• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

mais où sont les pilliers?

#1 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 23 February 2007 - 00:42

bonjour à tous!
et ben je post parce que j'ai remarqué, et surtout en lisant l'un des posts de ce forum, que les pilliers ne pointaient plus beaucoup le bout de leur nez et je trouvais çà dommage parce que c'est vrai que je découvrais pas mal de choses quand ils étaient plus actifs. Je trouve qu'il y a une petite baisse de régime (et je dis çà alors que je ne me considère pas vraiment comme un membre actif, alors les plus anciens...). Après il y a la vie de famille, les accôtés, les études mais voilà, j'aurai bien voulu savoir le pourquoi du comment! Donc je souhaitais ouvrir une petite lucarne pour qu'il y ait des explications, des larmes , des cris, des injures, du sang, des réconciliations, des baffes car je ne retrouve pas ce qui m'avait donné envie de m'inscrire. ( faut dire que c'est les vacances mais bon, c'est la razia en ce moment!)
à bientôt! ;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 23 February 2007 - 14:17

Ba si on passe souvent, on surveille tout ça de haut, mais bon c'est vrai que j'interviens moins sauf dans les sujets qui me tiennent à coeur...

C'est juste que le forum est mort en termes d'activités, jusqu'a ce que la nouvelle version arrive, et personnellement les jeux cons genre tuer/ mort ; mort/cadavre ; cadavre / tuer etc ça m'interesse pas et les discussions illisibles non plus...
Voila...
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 23 February 2007 - 16:53

C'est clair que c'est pas ce qui fera revivre le forum, mais en même temps ya rien d'autre qui est fait pour le faire revivre ( et je dis pas que je fais quelque chose mais bon quand je propose on me dit nan :lol: )
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#4 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 24 February 2007 - 20:29

Ben ptete que le problème c'est que comme monsieur Groll le souligne, ya pas assez de "piliers" qui proposent des trucs intéressants ce qui fait que dès qu'il y en a qui s'absentent...
0

#5 Utilisateur non-connecté   DeadNight Warrior Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 506
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:6 feet under

Posté 25 February 2007 - 00:08

:?
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
0

#6 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 25 February 2007 - 08:46

C'est à tous de proposer des choses, des groupes méconnus... Certes certains postent beaucoup moins maisfaire vivre le forum revient à tout le monde. Il ne faut pas hésiter, au risque de se prendre un bide total, à créer des topics.

Ce que j'aime ici c'est de découvrir des groupes, je dois pas mal au forum et à ceux qui m'ont conseillé tel ou tel artiste. J'ai fait le pas sur Iron Maiden ici depuis que je viens, sur Dresden Dolls (merci Moi), sur Buckethead, merci Meego sans doute !!

Ca revient à tous de faire vivre le forum (intelligemment ou non, tant que c'est posté dans les sections adéquates) !!

0

#7 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 25 February 2007 - 11:01

+1 pour m4dne5s
0

#8 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 25 February 2007 - 20:43

Bah carément +1 . Je suis bien d'accord avec toi, cependant ,et c'est dommage, ce sont souvent les modos qui proposent les sujets qui ont un réel interêt.
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#9 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 26 February 2007 - 01:25

Bah je crois que si les gens fesait comme moi et quand ils n'ont rien à faire créé des topics complet et interressant le forum serait beaucoup plus actif.J'avoue que les jeux où il faut dire un mot en rapport avec le précédant c'est du flood.J'ai créé trois topic sur des groupes que je n'attendais pas souvent parler même si ils étaient super populaire et il y a eu plusieurs réaction.Un forum c'est un endroit où débattre et découvrir des choses.Si tout le monde fait rien et disent qu'il ne ce passe rien il n'arrivera jamais rien(3 fois le mot ''rien'' dans 1 phrase :D )
0

#10 Utilisateur non-connecté   Like Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 274
  • Inscrit : 09-December 06
  • Location:93, Bondy

Posté 26 February 2007 - 02:57

tient on parle de mon sujet ?? oh désolé de participer a l'activité du forum mais pour parler des post util quand je post des sujets sur euh bah ... eths, lostprophets et un autre si je me souvient bien, bah j'ai pas eux de compliments par contre un truc qui fait plus ou moins bouger le forum (certes totalement inutile) on vient me dire que c'est nul et inutile bah si sa ne vous fait plait pas bloquez le sujet supprimez le comme as plus de flood donc plus d'activités du tout parce que sans vouoloir vexer le créateur du sujet "vous écoutez quoi ??" bah il n'est pas très util non plus ...
Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
0

#11 Utilisateur non-connecté   pimthe king of acdc Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 140
  • Inscrit : 23-June 05

Posté 26 February 2007 - 03:02

Citer

Ba si on passe souvent, on surveille tout ça de haut, mais bon c'est vrai que j'interviens moins sauf dans les sujets qui me tiennent à coeur..



excuse moi mais la tu flood, le sujet c'est pas de savoir ce que toi tu fait c'est juste de savoir pourquoi vous faite rien pour que sa s'active, et que tu fait que critiquer les gens qui mettent des sujet comme suite de mot ( certe pas trés util mais qui font des masse de réponses) mais qui est dans délire c'est ptéte pas pour rien ???





ensuite j'ai entendu présenter des groupes ...Le problémes dans ce forum c'est qu'on va poster un sujet il va faire une semaine tout au plus et aprés ciao ...pendant des mois plus rien ....Alors si quelqu'un a une solution qu'il la dise au lieu de polimiquer sur le sujet ...
Et si la musique valait mieu qu'un orgasme ??
0

#12 Utilisateur non-connecté   Like Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 274
  • Inscrit : 09-December 06
  • Location:93, Bondy

Posté 26 February 2007 - 03:11

J'avoue aussi que après reflexion si les flood vous trouvez sa totalement inutil pourquoi avoir crée une section "Délire" comme l'a souligné Pim ?? nan sérieusmeent vous allez loin vous reprochez au gens de participer a l'activité du forum !! faut pas deconner

Hein quoi ?? "c'est totalement faux se que je dis", bah c'est marrant on me dis toujours la meme chose
Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
0

#13 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 26 February 2007 - 10:55

Madness, tu as bien raison sur la découverte musicale, c'est pour moi le principal interêt du site.

Merci donc à ceux qui postent des sujets construits et bien fait.
J'adore la partie punk d'Harold même si je ne m'aime pas trop le style.

Tout comme Madness, les avis de chacun m'influence et me font découvrir plein de trucs.
Je pense à Gof (Satyricon, Windir etc..), Shaitan (le folk métal, Aes dana et d'autres, , Blue (Vader, bloodpath etc..)

Concernant le forum maintenant, je ne supporte plus l'orthographe, le sms et d'autres foutages de gueules donc je zappe plein de choses. C'est clair que les admis et modos gérent un forum qui ne leur appartient pas (c'est celui de guitariff) donc on ne peux pas vraiment imposer de régles strictes. Je fréquente un forum maiden où des mecs se font exclure pour l'usage du sms et un français aléatoire et bien je peux vous dire que ça fait rêver...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#14 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 26 February 2007 - 11:39

Arlem a dit :

Tout ce que je sais c'est qu'il y a un des admins qui va sur les forums de rencontre  :lol:


J'ai oublié de répondre là dessus.
Arlem, faut pas forcément faire confiance aux résultats de Google, les pseudos identiques, on en trouve partout.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#15 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 26 February 2007 - 22:27

Ok Arlem j'ai compris :wink: :wink: :lol:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#16 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 27 February 2007 - 07:32

"Vous écoutez quoi ?" peut être tout à fait utile pour découvrir et discuter d'autres artistes, il n'est pas interdit de rebondir sur ce qu'écoute quelqu'un et d'en parler. Non pas pendant 50 posts au sein même de cette section non plus, mais j'ai parfois franchi le pas et me suis dirigé vers un artiste pour voir ce que ça donnait après avoir vu et lu quelques remarques.
0

#17 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 27 February 2007 - 08:42

Oui moi aussi je regarde toujours cette rubrique :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#18 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 03 March 2007 - 00:16

pareil, par simple curiosité et meme si le topic parait con au premier abord ;)
0

#19 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 03 March 2007 - 00:29

Quand je fais des topics dans la section Rock de groupe que je vien de découvrir c'est non seulment pour m'en apprendr eplus et pour permettre au gens dans faire pareille.Mais je sis quand même dessus qu'autant peut de personne répondent.
0

#20 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 04 March 2007 - 00:29

drimtim a dit :

J'adore la partie punk d'Harold


Ben ça, il ne risque pas d'y avoir le moindre bordel, presque personne ne s'y intéresse, et c'est bien dommage, le quota de groupes géniaux dans cette section est environ 99.9 %, il n'y a décidément pas assez d'amateurs de punks ici ;)
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)