Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Cherche Chanteur, Batteur, et Guitariste sur Nice 06

#1 Utilisateur non-connecté   benji06 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 02-January 07

Posté 05 March 2007 - 16:53

Bonjour

Nous cherchons actuellement un chanteur/chanteuse, un batteur, et eventuellement un guitariste sur Nice
Ou alors nous cherchons un groupe qui accepterais un Guitariste et un Bassiste.
Pour le moment nous jouons beaucoup de morceaux de Green Day, mais aussi du Nirvana etc...
L'idéal serait de rejoindre, ou de créer un groupe du style Grunge/Punk, tel que Green Day, Good Charlotte etc...

Pour me contacter... ecrivez moi a l'adresse :
benji_du_06@yahoo.fr
ou alors pour me parler sur MSN :
benji__06@hotmail.fr

Voila pour la petite Annonce :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   feeling.toxic Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 27-February 08

Posté 27 February 2008 - 16:50

j'tai rajouter sur msn !
on est deux filles sur antibes juan les pins !
on est deux chanteuses, on a également une pianiste, et un batteur et un guitariste peut etre bientot.. on cherche un bassiste, et un deuxieme guitariste ne serait pas de refus !
On écoute beaucoup de sum 41, fall out boy, greed day, simple plan, good charlotte etc..
Mais, comme nous sommes des filles tu te doutes que nous n'avons pas les voix necessaire pour faire du punk rock (quoique defois ca rend bien, mais jamais aussi bien que pour les mecs)
donc on va dire que nos voix colle plus a du lillix, ou skye sweetnam, the veronica's, et encore avril lavigne (je sais je sais...la blonde a mini jupe qui fait du rock, mais on est pas pareil, du moins j'espere..) !
voila j'tai rajouter sur msn donc on pourra en discuter, mon adresse est feeling.toxic@hotmail.fr

a bientot !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)