Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Rhytme Blues

#1 Utilisateur non-connecté   lordofthebike Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 29-January 07

Posté 29 January 2007 - 06:00

Salut. Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. J'utilise guitar pro pour mes tablatures et je n'arrive pas a faire sonner mes chansons blues comme de vrai blues. Je ne sais pas comment vous decrire cela... disoins que je voudrai que mon drum fasse : TUM-TUM-TAK-TU-TUM-TUM-TAK-TU-TUM-TUM-TAK... mais en realiter tout se que j'obtiens c'est : TUM-TAK-TUM-TAK-TUM-TAK-TUM-TAK... savez vous si c'est un parametre que j'ai oublier de changer ou comment je pourrai trouver se son? Si vous voulez un bon exemple downloader la partition ou la tablature de Midnight Rambler des Rolling Stones et copier la piste du drum sur une nouvelle tablature avec aucun autre instruments dessus et vous verrez que cela sonne differament... Merci d'avance de votre aide.
0

#2 Utilisateur non-connecté   lordofthebike Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 29-January 07

Posté 29 January 2007 - 06:19

bon en fait desoler... je me suis repondu a moi meme en fesant de bon verification... mais je crois que cela vaut la peine d'etre dit pour les autres qui se posait peut-etre al meme question. Si vous voulez faire sonner une chanson un peu plus blues et que vous utilisez guitar pro allez dans bar / triplet feel et cochez triplet 8th (desoler je n'es que guitar pro en anglais). Encore desoler au moderateur si cela a deja ete ecrit ou dit sur se forum.
0

Page 1 sur 1