Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Stone sour:un gros coup de coeur

#1 Utilisateur non-connecté   la graille Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 84
  • Inscrit : 09-April 07
  • Gender:Male
  • Location:toubouktou

Posté 11 April 2007 - 16:59

bonjour

Je trouve que l'album de stone sour "come (what)ever may" est un très bonne album qui séduira peut-etre certaine fille.Mais les chansons qui les ferons plus craquer sont "through glass" et "Zzyzx road".Ces deux chansons vont en séduire plus d'une je pense car moi en tant qu'homme métalleux,j'ai beaucoup aimé ces deux chansons.écoutez et disez moi ce que vous en penserez!!!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 12 April 2007 - 10:24

Citer

écoutez et disez moi ce que vous en penserez!!!!


Ouh là j'ai failli tomber de ma chaise là :shock:

Sinon cette partie du forum est quand même de qualité, donc homme métalleux toi doit faire effort pour, en plus de plaire aux filles, séduire les modos pour qu'ils ne ferment pas ce topic.

Je le laisse ouvert, perso je ne connais pas ce groupe mais d'autres auront peut-être envie d'en parler.
Sinon rien ne t'empêche de refaire un joli topic avec une chronique de l'album, des liens musicaux légaux, une photo de la pochette etc...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#3 Utilisateur non-connecté   la graille Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 84
  • Inscrit : 09-April 07
  • Gender:Male
  • Location:toubouktou

Posté 12 April 2007 - 16:41

bonjour à toi!!!

Ouais je suis un metalleux d'un coté et de l'autre coté je suis romantique avec les jeune demoiselles!!!voila,je ferais peut-être un topic avec une chronique de l'album!!
0

#4 Utilisateur non-connecté   GöR Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit : 24-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Metz
  • Interests:Guitare, biologie.

Posté 12 April 2007 - 18:47

J'ai écouté cet album à sa sortie il y a quelques mois, il m'a un peu déçu j'dois l'avouer ! J'avais en tête leur premier album plein d'punch, un corey taylor qui chantait vraiment au lieu de crier comme dans Slipknot. Avec en plus au 3/4 de l'album la chanson Bother, celle là elle m'accompagnait quand j'voulais être tout seul (ouai j'étais plus tout seul du coup xD ), c'était vraiment un bon album. Ensuite come (what)ever may j'l'ai trouvé un peu plat, ok c'est disons une musique correcte mais y a rien de nouveau puis Corey essaye de nous montrer qu'il arrive à chanter/crier dans les aigus c'qui est pas forcément agréable quand c'est répétitif !
\,,/ (>_<) \,,/
0

#5 Utilisateur non-connecté   la graille Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 84
  • Inscrit : 09-April 07
  • Gender:Male
  • Location:toubouktou

Posté 12 April 2007 - 18:51

bonjour

Moi j'aime bien l'album surtout "through glass" et "Zzyzx rd",c'est des chansons que je trouve très bien pour faire écouter au fille et les faire craquer!!!voilà
0

#6 Utilisateur non-connecté   GöR Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit : 24-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Metz
  • Interests:Guitare, biologie.

Posté 12 April 2007 - 19:05

Ouai en même temps si tu penses qu'au nombre de filles que tu vas t'faire quand tu prends un album dans tes mains aux magasins :blink: autant prendre un truc hyper médiatisé.
Et puis personellement j'ai jamais fait craquer une fille avec une chanson, ça sert que lorsqu'elle a déja craqué pour toi :lol:
\,,/ (>_<) \,,/
0

#7 Utilisateur non-connecté   la graille Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 84
  • Inscrit : 09-April 07
  • Gender:Male
  • Location:toubouktou

Posté 13 April 2007 - 12:46

Bonjour!!

C'est sur que sa sert mieux lorsqu'elle à déja craquer pour toi mais je trouve que faire écouter ces chansons aux demoiselle permet de se rapprocher de la personne que l'on a envie de connaitre.Mais c'est quand même un super album je trouve,même si je préfère écouter des chansons plus forte!! :D
0

#8 Utilisateur non-connecté   RafX Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 05-May 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 12 May 2007 - 13:04

:blink: On parle de l'album dans ce topic donc le nombre de fille qu'on va faire craquer avec euh ben... :unsure:
Bref passons... Moi j'ai vraiment beaucoup aimé cet album ça permettait de découvrir je trouve tout le potentiel du groupe, seul problème c'est que certains aficionados seront déçus c'est sûr par le côté plus rock de cet album mais je trouve que stone sour à fait un album complet qui nous change les idées reçus sur eux et qui nous permet de plus de (re)découvrir la voix de corey taylor qui est, il faut se l'avouer, magnifique... Pour moi le meilleur album du groupe...
0

#9 Utilisateur non-connecté   sugar669 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 31
  • Inscrit : 21-April 07
  • Gender:Female

Posté 13 May 2007 - 11:34

Voir le messagela graille, le Apr 11 2007, 05:55 PM, a dit :

bonjour
Je trouve que l'album de stone sour "come (what)ever may" est un très bonne album qui séduira peut-etre certaine fille.Mais les chansons qui les ferons plus craquer sont "through glass" et "Zzyzx road".Ces deux chansons vont en séduire plus d'une je pense car moi en tant qu'homme métalleux,j'ai beaucoup aimé ces deux chansons.écoutez et disez moi ce que vous en penserez!!!!



Mdr oui en effet "Through Glass" m'a beaucoup séduite ^^ :rolleyes: Elle est trop belle et je me l'écoutes souvent en boucle. Yen a une autre que j'aime mais qui bouge beaucoup plus mais je ne me souviens plus de comment elle s'appelle...
0

#10 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 13 May 2007 - 11:39

SéduiTe ;)


Pour en revenir à cet album (menfin on peut aussi parler des filles, pas de sushi), il m'a agréablement surpris, plus ça va et plus j'apprécie mister Corey :)
0

#11 Utilisateur non-connecté   sugar669 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 31
  • Inscrit : 21-April 07
  • Gender:Female

Posté 16 May 2007 - 17:16

Hihi faute de frappe ^^
0

#12 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 16 May 2007 - 22:03

Voir le messagela graille, le Apr 11 2007, 05:59 PM, a dit :

bonjour
Je trouve que l'album de stone sour "come (what)ever may" est un très bonne album qui séduira peut-etre certaine fille.Mais les chansons qui les ferons plus craquer sont "through glass" et "Zzyzx road".Ces deux chansons vont en séduire plus d'une je pense car moi en tant qu'homme métalleux,j'ai beaucoup aimé ces deux chansons.écoutez et disez moi ce que vous en penserez!!!!


rien de telles que de la musique de fillette pour séduire une gothopouffe :lol:
A posté une image
0

#13 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 16 May 2007 - 22:09

Oh puté, excellent GoF :lol:
0

#14 Utilisateur non-connecté   Punkstyle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 31-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 31 July 2007 - 09:53

Salut ! Personnellement, "Come what(ever) may" est le premier album de Stone Sour que j'ai découvert et j'ai adoré, il a tourné en boucle dans ma voiture pendant au moins 1 mois et demi ! Et puis, pour en revenir aux filles, dès que y'en avais une dans le coin, je lui mettais "Trough glass" bien sûr !
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

#15 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 05 August 2007 - 11:46

Moi j'ai eu la chance de les voire a strasbourg, et c'etait phénomenal, surtout la reprise de "sweet home alabama" ou corey a remplacé "alabama" par "Straïsburg" :yahoo

J'ai aussi pu avoir leur autographes, j'ai attendu comme un moisi devant leur tour bus, j'ai pu avoir une tof de moi avec monsieur slipknot, j'etais content; Par contre james root tirait la gueule et il c pété direct dans le bus, en marmonant des trucs :angry:
0

#16 Utilisateur non-connecté   la graille Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 84
  • Inscrit : 09-April 07
  • Gender:Male
  • Location:toubouktou

Posté 05 August 2007 - 12:04

salut mongroidus!!!!

C'est vrai que Mr Corey fait de sacrés concert,j'ai pas eu la chance d'aller à leur concert à strasbourg (trop loin),mais je vois qu'il était plutot pas mal.De plus moisir pour des autographes c'est la classe.Après si tu veux tu peux faire un sujet sur ce concert et dire tes impression et tout ce qui va avec.Mais voir stone sour en concert est quelque chose qu'on oublie pas.
Bière qui coule, ramasse la mousse.
0

#17 Utilisateur non-connecté   Mongroidus Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 04-August 07
  • Location:Lorraine

Posté 15 August 2007 - 21:47

J'ai plus tout les petits details en tete mais le concert etait terriblement euhhhh terrible.

Ils ont commencés avec 30-30/150 histoire de chauffer un peu, qqes zics du 1er opus comme get inside (la c'etait plus chaud c'etait brulant) puis apres, il n'y avait plus que corey sur scene, une petit lumiere sur lui, une gretsch dans les bras, et la il nous a fait bother, la franchement c'etait magistral, il avait un de ses sons, foulala :yahoo: .

Puis il s'est tapé un petit delire (tjr seul sur scene) ou il nous a fait du lynyrd skynyrd (sweet home alabama) en remplacant alabama par strasbourg comme je l'ai dit plus haut, un grand moment.

puis ils ont enchainés avec les autres succes de come what(ever) may, un pti rappel, pis fini.

C'etait tout simplement terrible. Puis la sceance d'autographe, corey super sympas, il est bien resté 20 min a taper la discute, signer des autographes, et faire une tof avec moi MWAHAHAHAHA :yahoo:

Le batteur (ex batteur de soulfly) tres sympas aussi, il a discuté avec ma pote, qui lui a dit qu'elle etait la au debut de soulfly en 1997 (environ) quand il sont passés a strasbourg . La il a repondu "Ten Years ago? ohhh fuckin' shit"

Bref, probablement un de mes meilleurs concerts. En plus j'y suis allé a l'arrache sur un coup de tete. C'est comme ca que c'est le mieux
0

#18 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 15 August 2007 - 23:21

Voir le messageHarold, le May 13 2007, 12:39 PM, a dit :

SéduiTe ;)
Pour en revenir à cet album (menfin on peut aussi parler des filles, pas de sushi), il m'a agréablement surpris, plus ça va et plus j'apprécie mister Corey :)

Pareil j'ai été assez désorienté devant l'évolution qu'a pris slipknot depuis IOWA mais après avoir écouté les 2 albums de Stone Sour, j'apprécie de nouveau sa voix
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)