• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

cherche fender strat

#1

  • Groupe : Invité

Posté 25 May 2005 - 15:49

je cherche une stratocaster mexicaine pour environ 300e.
0

#2 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 25 May 2005 - 15:50

Et t'es d'où ?
Tu as un mail etc ... ?
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#3 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 25 May 2005 - 16:09

C'est pas le gars que t'as conseillé l'autre jour et qui avait un budget de 300 euros gratte et 85 euros ampli ?
0

#4 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 25 May 2005 - 16:15

Oh ben tu crois ?
Il se serait mieux présenter non ??
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#5 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 25 May 2005 - 16:21

Sais pas................ :?:
0

#6 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 25 May 2005 - 16:25

est ce que tu as les cheveux noirs?
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#7 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 25 May 2005 - 19:24

Shaitan a dit :

est ce que tu as les cheveux noirs?


:lol: :lol: :lol: :lol:
0

#8 Utilisateur non-connecté   pouske Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 66
  • Inscrit : 18-May 05

Posté 25 May 2005 - 20:15

Une barbe?? :D
0

#9 Utilisateur non-connecté   baptman Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 22-May 05
  • Gender:Male
  • Location:yvelines
  • Interests:...

Posté 26 May 2005 - 20:55

dsl c'était ma première sur un forum, dc je me présente, j'ai les cheveux noirs mais pas de barbe. je voudrais me mettre à la guitare éléctrique dc je dois déja commencer par m'en achetter une et on m'a dit qu'une strat mex c'était pas mal par rapport à mon budget!!!
0

#10

  • Groupe : Invité

Posté 26 May 2005 - 21:08

bienvenue à toi Barman...bien que tu soit crollé.... tu m'est déja très sympatique ( il y a un poste pour les présentations si tu veux...) et je pense que Dimtrim à une strat mexico ....( un ex fan de " luis mariano " ...ceci explique cela ) il pourra te dire ce qu'il en pense ( il y a les " Lag " aussi ...pour tout débutants ...relativement médiocres mais dont les prix sont très surfaits ) et quand la force sera avec toi je te conseillerai un excellente marque ainsi qu'un excellent groupe pour devenir un grand guitariste :D
0

#11 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 26 May 2005 - 22:56

Comment t'as deviné pour Luis Mariano ?? :D

Je n'ai que des compliments à faire sur la strat mexico ...
Elle n'est pas faite, et encore, pour le très gros son mais c'est probablement une des grattes les plus polyvalentes :wink:
En plus, j'ai l'impression d'avoir une gratte mythique :D

Rapport qualité prix, y a pas mieux ...
Le seul reproche pourrait être les mécaniques... la mienne se désaccord "relativement" vite ....
Pour une guitare acheté à l'époque 2000 balles, rien à dire ...

Si avec ça, je suis pas embauché par fender moi :P
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#12 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 27 May 2005 - 08:18

pitchou a dit :

bienvenue à toi Barman...bien que tu soit crollé.... tu m'est déja très sympatique ( il y a un poste pour les présentations si tu veux...) et je pense que Dimtrim à une strat mexico ....( un ex fan de " luis mariano " ...ceci explique cela ) il pourra te dire ce qu'il en pense ( il y a les " Lag " aussi ...pour tout débutants ...relativement médiocres mais dont  les prix sont très surfaits ) et quand la force sera avec toi je te conseillerai un excellente marque ainsi qu'un excellent groupe pour devenir un grand guitariste  :D


Complètement d'accord avec toi sur les Lag...beaucoup trop chères pour des grattes fabriquées souvent dans les mêmes endroits que les...........Cort par exemple....... ;)
0

#13

  • Groupe : Invité

Posté 27 May 2005 - 08:21

:evil: :evil: :evil:
0

#14 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 27 May 2005 - 08:37

pitchou a dit :

:evil:  :evil:  :evil:


Mais c'était une pub pour les Cort.................................. Aussi bien faites et vraiment moins chères (pour le moment)................
Les Lag étaient bien quand elles étaient fabriquées à Toulouse....maintenat que ça a été racheté, mêmes les modèles made in Bédarieux sont trop chers.................

Donc, achetez du Cort pendant qu'il en est encore temps......et du Whale aussi (ce sont de bonnes grattes pas très connues, mais ça vaut le coup d'investir tant que c'est pas connu et de qualité : ça dure jamais :( )
0

#15 Utilisateur non-connecté   baptman Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 22-May 05
  • Gender:Male
  • Location:yvelines
  • Interests:...

Posté 27 May 2005 - 21:07

pitchou a dit :

bienvenue à toi Barman...bien que tu soit crollé.... tu m'est déja très sympatique ( il y a un poste pour les présentations si tu veux...) et je pense que Dimtrim à une strat mexico ....( un ex fan de " luis mariano " ...ceci explique cela ) il pourra te dire ce qu'il en pense ( il y a les " Lag " aussi ...pour tout débutants ...relativement médiocres mais dont  les prix sont très surfaits ) et quand la force sera avec toi je te conseillerai un excellente marque ainsi qu'un excellent groupe pour devenir un grand guitariste  :D


j'ai déja essayé une Lag et j'ai pas franchement accroché!!! et qui te dit que je ne suis pas déja un gd guitariste??? ;)
ce que drimtim dit sur la mexico confirme ce que j'ai entendu dc je pense que je vais choisir cette option (si qqun en vend une pas trop cher)!
0

#16

  • Groupe : Invité

Posté 27 May 2005 - 21:10

baptman a dit :

pitchou a dit :

bienvenue à toi Barman...bien que tu soit crollé.... tu m'est déja très sympatique ( il y a un poste pour les présentations si tu veux...) et je pense que Dimtrim à une strat mexico ....( un ex fan de " luis mariano " ...ceci explique cela ) il pourra te dire ce qu'il en pense ( il y a les " Lag " aussi ...pour tout débutants ...relativement médiocres mais dont  les prix sont très surfaits ) et quand la force sera avec toi je te conseillerai un excellente marque ainsi qu'un excellent groupe pour devenir un grand guitariste  :D


j'ai déja essayé une Lag et j'ai pas franchement accroché!!! et qui te dit que je ne suis pas déja un gd guitariste??? ;)
ce que drimtim dit sur la mexico confirme ce que j'ai entendu dc je pense que je vais choisir cette option (si qqun en vend une pas trop cher)!


ben des grands guitaristes qui cherchent une strat mexico à 300 euros ...j'en ai pas encore rencontré des masse bonhomme ;)
0

#17

  • Groupe : Invité

Posté 27 May 2005 - 21:12

Anonymous a dit :

baptman a dit :

pitchou a dit :

bienvenue à toi Barman...bien que tu soit crollé.... tu m'est déja très sympatique ( il y a un poste pour les présentations si tu veux...) et je pense que Dimtrim à une strat mexico ....( un ex fan de " luis mariano " ...ceci explique cela ) il pourra te dire ce qu'il en pense ( il y a les " Lag " aussi ...pour tout débutants ...relativement médiocres mais dont  les prix sont très surfaits ) et quand la force sera avec toi je te conseillerai un excellente marque ainsi qu'un excellent groupe pour devenir un grand guitariste  :D


j'ai déja essayé une Lag et j'ai pas franchement accroché!!! et qui te dit que je ne suis pas déja un gd guitariste??? ;)
ce que drimtim dit sur la mexico confirme ce que j'ai entendu dc je pense que je vais choisir cette option (si qqun en vend une pas trop cher)!


ben des grands guitaristes qui cherchent une strat mexico à 300 euros ...j'en ai pas encore rencontré des masses bonhomme ;)


:oops: c'est moi ...mal logé ;)
0

#18 Utilisateur non-connecté   baptman Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 22-May 05
  • Gender:Male
  • Location:yvelines
  • Interests:...

Posté 27 May 2005 - 21:22

a ouais pas bête!!! :?
0

#19

  • Groupe : Invité

Posté 27 May 2005 - 21:26

;)
0

#20 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 28 May 2005 - 08:03

Anonymous a dit :

ben des grands guitaristes qui cherchent une strat mexico à 300 euros ...j'en ai pas encore rencontré des masse bonhomme  ;)


Pour l'achat de la gratte, non, j'suis d'accord..mais pour la petite histoire, il y a dans le jazz un gratteux nommé Pat Martino qui était au top de sa carrière dans les années 70 début 80 et qui s'est tapé une très grave maladie nerveuse qui a fait qu'il a tout oublié de sa technique (le cerveau est comme un disque dur parfois, il est virussé !). Il lui a fallu tout réapprendre depuis le début................ et il n'a jamais vraiment retrouvé ses particularités d'avant........................

C'était le 1/4 d'heure potins guitaristiques.....
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)