• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Y'en a marre ? Moi aussi.

#81 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 07 April 2007 - 02:49

Pas pour ma par...Sinon je disais seulement que malgré les (je me souvien plus) de membre,Y'en à qu'une 20ene qui sont actif...Dans ces membres il ne doit pas y avoir seulement que des noobs.
0

#82 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 07 April 2007 - 05:56

on devrais faire un jeu qui ferait connaitre de nouveaux groupe au autre


je crois qu on devrais faire plus de sujet a la place d'epuiser des sujet deja fait
0

#83 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Posté 07 April 2007 - 18:55

AceFrehley655 a dit :

Pas pour ma par...Sinon je disais seulement que malgré les (je me souvien plus) de membre,Y'en à qu'une 20ene qui sont actif...Dans ces membres il ne doit pas y avoir seulement que des noobs.


Des quois?? ca veut dire quoi des noobs?? désolé si je suis un peu HS mais bon, .........
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#84 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 07 April 2007 - 20:13

Citer

le but du jeu c'est d'avoir un max de personnes ou d'avoir un contenu intéressant ? parce que rameuter du monde c'est bien mais si c'est pour se payer des posts en SMS et des topics/débats stériles...


Normalement ceux qui font des posts de merdes sont des noob sans interet et qui font des trucs qui font qu'aller mal le forum.

Est que ca répond à ta question Angus?
0

#85 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Posté 08 April 2007 - 19:05

Ouais merci pour ta précision Ace! B)
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#86 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 09 April 2007 - 08:32

bof je ne suis pas dacord ace ;) un noob veut plutôt dire sur internet un débutant et pas un fouteur de merde mais on va pas chipoter 20ans dessus car on a trèes bien compris ce que tu voulais dire ;)
bref sinon comme on dit il faut de tout pour faire un monde :lol:
bon allez bonne fête de paque à tous
@+
Alod
0

#87 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 09 April 2007 - 14:48

y faut pas faire vivre le forum a essayer de faire vivre le forum putain. arrêté se topic ou dite des idées
0

#88 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 17 April 2007 - 19:14

Perso j'propose de rester calme c'est pas en s'énervant et en s'envoyant chier qu'on va faire vivre ce forum ou alors il est bon pour les flooders et les hackers, ce forum est fait pour parler d'une passion commune, la guitare, et d'aborder certains sujets annexes, voire (très) différents notamment dans la section "Délire". On peut en parler calmement, on est grand si y a des conflits jpense que ça peut tranquillement se régler et se terminer par MP et pas en baston générale... Ce qu'il faut faire c'est proposer des idées sans trop s'exciter, et ne pas balancer une multitude de topics plus ou moins intéressants pour tenter coûte que coûte de faire vivre le forum parce que ça fait pleins de topics vides et rien que de voir ça ça donne plus tellement envie de revenir...

Enfin c'est mon avis, si certains veulent continuer à s'envoyer chier et à pourrir (le mot est peut être fort) ce forum, c'est pas tellement mon problème c'est pas à moi de gérer tout ça. :arrow:
0

#89 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 17 April 2007 - 22:47

Je fais ce message en éspérent que personne ne s'emporte et fasse dérivé le topic car il faut se l'avouer c'est ca qui arrive sur la plupart des topics.

Premièrement:

Il faudrait que certaine personne (je ne vise personne en particulier) avouent leur tort

Comme moi sur le topic ''Suite de mot'' j'avoue avoir un peu provoqué Like en sachant qu'il a tendance à s'emporter et que sur certain topic je poste des messages qui pourait être mieu battient et plus élaborer.

Deuxièmement:

Il ne suffit pas de créé des topics...Il faut créé des topics intéréssent.

Troisièmement:

Faut arrêter de se fâcher sur tout quand notre idée n'est pas la même que les autres surtout dans la section débat qui est nommé débat...(Dans le dictionnaire ce mot veux dire des chses que certain serait surprit d'apprendre... :? )

Finalement:

Faut arrêter de blâmer les modos j'ai été modérateur de plusieurs forum et la plupart des gens qui on une vie ne se conssacre pas seulement à l'ordinateur.

ÉDITE:J'aimerais remercier l'admin qui a bloqué mon topic dans la section débat ''les plus pur'' car je sens que ca allait dégénérer et j'avais trop mal expliquer le topic pour que ca continue.
0

#90 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 18 April 2007 - 08:56

Oui Ace c'est moi, j'ai fait ça à l'arrache et je n'ai pas pris le temps de mettre un mot.

C'est très sympa à toi de vouloir faire vivre le forum mais ce topic n'était pas forcément approprié. les sondages ou autres questions finissent plus par rebuter qu'autre chose à la longue.

Un peu de patience, y aura bientôt du changement.

Moi je peux pas trop en ce moment mais vous pouvez alimenter les parties live par exemple. Poster vos compos morceaux etc.. :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#91 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 18 April 2007 - 12:09

hello les loulous ! bah ça fait un moment non ? Bien oui, pas vraiment le temps en ce moment, j'attends avec impatience la next gen du forum pour faire un come back ultra sous les projecteurs !!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#92 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 18 April 2007 - 12:57

Et oui tu nous manques :lol:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#93 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 18 April 2007 - 15:19

Salut Moi ! c'est vrai que ça fait longtemps ! par contre pour les projecteurs je sais pas...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#94 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 18 April 2007 - 16:46

Blue phoenix a dit :

Salut Moi ! c'est vrai que ça fait longtemps ! par contre pour les projecteurs je sais pas...


Il suffira de changer de design en mettant des couleurs claires B)
Ou mettre du gris avec du jaune autour...
0

#95 Utilisateur non-connecté   GöR Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit : 24-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Metz
  • Interests:Guitare, biologie.

Posté 18 April 2007 - 20:44

Moi aussi j'ai des trucs à dire :rolleyes: :P

J'suis d'accord aussi sur le fait que le forum est devenu un peu désagréable (j'me suis aussi emporté plus d'une fois :? ). A mon goût il est trop divisé, par exemple la rubrique débat n'est pas hyper intéressante, y a un bon paquet de topics à l'intérieur qu'on pourrait limite mettre dans "délires". Je ne vois plus Lalimace dans les posts c'qui est dommage étant donné que c'est un professionnel et qu'il possède un savoir fort utile à tous ! On parle plus vraiment de guitare ici et pourtant c'est ce qui devait nous réunir à la base.

Moins de topics inutiles, plus de topics concernant la guitare et son apprentissage (votez pour moi ! ^^ j'plaisante).

Ptite anecdote lorsque je venais sur guitariff il y a deux ans je jouais de la guitare avec la page guitariff ouverte sur le PC à coté de moi parce que ça me motivais réellement (genre ouah lui il fait ça! faut qu'je l'apprenne !!!) alors qu'aujourd'hui je viens j'regarde un topic et j'me barre vite fait parce que j'me fais chier au bout de 5 min... c'est dommage

Vivement la nouvelle version il faut redonner un peu d'punch à ce forum (surtout qu'on est nombreux à être actifs y faut en profiter !)
\,,/ (>_<) \,,/
0

#96 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 18 April 2007 - 22:14

En même temps, y a peu de monde, donc fatalement c'est dure d'alimenter les conversations....
Une vingtaine, et encore de posteurs réguliers, c'est peu pour faire avancer et dynamiser le forum.
Tu as raison sur le fait qu'il faudra être plus exigeant sur les topics sur le prochain forum.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#97 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 18 April 2007 - 22:39

J'ignors si certain connaisse Yellow-sub le forum francais le plus réputé sur le sujet des Beatles et où l'on peut discuter de bien d'autre chose, mais sur ce forum il y a des blagues et des débat renverssant et pourtant personne ne s'emportent.Y'a un gars nommé JB sur ce forum (Pas moi...mai un autre et oui y'en a beaucoup de JB) il est très provocateur en fesant de l'hummour et sait où placer une bonne blague.Pourtant ce gars est surment est la seul personnes que je conaisse qui est autant de conaissance musical variée(Malheureusment il n'est pas vraiment fan des groupes Heavy Metal comme je le suis).

J'ai tendance à comparée ce forum avec ceux que je fréquente et parfois je l'imagine sur ce forum et il serait surment un homme mort avec la mauvaise ambiance qui règne sur ce forum...

Je suis quasiement pareille à lui mais en canadien.Je me retient beaucoup sur ce forum car j'ai peur de faire dérivé des topics et que ca passe sur ma faute alors que j'essayais seulement de mettre un peu d'ambiance.

Je sais que ca n'avait pas raport avec le sujet du topic mais c'est simplement poru vous dire comment je me sens quand je suis sur ce forum.

Pourquoi j'y reste? Je sais pas... :? Je me sens plutôt bien sur ce forum malgré la mauvaise ambiance car les membres actif sont en majorité très sympa et de grand conaisseur.Je préfère ce forum à de grand forum car il est facile de connaitre un peu tout le monde et ca me donne beacoup plus l'envie de resté.Je reste accrocher à ce forum pour une seul raison:

-L'éspérence qu'il devienne un forum plus vivable

Sur ce j'éspère ne pas trop avoir déranger le topic et de continuer la conversation sur le site.
0

#98 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 18 April 2007 - 23:27

salut ;)
et oui sa fait un ptit moment que je ne suis pas venu car bon sa m'a un peu séché heavenly88 mais bon je pensse pas qu'il voulais le dire mal mais sa séché légé sur le cou surtout que je ne fesait rien de mal....
bref ba moi avant je passait aussi pas mal de temps sur le forum à voir comment faire si ou ça mais la j'ai plus aucune envie.... et je ne sais pas pourquoi mais bon l'ambiance est trop tendu....
voila s'était juste pour dire Hello et maintenant un ptit Bye
@+ ;)
0

#99 Utilisateur non-connecté   heavenly88 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 12-October 06
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et Musique

Posté 19 April 2007 - 01:07

Il faut sortir des idées. Je crois que c'est ca qu'il faut faire.
0

#100 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 19 April 2007 - 08:36

Enfin, y a qd même pas une si mauvaise ambiance que ça ....
Ton dernier topic était un peu chaud mais bon tous les forums sont comme ça....

Ce qu'il faut éviter, c'est de faire vivre artificiellement le forum en faisant des sondages et choses comme ça. Y a probablement plein de sujet à remonter et faire vivre.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

  • (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)