Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Infiny On High : Fall Out Boy

#1 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 20 February 2007 - 15:50

Un nouveau album de Fall out Boy, ils revienent donc apres Take This To grave et From Under The Cork Tree.
Cette album est tout simplement exelent. Comme les anciens d'ailleur ( mais nan je suis pas un fan a fond lol).

J'ai était convaincu de l'acheter en écoutant a Cultura, vous savez au borne ou on peut écouter un album. J'ai écouter Thriller, 3min29 de bonheur, j'ai acheter l'album sans rien d'autre écouter, et j'ai bien fait. Cette album contient pour la plupart des chanson bien agité : Punk / Rock : Thriller, "The Take Over, The Breaks Over", Thnks Fr Th Mmrs, The Carpal Tunnel Of Love ect.. et de chanssons plus douce : Golden, et Hum Allelujah.

Bref un savant mélange que je vous conseil, fan de Punk / Rock, le reste je pense pas que ca vous plairas outre mesure.

Fall Out Boy un groupe qui mériterait d'etre plus connu ! Voila.


PS : petite faute dans le titre : c'est infinity on high, désolé.
0

#2 Utilisateur non-connecté   simrac Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 42
  • Inscrit : 07-November 06

Posté 27 February 2007 - 05:16

Ouais j'approuve totalement... sont malade Fall Out Boy, je viens de m'acheter le Cd et ces une des bons Cd que j'ai pour l'instant... bien sur un autre un jour viendra le déclasser mais comme on dit vivez au jour le jour CarPe Diem
0

#3 Utilisateur non-connecté   Citizen Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 224
  • Inscrit : 01-September 06
  • Location:92 VLG

Posté 16 March 2007 - 21:47

simrac a dit :

Ouais j'approuve totalement... sont malade Fall Out Boy, je viens de m'acheter le Cd et ces une des bons Cd que j'ai pour l'instant... bien sur un autre un jour viendra le déclasser mais comme on dit vivez au jour le jour CarPe Diem


Désole d'avoir mis aussi longtemp pour répondre, mais comme dit le diction : " mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ", je te l'avou j'ai tourner ma langue dans ma bouche (et dans une autre :lol: ) bien plus que 7 fois avant de te répondre et maintenant j'ai enfin trouver une réponsse utile :

Si tu a aimer cette album je te conseille les anciens album qui sont tout aussi bien :

Take This To your Grave et From under The Cork Tree, ils devront te plaire !
0

#4 Utilisateur non-connecté   Myril Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 38
  • Inscrit : 22-April 07
  • Gender:Female

Posté 19 May 2007 - 15:04

L'album est super !
Bon bien sûr après faut aimer ce style...
Mais moi j'ai pas du tout été déçue, toutes les chansons qui y figurent sont géniales.
Donc pour ceux qui ont aimé "from under the cork tree", je ne pense pas que celui-ci vous décevra ;)
0

#5 Utilisateur non-connecté   Aline Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 20-May 07

Posté 29 May 2007 - 19:38

J'adore Fall out boy, leur nouveau album é preske encore mieu ke les anciens, il on pas perdus ce style particulier kils ont é ke tt le monde n'aime pa forcément.Perso j'adore :yahoo: .Vive Fall out Boy, é Pete ^^
Good Charlotte forever ^^
0

#6 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 31 May 2007 - 20:41

Ben évidemment moi j'aime pas du tout la chanson qu'on entend d'eux a la radio (comme par hasard... <_< )... Je trouve que c'est plus du pop rock, que du punk, et puis ils ont un syle qui fait vraiment trop gamin a mon gout... Et c'est pas l'extrême complexité de leur compo uime fera changer d'avis... Mais bon chacun ses gouts après tout ^^
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#7 Utilisateur non-connecté   tryger Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 105
  • Inscrit : 03-July 06
  • Gender:Male

Posté 02 June 2007 - 22:47

même avis que toi lord angus, ca sonne un peu trop commercial pour moi, y s'exagère eux même mais bon commetu dis c'est une affaire de gout
0

#8 Utilisateur non-connecté   PaupOw Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 11-June 07
  • Gender:Female
  • Location:38

Posté 30 July 2007 - 10:46

Haa , album superbe !
J'connaissait que vaguement les Fall out au depart , enfin j'm'interessais pas specialement à leurs musique .. J'mis suis interessé en ecoutant this ain't a scene .. et puis j'ai bien aimer . J'arrive a moins écouter maintenant que j'lai trop entendu , et puis j'trouve sa dommage , le groupe devient trop mediatisé et commercial .
0

#9 Utilisateur non-connecté   Punkstyle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 31-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 01 August 2007 - 09:24

Voir le messageLord Angus, le May 31 2007, 09:41 PM, a dit :

Ben évidemment moi j'aime pas du tout la chanson qu'on entend d'eux a la radio (comme par hasard... <_< )... Je trouve que c'est plus du pop rock, que du punk, et puis ils ont un syle qui fait vraiment trop gamin a mon gout... Et c'est pas l'extrême complexité de leur compo uime fera changer d'avis... Mais bon chacun ses gouts après tout ^^


Je suis un peu d'accord, personnellement, je n'ai écouté que la chanson qu'on entend partout, et je dois dire que j'aime pas vraiment, trop formatée à mon goût afin qu'un maximum de gens l'aime.. Maintenant, je m'en vais écouter l'album prochainement, peut-être aurais-je une bonne surprise ? :rolleyes:
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)