• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

SAEZ

#1 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 22 May 2005 - 15:54

Saez... je pense que tout le monde en as entendu parler! moi je ne connais pas, et je voulais saoir si quelqun connaissait, et pouvait me consseiller pour commencer.
je profite de ce topic pour parler d'un truc qui n'as rien à voir, mais en ce momen, je recherche des groupe qui font de la musik noir, encore plus gore que slipnot! voila... tout est dit... amis de hard, bonsoir... :lol:
A posté une image
0

#2

  • Groupe : Invité

Posté 22 May 2005 - 16:05

jeune et con à la fois .... c'est un de ses titres connu..... sur gtriff/mysongbook et g même un mp3 qui traine kek part si tu veux
0

#3 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 22 May 2005 - 16:12

Mon fils a deux albums de lui et c'est très ....... déprimant et noir.................... mais ce garçon a un son et une personnalité.........on finit par rentrer dans cet univers et on trouve ça très beau au bout de plusieurs écoutes....................il a beaucoup de talent et il va s'améliorer au fil des albums si les maisons de disques lui prêtent vie......... si tu veux, je t'envoies quelques MP3 des CDs..................
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 May 2005 - 22:37

Saez je connais pas trop, mis a part jeune et con. je me souviens aussi qu il avait fait une cvhanson anti fn le lendemain du premier tour des présidentielles.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 May 2005 - 22:38

plus "gore" que Slipknot ... effectivement tu vas trouver facilement. Gof ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#6 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 May 2005 - 08:16

Euh moi, je dirais Mortician :D :D
Ceux qui connaissent comprendront :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#7 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 23 May 2005 - 17:07

ba ouai quand meme plus gore que slipknot c est facile maintenant
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#8 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 23 May 2005 - 18:25

HammHetfield a dit :

Saez... je pense que tout le monde en as entendu parler! moi je ne connais pas, et je voulais saoir si quelqun connaissait, et pouvait me consseiller pour commencer.
je profite de ce topic pour parler d'un truc qui n'as rien à voir, mais en ce momen, je recherche des groupe qui font de la musik noir, encore plus gore que slipnot! voila... tout est dit... amis de hard, bonsoir... :lol:




Bon alors, mon avis, c'est que Saez c'est de la grosse merde? ça partait d'un bon sentiment, mais comme la plupart des artistes du même accabit, c'es facile de dénoncer ce qui va pas, mais alors pour proposer qqch pour arranger....ha ba tiens?? il est ou saez?? putain le con il s'est barré en courant la queue entre les jambes!

Toutes les gamines de 13 ans en mal de reconnaissance sont aùmoureuses de lui car "dit des trucs qui veulent dire qqch" (véridique) sans dec ? mais merde ça m'étonne pas que des artistes de merde vendent des albums de merde s'ils il y a des cons et des connes pour les acheter! après on s'étonne que Tragédie soit disque de PLatine, et ouais trop bien Ils représenterai bein la france pour l'eurovision! Arggg

Enfin "ouais slipnot c'est trop violent jkiff trop" ba ça ça vient des mêmes connards.... Slipknot c'est vraiment trop nul, et pas parceque c'est bourrin, mais c'est bourrin pour rien, musicalement à chier et textuellement aussi, et arrgg ça m'énnerve de parler de groupes de merde comme ça....Slipknot..... hahahaha...slipknot il a dit le gamin... "ouais c'est trop cool je suis un rebelle, j'écoute slipknot et tout, ! la semaine dernière j'ai taggé un A de Anarchy sur les mur des chiotte ouais trop bien hahahaha je suis trop un rebelle"

Et après on s'étonne que le jeunesse parte en couille....
0

#9 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 23 May 2005 - 18:38

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit GoF. Saez j'ai écouté un petit peu et c'est plutôt vide musicalement. Quant a Slipknot c'est vraiment pourri en effet ils en on 2 qui m'ont plus en tout et pour tout.
0

#10 Utilisateur non-connecté   pouske Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 66
  • Inscrit : 18-May 05

Posté 23 May 2005 - 18:48

Ben je connais un peu, c'est un peu le style Noir Désir, d'ailleurs on confond facilement la voix du Saez avec celle du Cantat....
Perso j'aime pas du tout mais bon ça n'engage que moi... ;)
0

#11 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 23 May 2005 - 18:52

pouske a dit :

Ben je connais un peu, c'est un peu le style Noir Désir, d'ailleurs on confond facilement la voix du Saez avec celle du Cantat....
Perso j'aime pas du tout  mais bon ça n'engage que moi... ;)


:blink: Sacrilège ! Noir désir pareil que Saez !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH (je sais tu n'a pas dis ça mais c'est juste pour montrer mon mécontentement pour la comparaison !;))
0

#12 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 23 May 2005 - 18:53

Blue phoenix a dit :

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit GoF. Saez j'ai écouté un petit peu et c'est plutôt vide musicalement. Quant a Slipknot c'est vraiment pourri en effet ils en on 2 qui m'ont plus en tout et pour tout.


Ben sans vouloir vous contredire, je connais bien deux des albums de Saez vu que mon fils (il a 20 ans et c'est vraiment pas un jeune sans goût musical) les a achetés, et je ne pense absolument pas comme vous. Ce n'est absolument pas mon genre de chanteur, ni de musique, et pourtant j'y ai trouvé de l' "âme" et une grande profondeur.... Et j'ai bien écouté plusieurs fois pour ne pas dénigrer sans savoir....... Je touve que ce mec possède un univers bien à lui et ses textes ne sont pas si débiles que ça : ça approche même la poésie très souvent.... Le seul truc, c'est que c'est un univers très sombre, voire morbide, qui ne respire pas la gaieté.......

C'est mon avis, et je ne souhaite convaincre personne. Mais Saez est tout sauf un chanteur à minettes ou à jeunes filles en chaleur. C'est vrai que dénoncer ne donne aucune solution et qu'on peut considérer ça facile à faire. Mais la majeure partie de ses chansons, dont on n'entend que deux ou trois à la radio, sont des chansons d'amour déçus et de difficultés de vivre....................

Donc, pour conclure, on ne peut pas dire que j'aime bien Saez, mais je ne reste pas insensible à son oeuvre............................ ;)
0

#13 Utilisateur non-connecté   pouske Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 66
  • Inscrit : 18-May 05

Posté 23 May 2005 - 20:55

Blue phoenix a dit :

 
:blink: Sacrilège ! Noir désir pareil que Saez !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH (je sais tu n'a pas dis ça mais c'est juste pour montrer mon mécontentement pour la comparaison !;))


J'ai dit qu' ON confondait facilement Saez à Noir Désir, je n'ai pas dit que JE les confondais.... Noir Désir est quelques crans au-dessus de Saez!!!! :rolleyes: ;)
0

#14 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 23 May 2005 - 21:41

Waou Gof, on dirait des stereoptypes engendrés par d'autres stereotypes.... bizarre en effet :!:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#15 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 May 2005 - 22:04

Ben alors, les gars .. et la tolérance vous en faites quoi ?
Je préfère voir des gamins écouter slipknot et faire des tags de A plutôt que de les voir écouter réellement la soupe qu'on leur sert sur Skyrock ou Fun :evil: :evil:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#16 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 23 May 2005 - 22:15

Je suis plutot d'accord.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#17 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 May 2005 - 22:17

et entre nous, je voudrais bien savoir qui n'a jamais fait de A ou équivalent à 16-17 ans :?: :?:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#18 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 23 May 2005 - 22:18

Moi ! (j etais plus jeune :D)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#19 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 23 May 2005 - 22:27

Citer

Slipknot c'est vraiment trop nul, et pas parceque c'est bourrin, mais c'est bourrin pour rien, musicalement à chier et textuellement aussi



twingo!
enfin qqun d'a peu près sensé ici...
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#20 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 23 May 2005 - 23:04

Parce que les autres non ! :?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

  • (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)