• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Y'en a marre ? Moi aussi.

#1 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 12 March 2007 - 01:01

Bon, bah ouais, je suis de retour ... j'ai terminé les exams ...

Je constate avec joie (ironie) que c'est toujours un sacré bordel ... vivement le nouveau forum ... Faut pas s'etonner de la disparition des "anciens"

Bien je vais en profiter pour dire un peu ce que je pense ...

Merci de bien vouloir respecter un minimum les topics, et de flooder dans la partie "Délire" .... pareil pour les HS et le SMS je vais virer tout ça car je commence vraiment à en avoir plein le ... Vous êtes prévenus ... je ne vais plus chercher à comprendre, ça va me détendre.

J'aimerai qu'on revienne à un forum ou on apprend certaines choses, et ou on arrete de se demander n'importe quoi n'importe où.

Les demandes de tablatures commencent à me gonfler sérieusement .....
Cette partie ne sert presque à rien ... on répond à chaque fois "911tabs" ... et pourtant, c'est ce qui fait presque vivre le forum....
Dans l'ideal je prefererai enlever cette section, mais le choix ne m'appartient pas. Je prefere qu'on soit 10 membres passionnés dans les parties theories et comment ça se joue, plutot que 300 blaireaux qui viennent dans la partie Tab parce qu'ils ne savent pas se servir de google. Sans compter que la majorité ne sait pas écrire et que rare sont ceux qui se sentent obligés de dire "svp ou merci".

Voilà c'était mon coup de gueule de retour .... ça va continuer, ne vous inquietez pas.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#2 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 12 March 2007 - 07:48

Je survole depuis longtemps déjà la plupart des topics sur le forum. La partie tablatures je ne vais même plus voir du tout.

La majorité des fois où il y a de nouveaux posts actuellement étant la section délires, avec la "suite de mots"... Je ne m'aventure plus dans beaucoup de sections.
Ou alors pour demander conseil comme dernièrement pour cette fameuse "recette d'Iron Maiden" à laquelle je suis content d'avoir trouvé réponse parce que vu le niveau du forum par moment, on se demande quel professionnel pourrait encore bien passer ici malheureusement.

0

#3 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 12 March 2007 - 11:18

la partie demande de tab était utile quand il était difficile de les trouver... maintenant elle est complètement obsolète, tout comme d'autres parties...
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#4 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 12 March 2007 - 17:20

m4dne5s a dit :

Je survole depuis longtemps déjà la plupart des topics sur le forum. La partie tablatures je ne vais même plus voir du tout.  

La majorité des fois où il y a de nouveaux posts actuellement étant la section délires, avec la "suite de mots"... Je ne m'aventure plus dans beaucoup de sections.  
Ou alors pour demander conseil comme dernièrement pour cette fameuse "recette d'Iron Maiden" à laquelle je suis content d'avoir trouvé réponse parce que vu le niveau du forum par moment, on se demande quel professionnel pourrait encore bien passer ici malheureusement.



Ouais moi c'est pareil :( :(
0

#5 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 12 March 2007 - 19:11

Je comprends tout à fait ta réaction Moi, je trouve aussi que c'est vraiment différent d'avant ce forum. Les gens qui y passent pour qu'on trouve leurs tabs à leur place sont franchement irrespectueux. Ca commence à bien faire surtout que c'est vraiment pas sorcier de trouver une tab.
Je trouve aussi qu'il y en a 3 ou 4 qui devraient arrêter de se croire chez mémé mais je ne citerai personne, je pense que pas mal de monde l'aura remarqué.
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#6 Utilisateur non-connecté   AceFrehley655 Icône

  • Metalhead
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 602
  • Inscrit : 02-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Alma
  • Interests:Jouer d'la musique

Posté 12 March 2007 - 21:33

N'étant pas un ancien je ne dit pas avoir raison mais comme plusieurs l'on surment déja remarqué.Les postes dans le style suite de mot son vraiment nul (même si j'y est participé à quelque reprise...) et sur un forum tel qu'un forum de musique comme l'est Guitariff et que le forum n'est pas très vivant ou bien que plusieurs ''flooder'' (en exagérant un peu(ou beacoup) pour certain) font la majorité des postes je crois que ca devien du flood.Même si c'est dans la section délire je crois que plusieurs s'éloigne du contexte qui est la musique et viennent ici pour casiement rien.
0

#7 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Posté 12 March 2007 - 21:45

Ben moi je suis particulièrement d'accord avec Moi sur la rubrique demande de partoches...sa m est déja arrivé d ailleurs de rembarrer deux-trois qui me fatiguaient, mais je me suis fait rappelé a l'ordre ;) ...

Pis c est vrai que ceux qui postent tous le temps dans les mêmes rubriques suite de mot, vos écouté quoi, sa peut devenir saoulant

Et le pire,c est ceux qui se disputent sur le forum, c est lourd, on est pas la pour s engueuler... :arrow:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#8 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 12 March 2007 - 22:38

Citer

Voilà c'était mon coup de gueule de retour .... ça va continuer, ne vous inquietez pas.







les exams se sont aussi bien passés que çà? :lol:
0

#9 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 14 March 2007 - 20:33

Je suis daccord avec Arlem car à chaques fois que je veux trouver une tablature je vais faire un petit tour dans 911tabs et hop je la trouve donc vous pourriez faire directement un petit lien comme sa moi de travail pour tous le monde....
mais comme le dit Arlem c'est une idée comme une autre...

Sinon j'ai eu ouïe qu'il y aurait un nouveau forum, alors vous pourriez enlever certaines séction... ( encore une idée comme une autre. )

Encore une petite chose qui a déjà été dite mais je voudrais moi aussi l'appuyer, c'est vraiment lourd de voir des gens qui s'engueulent pour des choses vraiment connes ( désolé pour les mots mais c'est vraiment lourd ) ou sinon voir un sujet qui sort totalement de son sujet.
Les écritures sms ( c'est lourd aussi lol :( )
Bref plein de petits trucs qui sont vraiment désagréables.

Bon j'ai moi aussi dit ce que j'avais à dire même si sa fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais pour moi , un forum de guitare c'est un forum où il y a des passionnés qui veulent apprendre et qui veulent connaitre de nouvelles choses concernant la guitare.

bon allez bonne soirée
@+
Alod
0

#10 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 662
  • Inscrit : 07-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 17 March 2007 - 19:11

Perso jviens plus à cause du bordel, dès mon départ ça va s'améliorer vous verrez lol.
0

#11 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 17 March 2007 - 19:59

Gibsonman a dit :

Perso jviens plus à cause du bordel, dès mon départ ça va s'améliorer vous verrez lol.
Arf, l'idée m'a effleuré l'esprit plus d'une fois... :? (et finalement tjrs là, meme dans le caca... comment ça pu pour longtemps ? B) )
0

#12 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 18 March 2007 - 00:09

Salut!
bref et alors vous allez laisser les gens qui sont bien tout seul ?
Mince il y a une movaise ambiance dans ce forum certe mais au lieu de partir il faudrait trouver un moyen pour enlever cette ambiance trés désagréable...
surtout je ne rejette pas tout le travail sur vous mais bon il n'y a que les modérateur qui peuvent remédier au probléme.
Alors je vous dit bonne chance
à bientôt
@+
Alod
0

#13 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 18 March 2007 - 12:14

Je me souviens de l'ambiance quand il y avait encore Pichou Louphi et les autres anciens. C'est vraiment domage que cette ambiance soit partie. Faut sauver le forum.
0

#14 Utilisateur non-connecté   Alod Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 160
  • Inscrit : 15-September 06
  • Gender:Male

Posté 18 March 2007 - 12:16

lol est bien sinon vous allez aller sur quels autres forum de guitare ?
0

#15 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 18 March 2007 - 13:39

Jazzmaster a dit :

Je me souviens de l'ambiance quand il y avait encore Pichou Louphi et les autres anciens. C'est vraiment domage que cette ambiance soit partie. Faut sauver le forum.
+1, j'ai pas connu Pichou mais Louphi a vraiment été génial quand je suis arrivé, le genre de mec qui te donne envie de rester....




Sinon pour ta question Alod, je suis aussi sur les forums d'AF (la Bible) mais c'est plus le bordel pour s'y retrouver et parfois l'ambience est cassante...
0

#16 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 18 March 2007 - 14:20

C'est clair que ça n'est pas la même chose qu'au début quand je venais je remarque, et ce même si je n'ai que très peu connu ces personnes voire pas du tout !! Mais ce n'est pas une raison de quitter le navire pour autant, on peut profiter d'une nouvelle version du forum pour repartir sur de bonnes bases je me dis.

Tout sera à refaire si j'ai bien compris au niveau des enregistrements, les posts et topics n'existeront plus ?!

0

#17 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 18 March 2007 - 15:18

Louphi c'est dommage qu'il soit parti vraiment. Un très bon musicien. Il était sur Guitare-live pendant pas mal de temps et ce qu'il faisait était très interessant.

Maintenant le forum est ce qu'on en fait.
A chacun, moi y compris, de ne pas faire n'importe quoi.

La nouvelle version donnera un coup de boost sûrement.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#18 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 18 March 2007 - 15:23

yeps, vivement ce nouveau forum ;)
0

#19 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Posté 18 March 2007 - 20:22

Ben justement vous avez une date de prévue pour le nouveau forum??? C est pas pour vous booster, mais je remarque que les gens l attendent avec envie et impatience ;) ;)

Sinon moi j ai pas connu les anciens car je suis sur le forum que depuis peu de temps, mais j ai quand même remarqué cette baisse de bonne ambiance...faut dure que depuis 3-4 semaines, c est vraiment une ambiance détestable entre certains.... :evil:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#20 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 18 March 2007 - 20:49

oui mais ça va s'arranger ;) et vite en plus

Non pas de date pour le nouveau forum mais Guitariff y travaille beaucoup... ;)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

  • (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)