Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

fear factory un bon son

#1 Utilisateur non-connecté   la graille Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 84
  • Inscrit : 09-April 07
  • Gender:Male
  • Location:toubouktou

Posté 13 April 2007 - 17:56

bonjour à tous!!!

je voulais vous parler de fear factory qui est un groupe que j'apprécie beaucoup.La manière de jouer au double pédalier à la Raymond Herrera dans slave labor en particulier et dans les autres chanson est très puissant et rapide(je pense quand même qu'il n'arrivera pas à dépasser Mr Joey Jordison mais il en ai pas loin).La façon de chanter à la façon de Burton est surprenante.Et Christian olde sort de bon sons comme "bite the hand" .Fear factory est une bonne musique qui va bien avec SAW qui sont de super bon film!!!!surtout que c'est grace à ce film(et au CD de la B.O de ces films) que j'ai découvert ce bon groupe.Voilà :twisted:
0

#2 Utilisateur non-connecté   GöR Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit : 24-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Metz
  • Interests:Guitare, biologie.

Posté 13 April 2007 - 19:27

Moi je conseillerai plutôt digimortal comme album de fear factory là y a vraiment une ambiance et l'album s'écoute d'un trait sans difficulté. Un album que je déconseillerai serait demanufacture il ne m'a pas vraiment enchanté celui là ça ressemble plus à un gros brouillon malgré quelques bonnes chansons et puis y a du hardcore à la fin qui n'en finit plus xD c'était un peu lourd mais faut voir les gouts de chacun.

Tu nous parles de l'album Archetype là ^^, je l'ai aimé aussi mais dommage qu'au milieu de l'album les chansons se calment c'est moins violent et y a moins cette ambiance "industrie, le métal qui se cogne, l'aspect dur et froid". En fait la voix néo prend beaucoup de place dans la seconde partie de l'album c'est ce qui m'a un peu déplu mais dans l'ensemble c'est un bon album on dirait juste qu'ils se sont calmés ^^.
\,,/ (>_<) \,,/
0

#3 Utilisateur non-connecté   la graille Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 84
  • Inscrit : 09-April 07
  • Gender:Male
  • Location:toubouktou

Posté 15 April 2007 - 14:59

Bonjour!

Archetype est le seul album que j'ai,je n'ai pas pu écouter digimortal et démanufacture j'ai eu le temps d'écouter quelques morceaux.c'est vrai que dans archetype les 3premieres chansons sont biens lancés,dommage que cela ne reprendre que vers la 6eme chanson!! :P
0

#4 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 26 April 2007 - 13:50

Citer

Moi je conseillerai plutôt digimortal comme album de fear factory


J'suis d'accord, digimortal est trop énorme...
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)