• (11 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

que signifie votre pseudo ?

#41

  • Groupe : Invité

Posté 29 May 2005 - 10:48

Moi a dit :

Shaitan a dit :

ben si, Moi l'a dit, c'est pour son prénom (Geoffroy)


enfin quelqu un qui suit un peu :D


ah c'est pas Goofy son prénom ?
0

#42 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 29 May 2005 - 11:30

non lol !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#43 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 20 June 2005 - 14:15

Moi mon pseudo (qui déchire tout bien évidemment) il vient de mon souhait le plus cher, être un Dieu du Jazz, en anglais ça donne Jazzmaster.... Mais non, je plaisante, c'est pas ça (pour ceux qui l'auraient cru), c'est juste parce que c'est le nom d'une guitare que je rêve d'avoir, à savoir la Fender Jazzmaster. Cependant il est vrai que j'adore le Jazz,.
Certe, c'est pas très recherché mais ce nom sonne comme la guitare.
JAZZZZMASTERRRRRRRRR!!!!!!!!
0

#44 Utilisateur non-connecté   Wassila Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 377
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Blue Planet
  • Interests:Music Music & Music

Posté 20 June 2005 - 14:27

Bein moi je suis toute triste :( parceque mon pseudo n'a rien a voir avec la guitare!!!
c'est tout simplement mon prénom :!: j'en ai un deuxième d'ailleurs: c'est "Leïla"
En fait eric clapton a composé sa chanson "Layla" pour moi, mais il s'est trompé dans l'ortographe! alors depuis ce jour je n'ai plus voulu lui parler :twisted:
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
0

#45 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 20 June 2005 - 14:29

Ah là là sacré Eric :D
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#46 Utilisateur non-connecté   satch159 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 19-May 05
  • Location:La roche sur yon

Posté 20 June 2005 - 14:30

moi, ben, satch, c'est le surnom d'un gratteux chauve qui commence a se faire connaitre dans le milieu de la guitare... :)
et puis, le 159, c'est parce que j'aime pas le nombre 158...

voila voila
0

#47 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 20 June 2005 - 14:31

:D :D
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#48 Utilisateur non-connecté   Wassila Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 377
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Blue Planet
  • Interests:Music Music & Music

Posté 20 June 2005 - 14:40

satch159 a dit :

moi, ben, satch, c'est le surnom d'un gratteux chauve qui commence a se faire connaitre dans le milieu de la guitare...  :)  



ah oui j'en ai entendu parler, il parrait même que c'est le grand STEVE VAI qui lui donné un coup de pouce :rolleyes:
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
0

#49 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 June 2005 - 15:32

Wassila a dit :

Bein moi je suis toute triste :( parceque mon pseudo n'a rien a voir avec la guitare!!!
c'est tout simplement mon prénom :!: j'en ai un deuxième d'ailleurs: c'est "Leïla"
En fait eric  clapton a composé sa chanson "Layla" pour moi, mais il s'est trompé dans l'ortographe! alors depuis ce jour je n'ai plus voulu lui parler :twisted:


Hé ! C'est un très joli prénom Wassila ! Leïla aussi d'ailleurs....... c'est de quelle origine ?
0

#50 Utilisateur non-connecté   Wassila Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 377
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Blue Planet
  • Interests:Music Music & Music

Posté 20 June 2005 - 21:38

louphi a dit :

Hé ! C'est un très joli prénom Wassila ! Leïla aussi d'ailleurs....... c'est de quelle origine ?

Et bien c'est d'origine algérienne.
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
0

#51 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 21 June 2005 - 05:27

Wassila a dit :

louphi a dit :

Hé ! C'est un très joli prénom Wassila ! Leïla aussi d'ailleurs....... c'est de quelle origine ?

Et bien c'est d'origine algérienne.


beau pays l'Algérie......................je suppose que tu es née ici ? t'as eu l'occasion d'aller là-bas ?
0

#52 Utilisateur non-connecté   Wassila Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 377
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Blue Planet
  • Interests:Music Music & Music

Posté 21 June 2005 - 21:28

louphi a dit :

Wassila a dit :

louphi a dit :

Hé ! C'est un très joli prénom Wassila ! Leïla aussi d'ailleurs....... c'est de quelle origine ?

Et bien c'est d'origine algérienne.


beau pays l'Algérie......................je suppose que tu es née ici ? t'as eu l'occasion d'aller là-bas ?


Bein non louphi! chui née en algérie(oran), que je n'ai jamais quitté d'ailleurs :rolleyes: j'ai jamais mis les pieds en france :lol:
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
0

#53 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 21 June 2005 - 22:05

Wassila a dit :

Bein non louphi! chui née en algérie(oran), que je n'ai jamais quitté d'ailleurs :rolleyes:  j'ai jamais mis les pieds en france :lol:


j'ai cru lire ça récemment en lisant un post de Drimteam......excuse-moi donc de cette erreur....................
C'est super d'avoir des gens de différents pays en ligne ! et sympatique à souhait !

Donc, on écoute Steve Vaï en algérie aussi ?(excuse-moi de ma naïveté, mais je le suis naïf, assez souvent :lol: )

Moi, c'est le contraire, je n'ai jamais mis les pieds en Algérie et c'est bien dommage car de ce que j'ai entendu dire par des proches qui y sont allés (et ce sont pas des pieds-noirs hein ! :lol: ), ce pays est magnifique et très acceuillant......
j'ai d'ailleurs eu l'occasion de travailler dans la maçonnerie (il y a bien longtemps) et dans une coopérative viticole, avec des algériens installés en France et je me suis toujours très bien entendu avec eux et j'admirais leur courage physique, leur gentillesse et leur acceuil formidable............................
Alors, quelquefois, en France, quand j'entends ce que j'entends sur les gens et les pays du Maghreb, je suis outré, honteux et attristé de voir certains de mes compatriotes s'acharner méchamment sur vos ressortissants ou vos immigrés qui ont construit notre pays après la guerre...................

C'était juste une parenthèse sérieuse..........................alors, re bon anniversaire et je te souhaite un jour de rencontrer Steve Vaï et de lui parler un peu......du "pays"..............on peu rêver non ?.......... :lol:
0

#54 Utilisateur non-connecté   Wassila Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 377
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Blue Planet
  • Interests:Music Music & Music

Posté 21 June 2005 - 22:18

Merci pour ton message louphi! trés sympa :rolleyes:

louphi a dit :

Moi, c'est le contraire, je n'ai jamais mis les pieds en Algérie et c'est bien dommage car de ce que j'ai entendu dire par des proches qui y sont allés (et ce sont pas des pieds-noirs hein !  :lol: ), ce pays est magnifique et très acceuillant......


C'est quand tu veux! ;)

louphi a dit :

Alors, quelquefois, en France, quand j'entends ce que j'entends sur les gens et les pays du Maghreb, je suis outré, honteux et attristé de voir certains de mes compatriotes s'acharner méchamment sur vos ressortissants ou vos immigrés  


Ca c'est un peu vrai! mais c'est pas tout le monde qui pense comme ça! heureusement d'ailleurs ;) la preuve: toi B)
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
0

#55 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 21 June 2005 - 23:06

c'est vrai.....mais moi, j'sui un mec très très bien sous tous rapports.................. :lol:

et merci pour l'invitation dans ton beau pays........ ;) :P quand je disais que les gens de chez toi étaient acceuillants................tu me confirme ça ! :P
0

#56 Utilisateur non-connecté   Wassila Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 377
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Blue Planet
  • Interests:Music Music & Music

Posté 22 June 2005 - 16:50

louphi a dit :

c'est vrai.....mais moi, j'sui un mec très très bien sous tous rapports.................. :lol:


Oh la modestie, tu ne connais pas apparement :lol:

louphi a dit :

et merci pour l'invitation dans ton beau pays........ ;)  :P  quand je disais que les gens de chez toi étaient acceuillants................tu me confirme ça !    :P


C'était juste pour rigoler Louphi! :twisted: j'éspère que t'as pas pris ça au sérieux quand même :rolleyes:
Mais non je plaisante! l'invit tient toujours! et c'est valable pour tout le monde :D Si qlq a de subite envies suicidaires, et qu'il veut se rendre en Algérie! contactez moi :twisted:
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
0

#57

  • Groupe : Invité

Posté 22 June 2005 - 16:58

Wassila a dit :

louphi a dit :

c'est vrai.....mais moi, j'sui un mec très très bien sous tous rapports.................. :lol:


Oh la modestie, tu ne connais pas apparement :lol:

louphi a dit :

et merci pour l'invitation dans ton beau pays........ ;)  :P  quand je disais que les gens de chez toi étaient acceuillants................tu me confirme ça !    :P


C'était juste pour rigoler Louphi! :twisted: j'éspère que t'as pas pris ça au sérieux quand même :rolleyes:
Mais non je plaisante! l'invit tient toujours! et c'est valable pour tout le monde :D Si qlq a de subite envies suicidaires, et qu'il veut se rendre en Algérie! contactez moi :twisted:


on arrive tous, chacun avec sa famille, ses animaux domestiques.........................ça va pas faire trop quand même ?........................ :lol: :arrow:
0

#58 Utilisateur non-connecté   Wassila Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 377
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Blue Planet
  • Interests:Music Music & Music

Posté 22 June 2005 - 17:18

Citer

on arrive tous, chacun avec sa famille, ses animaux domestiques.........................ça va pas faire trop quand même ?........................  


Et bein non! J'ai préparé à cet effet une cinquantaine de tentes, vous dormirez à la belle etoile ;) et pour la bouffe faudra chasser :twisted:

En fait!! t'es qui toi :?: c'est juste pour prendre la réservation :lol:
L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal, et s'y soumet par crainte du pire
0

#59 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 22 June 2005 - 17:51

Vu le nombre de point de suspension je dirai Louphi
0

#60 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 07 November 2006 - 18:49

Pour ma part ça vient du fait que je pourrais jamais me payer de Gibson et que je passe pour ce que je voudrais être ... ARGH c'est beau la philosophie ; l'être et le paraître...bref j'memporte la désolé :D

PS : dsl pr le up du topic :oops:
0

  • (11 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

2 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)