Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

enregistrement

#1

  • Groupe : Invité

Posté 26 May 2005 - 05:36

je me demandais ce que tu avais utilisé pour l'enregistrement de " Devil tooth " .... (une Lag..... je sais, jesais :rolleyes: ) ampli + micros, préamp , simulateur (s) ?
0

#2 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 26 May 2005 - 06:50

pitchou a dit :

je me demandais ce que tu avais utilisé pour l'enregistrement de " Devil tooth " .... (une Lag..... je sais, jesais    :rolleyes:  ) ampli + micros, préamp , simulateur (s) ?


Oui, ma Lag The Beast custom (Dimarzio Paf Pro et Tone Zone) pas d'ampli, mais le Marshall JMP1 avec les sorties simul HP et en insert ma Quadraverb GT Alésis mais je me rappelle plus les config de celle-ci pour ce morceau ( certainement un peu de chorus, compresseur et equaliseur)...... Une Wha Wha Morley qui a rendu l'âme depuis................ et mon vieux 4 pistes Fostex 280................. et mes doigts (comme tu dis :lol: )

J'ai plus d'ampli et pour les enregistrements, ça passe aussi avec les simul HP du JMP 1 et de la Quadraverb aussi.................
Voilà mon ami

Je vais te quitter pour quelques temps car j'ai un RV, mais je reviens cet aprèm ou en fin de matinée..................... ;)
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 26 May 2005 - 06:55

Citer

Je vais te quitter pour quelques temps car j'ai un RV, mais je reviens cet aprèm ou en fin de matinée


c'est madame Louphi qui va être contente :rolleyes:
0

#4 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 26 May 2005 - 09:45

:lol: Comme quoi les expressions sont souvent à double sens.................
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)