de " hard mood " .... y serait vraiment temps que l'empereur se remue ou délègue...sinon on va plus s'y retrouver
sauf le respect que je vous dois maître ( guitariff ) ( je sais que tu t'en occupe en Juin mais au train ou ça file... )
0

#8 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 21 May 2005 - 17:00

pitchou a dit :

no problèm ....   je termine actuellement ta lead de " hard mood " .... y serait vraiment temps que l'empereur se remue ou délègue...sinon on va plus s'y retrouver  
sauf le respect que je vous dois maître ( guitariff ) ( je sais que tu t'en occupe en Juin mais au train ou ça file...  )


En attendant, on va se débrouiller comme des grands !!!! Dommage que je sache pas écrire la musique car c'est beaucoup de boulot pour toi ça non ?
t'as pas fini de te faire rappeler à l'ordre par Pouske.................... Excuse nous auprès d'elle, nous :lol: ne sommes que des hommes.............
0

#9

  • Groupe : Invité

Posté 21 May 2005 - 17:03

t'inquiète g pas mal de temps libre ....de ces temps çi ...mais si ça s'intensifie faudra d'autres tabbers c'est sur ...et checker avant de mettre en ligne pour ne pas laisser passer des trucs injouables etc etc.... c'est du boulot en effet , mais ça vaut la peine d'essayer de lancer l'histoire :D
0

#10 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 May 2005 - 22:57

c'est une tres bonne idée. (enfin je pense, avec le peu d'intelligence qu il me reste)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#11 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 22 May 2005 - 09:50

Moi a dit :

c'est une tres bonne idée. (enfin je pense, avec le peu d'intelligence qu il me reste)


Et que, te connaissant un peu mieux maintenant, tu vas utiliser au maximum....... :lol:
0

#12 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 May 2005 - 10:50

Et oui, je vais faire de mon mieux ! 8)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#13 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 22 May 2005 - 13:58

HHHELLLLLLLLLLLLLPP j'ai rien compris... meme si je suis pour, j'aimerais caper le délire siouplait! :?
A posté une image
0

#14 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 22 May 2005 - 16:00

HammHetfield a dit :

HHHELLLLLLLLLLLLLPP j'ai rien compris... meme si je suis pour, j'aimerais caper le délire siouplait! :?


T'es pas assez atteint de "connerite aigüe" pour ça mon gars.... c'est une maladie qui ne frappe que les gens avec un seul neurone déjà très atteint...... :lol:
0

#15 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 22 May 2005 - 16:54

lol :lol:
A posté une image
0

#16 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 May 2005 - 22:29

Il faut un certain talent pour etre con.. ou alors faut etre con tout simplement.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#17 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 23 May 2005 - 05:49

La vraie "connerie" réclame un certain talent........................... Mais n'est pas "con" qui veut : comme tout art, ça se travaille ; y'a des gammes, des exercices adaptés et progressifs, un solfège de la connerie à ingurgiter...........
Mais le plus important est d'avoir un bon "maître", et là :..............................................avec toi (enfin Moi)...............................................on a vraiment décroché le pompon !
Tes études, tu les a faites où au fait ? :lol: ;)
0

#18

  • Groupe : Invité

Posté 23 May 2005 - 05:53

c'est un psy.... ceci explique cela :D :D :D
0

#19 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 23 May 2005 - 07:15

pitchou a dit :

c'est un psy.... ceci explique cela  :D  :D  :D


C'est vrai ! J'avais complètement occulté son cursus universitaire..................... :idea: Heureusement que t'es là pour m'ouvrir les yeux !
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que nous sommes suceptibles d'avoir affaire aux conseils avisés de notre ami lorsqu'il aura pignon sur rue....... :(
Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut des dizaines d'années à se sortir d'une psychanalyse................. avec ce type d' "ostrogoth" aux "manettes" de ta psychéé, t'as vite fait de te prendre pour quelqu'un d' "exceptionnel" :!: :lol: :lol: :lol:

Je sens que les réactions vont être à la hauteur de ce petit paragraphe........... :arrow:
0

#20

  • Groupe : Invité

Posté 23 May 2005 - 07:21

:D :D :D
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)