Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

QUATRIEME PLAYBACK "ADULESCENT"...

#21 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 01 June 2005 - 19:48

pitchou a dit :

ben ..t'as Meego qui viens de sortir un tout bon truc ( quoi qu'il en dise ...) ça devrait faire de émules  :P


J'ai vu et je retire donc ma reflexion négative........................................ :oops: ;)
0

#22

  • Groupe : Invité

Posté 01 June 2005 - 20:01

c'etait pas négatif ....
0

#23 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 01 June 2005 - 23:37

louphi a dit :

Je constate une fois de plus que nous sommes les seuls à poster nos "oeuvres"...... mais faut êt' patient sans doute................. :?:


Bien vous etes les seuls competants :lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#24 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 02 June 2005 - 16:58

Tant qu'ils ne puent pas.............
0

#25 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 02 June 2005 - 18:40

Blue phoenix a dit :

Tant qu'ils ne puent pas.............


Belle réplique...........là, on dirait du MISSMOI............. :lol:

MISSMOI dont on n'entend plus les écrits d'ailleurs..................................Bizarre autant qu'étrange :?:
0

#26

  • Groupe : Invité

Posté 02 June 2005 - 19:21

c'est vrai ça ...on ne " voit " plus miss moi ....??? tout va bien quand même ???? :blink:
0

#27 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 02 June 2005 - 20:26

lol les mecs
comment on fait pour jouer sur playback
avec le v amp par exemple pour s enregistrer
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#28

  • Groupe : Invité

Posté 02 June 2005 - 20:42

par exemple : 1) tu transfère le play-back sur cubase ( in /audio /stéréeo )
2 ) tu prend une troisième piste pour ta gratte ( avec ton Vamp branché dessus ) en usb si mes souvenirs sont bons ..... tu t'enregistre

et c'est bon :D :D

( si t'es pas un habitué de cubase g un p'tit schèma explicatif ;) )
0

#29 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 02 June 2005 - 22:44

pitchou a dit :

c'est vrai ça ...on ne " voit " plus miss moi ....??? tout va bien quand même ???? :shock:


Oui MissMoi va bien, sauf que pour le moment elle a d autres centres d interets ( lacheuse :lol: )
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#30 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 03 June 2005 - 16:49

Moi a dit :

pitchou a dit :

c'est vrai ça ...on ne " voit " plus miss moi ....??? tout va bien quand même ???? :blink:


Oui MissMoi va bien, sauf que pour le moment elle a d autres centres d interets ( lacheuse :lol: )


Faut pas dire "lacheuse" mais......................................."la.......chieuse"..................... :oops: :arrow:
0

#31 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 03 June 2005 - 22:03

Ah non c'est pas pareil , faut bien distinguer les deux (ce qu elle sait tres bien faire :lol: )
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#32

  • Groupe : Invité

Posté 04 June 2005 - 05:13

:D
0

#33 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 04 June 2005 - 09:03

Moi a dit :

Ah non c'est pas pareil , faut bien distinguer les deux (ce qu elle sait tres bien faire  :lol: )


:lol: :lol: J'ai toujours su que vous étiez très distingués...surtout MISSMOI....... :arrow:
0

#34 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 04 June 2005 - 21:50

:lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#35 Utilisateur non-connecté   tchouki2000 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 02-June 05
  • Location:Nice

Posté 13 June 2005 - 21:16

Coucou ! Alors ma proposition de crée un p'tit truc et de le mettre sur le forum tiens tjs ( Voir dans le forum Matériel ) mais on va dire que question inspiration en fait c'est pas trop ca pour le moment ..

Et en attendant j'aimerai bien improvisé vite fais sur 2,3 playback mais jvoulais juste vous demander un p"tit qq chose pour les playback ( histoire d'etre sur ) sur quelle gamme ils sont construit ?

D'après mon oreille ca colle bien sur une gamme de Sol ( enfin sauf une ) enfin voila .. Merki ! :)

( Et faudra pas se moquer de la qualité du son je v tout faire avec le magnétophone de Microsoft :s ... lol )
0

#36

  • Groupe : Invité

Posté 13 June 2005 - 21:23

vas y ..à l'aise ... et on se moque pas ( on a Louphi et sa Lag pour ça :D )
0

#37 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 13 June 2005 - 21:30

tchouki2000 a dit :

Coucou ! Alors ma proposition de crée un p'tit truc et de le mettre sur le forum tiens tjs ( Voir dans le forum Matériel )  mais on va dire que question inspiration en fait c'est pas trop ca pour le moment ..  

Et en attendant j'aimerai bien improvisé vite fais sur 2,3 playback mais jvoulais juste vous demander un p"tit qq chose pour les playback ( histoire d'etre sur ) sur quelle gamme ils sont construit ?  

D'après mon oreille ca colle bien sur une gamme de Sol ( enfin sauf une ) enfin voila .. Merki ! :)  

( Et faudra pas se moquer de la qualité du son je v tout faire avec le magnétophone de Microsoft :s ... lol )


Ben ça dépend lequel mon ami.................donne moi le ou les numéros et je te donnerai les accords .........................car ils ne sont pas tous dans la même tonalité hélas..... :(
0

#38 Utilisateur non-connecté   tchouki2000 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 02-June 05
  • Location:Nice

Posté 14 June 2005 - 14:35

Ben euh ... Je sais pas si c'est trop demandé mais j'aime bien les 5 playback donc ce serait de me faire ca pour tout les playback :rolleyes: s'il ti please ... Mais en priorité le 2 il est trop bien.

Merci :)


PS: Juste la gamme suffit pas besoin de me donner tout les accords du morceaux ... Enfin comme tu le sens, j'ai pas trop envie de te donner grave du travail, en tout cas ils tuent t playback tu gere ga' ;)
0

#39 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 14 June 2005 - 15:12

tchouki2000 a dit :

Ben euh ... Je sais pas si c'est trop demandé mais j'aime bien les 5 playback donc ce serait de me faire ca pour tout les playback  :rolleyes:  s'il ti please ... Mais en priorité le 2 il est trop bien.
Merci :)  
PS: Juste la gamme suffit pas besoin de me donner tout les accords du morceaux ... Enfin comme tu le sens, j'ai pas trop envie de te donner grave du travail, en tout cas ils tuent t playback tu gere ga'  ;)


Alors, voilà les accords du playback 1 : La Do.........la gamme de la doit passer, mais tu peux aussi utiliser des gammes relatives , penta ou exotiques.....

Playback 2 : Dom, La m, F, Gm, Mib, Ré7 tu peux passer de la gamme de Dom penta à Lam penta et sur le pont, à partir de la gamme de Fa tu assures la suite.....

Playback 3: Mi9+, La7/9, Si 7.........comme sur un blues gamme de Mi et tu modules en La et Si

Playback 4: Rém, Sib, Fa, Do, Sib et sur le pont Sib, Do, Rém, Sib, Do, Sol.......Gamme de Rém et tu module ensuite sur les autres tonalités.....

Playback 5: Ré, Do, Sol, Ré, Do, Sol, La..........la gamme de Ré penta va bien...........

Mais il faut savoir que tu peux utiliser d'autres gammes afin de colorer ton jeu autrement et d'autres modes qui feront sonner ta prestation différemment...........
0

#40 Utilisateur non-connecté   tchouki2000 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 02-June 05
  • Location:Nice

Posté 14 June 2005 - 15:31

'Tin j'ai l'air ridicule maintenant moi avec tout ca.. lol

Bon allez jvé éssayé de pondre un truc mais tout a l'heure j'ai fait un test vite fait et le son est vraiment mauvais ... Mais je vais éssayer de faire un truc un peu propre ..
Merci louphi !! ( Au fait je fais comment pour envoyer la musique une fois que j'ai fini ? )
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)