• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Y'en a marre ? Moi aussi.

#41 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 22 March 2007 - 21:10

Il faudrait que seulement les membres de confiances en est accès ou un truc bien pensé.
0

#42 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 23 March 2007 - 09:26

Pas bah simplement en fonction des posts, mais également de l'ancienneté peut-être...
Je veux dire pas qu'un seul critère quoi !!
0

#43 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 23 March 2007 - 10:08

ouais moi je crois qu'il faudrait éliminer les gens qui ont un bras plus court que l'autre, les blonds; les chauves, les petits et les moyens, les moches, les étrangers,... Moi çà me rappelle certains gouvernements! (immigration choisie?) bon ,j'ai hâte de connaître la liste de ceux qui pourront entrer et ceux qui ne le pourront pas! comme chacun à son délire, j'ai peur que de toute façon, les débordements soient imprévisibles et obligatoires. (et ne me dites pas qu'il y en pas eu auparavant ,et cela, entre des "habitués"du forum!) ;)Je pense qu'il ne faudrait pas reproduire sur ce forum ce que l'on ne voudrait pas retrouver dans la vie de tous les jours. Après c'est un avis perso...
0

#44 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 23 March 2007 - 10:28

Ouais d'un sens t'as pas tord là dessus c'est vrai :? !! Mais quand on voit qu'on à affaire à des types qui s'inscrivent, postent à tout va pour je ne sais quelle raison, le plaisir d'avoir 1001 posts à leur actif sans doute et ce dans la section "délires", on se dit qu'il est temps de réagir... Le problème étant de trouver quoi faire.

Remarque pour ce que je consulte cette section franchement en plus ;)

0

#45 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 March 2007 - 12:01

marc groll a dit :

ouais moi je crois qu'il faudrait éliminer les gens qui ont un bras plus court que l'autre, les blonds; les chauves, les petits et les moyens, les moches, les étrangers,... Moi çà me rappelle certains gouvernements! (immigration choisie?) bon ,j'ai hâte de connaître la liste de ceux qui pourront entrer et ceux qui ne le pourront pas! comme chacun à son délire, j'ai peur que de toute façon, les débordements soient imprévisibles et obligatoires. (et ne me dites pas qu'il y en pas eu auparavant ,et cela, entre des "habitués"du forum!) :wink:Je pense qu'il ne faudrait pas reproduire sur ce forum ce que l'on ne voudrait pas retrouver dans la vie de tous les jours. Après c'est un avis perso...


Non non le seul critère c'est la participation au site en général. Sur le maiden forum c'est comme ça que ça se passe. C'est un peu logique en même temps. Ca fait pas très longtemps que tu es là mais je peux te garantir que le nombre de membres qui ne postent que dans délire est grand. Regarde il y en a un qui vient d'arriver, chais plus son nom (cf topic manga) et il ne reste que dans délire.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#46 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 23 March 2007 - 17:17

ha oui je l'ai vu lol drimtim tu lui a dis que c'est un forum de musique ici lol :lol:
mais bon cerieux... je vais vous dire ma façon de voir les choses et aprés vous voyez et vous dites ce qui ne vous plait pas ok ?
bon commençons :

1- il faut avoir une date exact du moment où le forum va changer.

2- à partir de ce moment vous faite votre liste de membres selon les critères suivant :
sympathie, anciennetée ( bon la je suis mal barré... ), si la personne apporte quelques choses au forum ou si elle ne sert a rien ( façon de parler... :lol: ), si on voit que la personne essaye d'écrire correctement... ( et d'autres critéres si vous avez des idées... )

3- vous faite parvenir cette liste sur le forum dans la section "vie du site" en bien gros, enfin que l'on ne puisse la manquer et pour qu'il n'y est pas de personnes qui soient surpris de ne plus être inscrit.

4- vous attendez ( les modérateurs ) une bonne semaine pour pouvoir voir les réactions de chacun pour que si il y a des injustices, si il y a des membres que vous avez choisi qui ne mette qu'une mauvaise ambiance, que vous puissiez changer ( normalement il n'y aura pas de problémes si vous vous référez au petit 2... )

5- les gérants du forum font leur travail ( modifier le forum ) puis les modérateurs, vous reprennez les gens donc de la liste ( via le petit 3 et 4 ).

bon sinon je propose qu'il y est plus de modérateurs dans le prochain forum pour pouvoir mieu gèrer le forum en toute tranquillitée, faire des régles plus strictes( aprés si vous avez des idées... )

je propose de garder ce shéma de petit 1-2-3-4-5etc... pour avoir une bonne visibilitée des critéres et donnez vos opinions plus convenablement.

merci d'avoir lu ce texte
@+
Alod

P.S : comme je ne veux pas faire de topic inutil et que l'on m'a dit qu'il n'y avait que les modos pour le faire et bien je vais te le dire a toi drimtim vu que un modérateur c'est pas pour rien ;) , à la place de mon surnom Alod j'aimerais avoir Wasoo donc c'est à toi de voir quand tu peux changer mon pseudonyme et si tu le veux.
Merci d'avance si tu veux me le changer! ;)
0

#47 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 March 2007 - 18:43

Alod, on va gérer ta demande en mp mais je ne crois pas que ce soit possible....

En fait c'est très simple l'histoire des groupes et ça n'aura rien à voir avec l'ancienneté.
Un utilisateur fera la demande pour s'inscrire aux groupes et il y aura juste à valider c'est tout.
Mais attention rien n'est décidé encore, c'est juste une idée que je propose :idea:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#48 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 23 March 2007 - 18:53

... bon je suis pas venu souvent ici mais bon je mets quand même omn grain de sel.

Pour moi c'est hors de question de faire une liste de personnes qui peuvent venir, c'est pas un forum VIP c'est un forum public. J'ai beaucoup de mal avec certaines personnes ici et j'en aprécie particulièrement d'autres, c'est pas pour autant que je vais demander a faire une liste de persone que j'aime pour qu'elle seule soit sur le forum. Une liste rebuterai des personnes intéressantes qui voudraient venir.

Les seules choses a bannirs pour moi sont les insultes incessantes ou raciales, les fouteurs de merde et ceux qui ne savent pas écrire. C'est le minimum pour aller sur le forum correctement. Après que JeanLouis poste surtout dans la section Délire on y peut rien, du moment qu'il pourrit pas le forum ! Tout le omnde n'apporte pas la même quantité et c'est normal, question de temps, de technique ou même d'envie.

Je ne vois pas guitariff devenir un forum ultra protégé, VIP avec carton d'invit etc. Je le vois comme un coin de bonne humeur ou on a su dégagé ceux qui foutaient la merde, que ce soit temporairement ou définitivement, et d'ailleurs ça a bien marché, certains avec qui on a eu des "problèmes" sont devenus des membres bien agréables.
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#49 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 23 March 2007 - 19:18

daccord avec toi blue phenix c'est vrai que l'on devrait plutôt faire comme tu le dit ou plutôt comme le dit drimtim mais je suis toutafais daccord avec vous
( l'histoire de liste n'était qu'une idée mais c'est pour sa que je voulais avoir d'autres proposition.. )
0

#50 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 March 2007 - 19:41

Citer

Les seules choses a bannirs pour moi sont les insultes incessantes ou raciales, les fouteurs de merde et ceux qui ne savent pas écrire. C'est le minimum pour aller sur le forum correctement. Après que JeanLouis poste surtout dans la section Délire on y peut rien, du moment qu'il pourrit pas le forum ! Tout le omnde n'apporte pas la même quantité et c'est normal, question de temps, de technique ou même d'envie.


Je suis sur que j'arriverai à te convaincre du contraire 8) :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#51 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 23 March 2007 - 19:57

Hum, pour le forum, je suis d'accord avec blue. En faire un forum VIP ne sera vraiment pas convivial. Un forum publique comme celui ci est très bien à condition qu'il soit bien tenu. Pour ca, il faut aussi que les modo fassent leur boulot dès leur début très consciencieusment. Le fouteurs de merde-pardonnez moi l'expression- dégagent. C'est un forum de musique après tout, et même de guitare avant tout. Par contre, moi je propose pour le nouveau forum de rajouter une section consacré au test de guitare, d'ampli, deffets,etc. Ou plutot qu'une section un post tout simplement. Post dans lequel, les forumers mettent leur impressions concernant leur matériels (en faisant bien évidemment référence à d'autres sites tels audiofanzine ou autres).
Au lieux de mettre la section tablature en premier qui ameute 300 personnes pour rien, je préfère mettre une section qui parle vraiment de guitare. Vous n'êtes pas d'accord? Après, il faut demander l'avis des modo...
0

#52 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 23 March 2007 - 20:46

oui jazzmaster ;)
0

#53 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 23 March 2007 - 21:58

Y'en a qui veulent bannir ceux qui écrivent mal? Ouf...Je suis mal barré...Sinon,sur le prochain forum, une section ''Teste de guitare'' serait très bien.

(Pas trop mal l'orthographe la dessus?)
0

#54 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Posté 23 March 2007 - 22:13

Ce seai quoi au juste le but de "test de guitare"??je pense qu il ne faudrait pas multiplier les rubriques, parce que sa disperse le forum, un pti nombre de rubrique se serait mieux je pense...
au pire tu peux toujurs créér un post dans technique...
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#55 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 23 March 2007 - 22:18

Un teste de guitare c'est un topic où l'on parlerait d'une guitare en particulier(Que l'on aurait testé sois même,si possible) et on en ferait une fiche complète (Prix,qualité,default,pour déboutant ou pro,etc...) Biensure pa oblige de faire une section pour ca peut être juste un topic en post-it (Ou un simple topic). Alors voila pour toi Angus!

PS: Si possible ne pas trop continué sur le sujet du ''teste de guitare'' c'est un peu hors sujet.
0

#56 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 24 March 2007 - 10:04

Je rajouterais qu'on pourrait mettre des extraits audio. Ca permet de se faire une bonne idée. M^me si pour le moment je ne peux pas faire ca, certains peuvent le faire.
J'arrête de parler de ca qui est en effet hors sujet (et c'est moiqui est commencé à en parler :? ).
Sinon, je suis d'accord avec lord angus, un petit nombre de sections est mieux et plus facile à gérer. D'ou mon idée de faire de topic pour les tests de guitare plutot qu'une section
0

#57 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 24 March 2007 - 12:08

drimtim a dit :

Je suis sur que j'arriverai à te convaincre du contraire  B)  ;)


hum... n'hésite pas a le faire ;)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#58 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 24 March 2007 - 14:42

AceFrehley655 a dit :

Y'en a qui veulent bannir ceux qui écrivent mal? Ouf...Je suis mal barré...Sinon,sur le prochain forum, une section ''Teste de guitare'' serait très bien.

(Pas trop mal l'orthographe la dessus?)


Pourquoi serais tu mal barré ?
C'est pas si compliqué finalement :wink:

Sinon, il n'est pas question de forum VIP surtout pas.
Concrétement, Sanada qui vient d'arriver ne pourrait pas participer directement à "Délire". C'est un forum de gratte/zique donc faut participer un minimum pour avoir accés au reste.
Vous trouvez ça si choquant ?
Sur le forum maiden, il m'a fallu plusieurs semaines pour avoir accés à certaines parties du site, c'est logique.
Et ça ferait de Guitariff un forum plus mature.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#59 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 24 March 2007 - 14:44

AceFrehley655 a dit :

Un teste de guitare c'est un topic où l'on parlerait d'une guitare en particulier(Que l'on aurait testé sois même,si possible) et on en ferait une fiche complète (Prix,qualité,default,pour déboutant ou pro,etc...)  Biensure pa oblige de faire une section pour ca peut être juste un topic en post-it (Ou un simple topic). Alors voila pour toi Angus!

PS: Si possible ne pas trop continué sur le sujet du ''teste de guitare'' c'est un peu hors sujet.


Remarque, ça existe presque aujourd'hui. Louphi avait crée des dizaines de topics sur les grattes de légende (ou pas). N'hésitez pas à y mettre des commentaires perso.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#60 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 24 March 2007 - 15:01

oui voila drimtim, au bout d'un moment on a le droit d'acceder à des sections ;)
0

  • (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)