Vos dernières découverte
Posté 29 March 2007 - 12:24
jack18 a dit :
Salut à tous!Pour ma part Stone Sour est LE groupe à découvrir.Je conseille tou le monde à écouter d'urgence le dernier album "Come what(ever) may".Et sinon un groupe que j'ai découvert au printemps de bourges 2006 c'est Dagoba.salut à tous
Je suis bien d'accord, c'est un album franchement sympa, loin de ce que je peux écouter aujourd'hui mais qui autrefois auraient pu passer pendant de nombreux mois sans me lasser. Basse bien présente, morceaux plus calmes, la fameuse Through the glass qui vous rappellera quelque chose sans doute...
Posté 02 April 2007 - 18:46
Et bien moi ma dernière découverte est un groupe (allemand je crois) de folk metal, pas très connu (le site n'est pas bilingue... ça veut tout dire). Par contre, pas d'instruments folk. Ce sont les les grattes et les chants "guerriers" qui assurent toutes les ambiances folk ! De très bonnes choses chez ce groupe, on sent même sur leur dernier album (2006) une spontanéité, rare sur un album studio, mais qui colle très bien au genre
bref si vous aimez le folk
http://www.xivdarkcenturies.de

bref si vous aimez le folk

http://www.xivdarkcenturies.de

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 05 April 2007 - 19:58
Je sais que je vais vous faire de la peine mais g un ptit faible pour la chanson "Durch den monsun" de Tokio Hotel. Les autres sont par contre assez naze
Sinon j'ai découvert, il y a pas longtemps, un groupe nommé Nine Days, et c'est pas si mal que ça
Sinon j'ai découvert, il y a pas longtemps, un groupe nommé Nine Days, et c'est pas si mal que ça
Everything I know is wrong !
Music is all ^-^
Music is all ^-^
Posté 16 May 2007 - 18:11
Héhé moi en ce moment je me fends pas mal la poire sur un groupe pas connu qui s'appel Les Jambons, ils ont fait une reprise de antisocial de Trust seulement avec les voix et je suis mort de rire du début à la fin, c'est à écouter c'est marrant, dans un registre que je ne saurais définir vraiment donc je citerais la rue ketanou ou les ogres de barback (je dirais ska mais bon...)
Sinon j'ai découvert aussi depuis quelques temps Incubus et j'aime vraiment énormément ce qu'ils font, le chanteur (Brandon Boyd) à vraiment une superbe voix les chansons sont pour la plupart très simples dans la composition mais rendent vraiment quelque chose, à classer je pense entre rock et métal mais ce groupe a vraiment son propre son je trouve...
Sinon j'ai découvert aussi depuis quelques temps Incubus et j'aime vraiment énormément ce qu'ils font, le chanteur (Brandon Boyd) à vraiment une superbe voix les chansons sont pour la plupart très simples dans la composition mais rendent vraiment quelque chose, à classer je pense entre rock et métal mais ce groupe a vraiment son propre son je trouve...
Posté 19 May 2007 - 21:34
Mes bonnes découvertes de la semaine :
- Sling 69 [ Punk / Emo / Hardcore ]
- No Trigger [ Punk / Hardcore ]
- The Loved Ones [ Punk / Rock ]
- On Paths Of Torment [ Metal / Death Metal / Progressive ] (excellent groupe)
- Waking The Cadaver [ Death Metal / Death Metal / Metal ] (à la limite du grindcore)
Bonne récolte !
- Sling 69 [ Punk / Emo / Hardcore ]
- No Trigger [ Punk / Hardcore ]
- The Loved Ones [ Punk / Rock ]
- On Paths Of Torment [ Metal / Death Metal / Progressive ] (excellent groupe)
- Waking The Cadaver [ Death Metal / Death Metal / Metal ] (à la limite du grindcore)
Bonne récolte !