HammHetfield a dit :
Saez... je pense que tout le monde en as entendu parler! moi je ne connais pas, et je voulais saoir si quelqun connaissait, et pouvait me consseiller pour commencer.
je profite de ce topic pour parler d'un truc qui n'as rien à voir, mais en ce momen, je recherche des groupe qui font de la musik noir, encore plus gore que slipnot! voila... tout est dit... amis de hard, bonsoir...

Bon alors, mon avis, c'est que Saez c'est de la grosse merde? ça partait d'un bon sentiment, mais comme la plupart des artistes du même accabit, c'es facile de dénoncer ce qui va pas, mais alors pour proposer qqch pour arranger....ha ba tiens?? il est ou saez?? putain le con il s'est barré en courant la queue entre les jambes!
Toutes les gamines de 13 ans en mal de reconnaissance sont aùmoureuses de lui car "dit des trucs qui veulent dire qqch" (véridique) sans dec ? mais merde ça m'étonne pas que des artistes de merde vendent des albums de merde s'ils il y a des cons et des connes pour les acheter! après on s'étonne que Tragédie soit disque de PLatine, et ouais trop bien Ils représenterai bein la france pour l'eurovision! Arggg
Enfin "ouais slipnot c'est trop violent jkiff trop" ba ça ça vient des mêmes connards.... Slipknot c'est vraiment trop nul, et pas parceque c'est bourrin, mais c'est bourrin pour rien, musicalement à chier et textuellement aussi, et arrgg ça m'énnerve de parler de groupes de merde comme ça....Slipknot..... hahahaha...slipknot il a dit le gamin... "ouais c'est trop cool je suis un rebelle, j'écoute slipknot et tout, ! la semaine dernière j'ai taggé un A de Anarchy sur les mur des chiotte ouais trop bien hahahaha je suis trop un rebelle"
Et après on s'étonne que le jeunesse parte en couille....