Shaitan a dit :
je tiens a préciser que malgré ma mauvaise humeur d'aujourd'hui, il ne faut pas perdre de vue le fait que je respecte le gout de chacun
simplement il faudrait arréter de critiquer ceux qui n'aiment pas certains groupes taxés de commercial, et comprendre que ce n'est pas PARCE QU'ILS sont commerciaux qu'on ne les aime pas (comme dit gof sur l'autre topic), mais simplement parce qu'ils ne sont pas à notre gout... ca me saoule un peu de dire qu'on n'aime pas un groupe, et de s'entendre répondre "ouaaais, t es nul t aimes pas parce qu'il est commercial, c est nul comme facon de penser" alors qu'a priori, ce n'est pas pour ca qu'on ne l'aime pas!
et ce, que ce soit pour un groupe, un livre, ou un film...
pour revenir au film Dune, moi aussi j'ai été extrèmement décu, mais c'est plus par rapport aux écarts faits par rapport au livre...
mais a part ca les vers des sables sont très bien faits...
et il faut aussi savoir que ce n'est pas du tout comme ca que Lynch voulait faire le film, c'est la post-production qui a charcuté les scènes, en perdant beaucoup de sens au passage...
Et c'est là que les mots sont importants : dire "c'est nul" ! c'est pas la même chose que "je n'aime pas"................. mais je prends note de tes remarques qui sont aussi assez intelligentes (je vais pas dire "censées" car tu vas croire que le me moque !

)
Mais je n'ai rien contre toi Shaitan... c'est simplement que, comme je rebondis toujours en déconnant (un espèce de "Kangourou facétieux" quoi !) et que t'avais vraiment l'air "remonté",................ j'ai voulu te "démonter" un peu.............
faut pas m'en vouloir, c'est de naissance et mes parents ont eu grande difficulté à m'apprivoiser..........