ibanez prestige
Posté 30 March 2005 - 22:39
vds ibanez rg 1620 x prestige noire + housse de transport ,acheté en mai 2004
super etat ,valeur neuve 980 euros .
corps tilleul, manche super wizard, frettes jumbo,micro manche ceramique double bobines ibz v7+chevalet ibz v8+micro piezzo. vibrato double edge pro
680 euros
corps tilleul, manche super wizard, frettes jumbo,micro manche ceramique double bobines ibz v7+chevalet ibz v8+micro piezzo. vibrato double edge pro
680 euros
Posté 03 April 2005 - 09:50
c'est bon je viens de la photographier elle est la:
http://fr.audiofanzi...m/membres/index,i...mbre,92406;html
http://fr.audiofanzi...m/membres/index,i...mbre,92406;html
Posté 03 April 2005 - 16:46
De rien mes les gars ca va pas faire plaisir à wassila 8)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 03 April 2005 - 19:50
je dirais normal moi (c'est juste pour m attirer lz sympathie de certaines personnes)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 03 April 2005 - 21:11
C'est vrai que peut être qu'elle s'en fout je n'avais pas émis cette hypotèse... :?
QUOI VIVE LA GRAMMAIRE !!!Tu ne te souviens pas des 5/20 que tu prenais a l'école !!! tout ça parceque l'auxiliaire avoir sacorde avec le participe passé si celui ci est placé après le verbe !
QUOI VIVE LA GRAMMAIRE !!!Tu ne te souviens pas des 5/20 que tu prenais a l'école !!! tout ça parceque l'auxiliaire avoir sacorde avec le participe passé si celui ci est placé après le verbe !
Posté 03 April 2005 - 22:11
Je pense que je vais plutot appeller Pierre Bellemare pour sauver le coup, lui c'est un pro ...

Posté 03 April 2005 - 22:15
C'est vrai :
[quote=dede]vds ibanez rg 1620 x prestige noire + housse de transport ,acheté en mai 2004
680 euros
Bonne guitare ça !!! (non je n'en fais pas trop)
[quote=dede]vds ibanez rg 1620 x prestige noire + housse de transport ,acheté en mai 2004
680 euros
Bonne guitare ça !!! (non je n'en fais pas trop)